je vais bien et toi?
c t bien hier soir^^ cette nuit je vais retser plus logtemps!
Moi aussi je vais bien.
alors drouni c koi ton adresse msn ?moi c petaki33@hotmail.com
ps: pour etre sur de ne pa te tromper fais un copier/coller
Moi je peut pas rester aujourd´hui car je suis pas là.
Je sais.Je les fait est dpichu m´as bine dans c´est contact.
pas de chance drouni^^
oué mistho j habite ds la meme ville que joubie ( meme que g dormi chez lui hier ! ! )en gironde
c vrai kristo ? vs avez fais quoi tte la nuit?
ona joue a la play , on a regarder un film de . ... et on c couche a 4h00 et quelque ! ! !
tlm
C bon kristo.Tu m´as rajouter.
Re mistho
lol kristo^^salut misthouze
vs ets la?
Oui je suis là mais c´est pas noel
oui c noel chez moi ^^non qd mm ^^ tu fai tachter spliter celle 2?
Je peut plus m´occuper de mouton car il y a un probleme sur le site.Mon kochon fait 57. kilos.
hum arf j´ai pas compris ta phrase ^^
Qu´est-ce qu´il y avec Splinter Cell 2 ?Tu me demande si je vais l´acheter ?