CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Cheats tuent le jeu !! Pétition !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:37:49

N´ y a t-il pas plus grand plaisir, vu le prix qu´on paie, de découvrir et finir nos jeux sans l´aide de cheats destinés uniquement à sacager le plaisir ! !! Quelle joie de fouiller, de se casser la tête sur des énigmes tordues, de trouver une combine pour vaincre un boss récalcitrant et une fois vaincu de se dire qu´on s´en est bien sorti, de découvrir les ultimes secrets de votre game ! !!!
Voilà j´ai pousser ma petite gueulante du mardi ! ! Que ceux qui comme moi renient les infectes gadgets du genre Action Replay et tous ces affreux parasites du gameplay viennent en parler et l´affirmer haut et fort ICI ! ! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:50:11

sui avec toi access....... :ok: :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:00:59

je suis pas du meme avis. Je suis contre les codes quand c´est en multi mais en solo je suis pour car si on est pas tres bon sa pe aider a s´amuser. Car moi en fps je suis pas tres bon et j´aime bien foncé dans la tas pour m´éclater en étant invincible. le jeu si il n´y a pas de codes c tro difficil pour certain. Et vu ke le jeu doit etre un amusement les codes doivent en faire partie pour les plus nuls d´entre nous puissent s´amuser. par contre si kkn se vantent ou joue en multi en ayant utiliser des codes la je suis contre.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:10:45

Les tricheurs en multi ? ? j´en ai vu un lors d´une Lan party qui s´est fait éjecté illico en 2 minutes, PC et écran sur le trottoir ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:11:55

Mais même en solo, autant se prendre le cjhou un bon coup et trouver par soi même un moyen d´avancer ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:16:25

c clair access les codes tuent le jeu....on sfait iech a acheté un jeu pour ensuite tricher ou et l´intéret???dans ce k la autant jouer o cartes!!!!!moi nan plus jme sers pas des codes du - pas souvent c vrai ke ca met deja arriver mais cété pour le delire bien sur....sinon style dan un RPG utilizé l´AR poue etre direct o Lv99 ou avoir tou plin d´frics jtrouv ca nul... :honte: VIVE LE CASSAGE DE TETE!!!!!

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:34:50

je suis plus ou moins d´accord avec vous, pour moi C kler que je trouve que lé codes tu le jeu, car la beauté d´un jeu c´est aussi le fait de recommencer plusieurs fois le meme nivo afin dy arriver, de se casse la tete, et une foi réussie on est tout content, et lenvi de continuer ce jeu est plus forte que jamais. Je pense que si on utilise des codes a des jeux comme ca, franchement il nya pas dinteret apars se lasser du jeu vite fai.

Par contre, je pense que pour des jeux + ou - ennuyeux que tu na meme pas la volonté de le terminer, pourkoi pas utiliser des codes pour trouver un autre interet au jeu. Et encore cela reste pour certaines personnes.

bossdriver> si tes pas tres fort aux fps, au lieu dutiliser des codes, tu as deux options : -soit c pas vrement ton genre et tarete de jouer o fps -Soit tu persiste a tentrainer, t´ abituer et a devenir + fort pour prendre gou a ce type de jeu magnifike.

Voila mon avis :ok:

saico
saico
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:53:56

Moi perso j´utilise les codes qu´une fois avoir fini le jeu. C´est vrai que les codes tue le jeu si on les pratique avant d´avoir fini le jeu, mais une fois qu´on l´a terminé il peu etre marrant de se défouler avec un perso qui a toutes les armes, plein de vie etc.. enfin juste pour le fun bien sur, car si l´on jouait toujours comme ca, je suis sur que les jeux nous plomberai au bout de 30 minutes a peine etant donné le faible interet de finir un jeu avec codes :(

Un vrai gamer joue toujours sans codes, certains s´amuses avec, donc dans le cadre du jeu solo, si vous etes un vrai gamer et que vous n´avez pas besoin de code pour terminer le jeu, et bien qu´il soit intégré dans le jeu ou non, je ne vois pas ou est le probleme du moment que vous ne les utilisé pas :)

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:03

moi aussi j´utilise les code ar max ou autre que quan je finit un jeu sauf si le jeu est une dob

REMAMAN04
REMAMAN04
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:04:24

:hello: idem, je n´utilise les codes que pour refaire un jeu, et m´éclater à faire marcher en l´air Lara par exemple...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:17:12

Moi je suis pour les codes, parce dans certains jeux quand on est nul c´est bien utile :)
Ou dans GTA pour être encore plus taré que sans code... :p) :)

Bref ca peut toujours être utile, même si on a plus de fierté et plus de plaisir à avoir fini un jeu sans code qu´avec...

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:20:26

en general quan on die a qu´elle qu´un quon a utiliser des code il nous traite de tricheure que dire la dessue

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:23:32

Ben c´est vrai mais quand on est nul, on n´a pas le choix :p)

Mais on dit souvent ça quand on dit " moi j´ai fini tel jeu...avec les codes"

Ils prenntent ça comme si on se vantait...mais ce n´est pas vrai, on dit juste qu´on l´a fini et comment :p)

Mais c´est vrai que c´est mieux de finir le jeu sans les codes, et aprés pourquoi pas les utiliser une fois le jeu fini, pour s´éclater :)

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:25:38

ses vrait ses plus :cool: de finire les jeux san code et de délirer avec les code une foi le jeu finit

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:28:20

Ouais c´est clair, c´est ce que je fait avec GTA 3 :p)

Mais j´utilise que les manuels, parce que mon AR déconne trop :(

Donc faut faire gaffe des fois de pas utiliser certains codes trop tard...quand un tas de voitures explosent et toi au milieu par exemple :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:28:46

Merci à toutes et à tous pour vos réactions.
Je suis d´accord sur un point que soulevait saico, c´est le fait d´utiliser les cheats uniquement une fois le jeu fini, pour s´éclater ! !!

:up:

et :hello: à mon pote Chrono au passage :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:29:17

Euh et j´ai oublié GTA VC, aussi ou les grenades télécommandées sont top :)

Mais ça part vite tellement c´est bon, alors faut faire le code d´arme pour en avoir à nouveau :)

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:30:46

jai echeter la nouvelle action replay l´anciene que jutilisait déconait et efacai tout ma cart memoir ( enfin les partie ou jutilisai les code)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:32:24

Moi elle m´a niqué mes parties compressées :(

Mais je n´achèterai pas la nouvelle non plus...et on peut compresser les données de la carte mémoire sur la nouvelle version ?

:salut: access

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:33:42

oui sa fait presque un moi et toujour pas de problaime je ne regraite pas de l´avoir acheter

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment