CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu en résau???

jello69
jello69
Niveau 7
29 mars 2004 à 02:18:31

bah voila g envie d´achetre un adapteur pour jouer en réseau mais j´habite a st pierre et miquelon( ile perdue de l´atlantik)et g entendu dire que le jeu en réseau sur ps2 ne marché po ché nous alors je voudrais savoir si ca se peut que l´on ne puisse pas jouer en résau dans certains endroits du globe??
Merci!!et svp ne répondez que si vous etes surs!!! merci!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 mars 2004 à 02:56:46

Bah, si tu as l´ADSL 512 Kb/s, sa devrait passer.

pac2man
pac2man
Niveau 6
29 mars 2004 à 03:28:32

c dla merde le rezo ps2 un conseil autant payer 60 euro par moi et tu rentre au paradis xbox live trop coool merci microsoft
non franchement moi je lai ht dans le vent ce putin dadaptateur de merde ecoute moi laisse tomber moi g wanadoo 512 et ca marche c trop nazze
PFFFFFF SONY ile me decoivent!!

jello69
jello69
Niveau 7
29 mars 2004 à 03:56:50

mais sa marche avec le cable??

pi si taime po sony tuva po sur le forum de ps2!!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
29 mars 2004 à 04:06:26

oui sa marche ! ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:00:05

pac2man Posté le 29 mars 2004 à 03:28:32
c dla merde le rezo ps2 un conseil autant payer 60 euro par moi et tu rentre au paradis xbox live trop coool merci microsoft
non franchement moi je lai ht dans le vent ce putin dadaptateur de merde ecoute moi laisse tomber moi g wanadoo 512 et ca marche c trop nazze
PFFFFFF SONY ile me decoivent!!

honètement c Msoft ki ma déçu le plus, ok le live et meilleur ke le online de sony mais les jeu sur xdob sont pas térible, peu satisfaisant a vrai dire, et franchement je trouve ke la mentalité des xboxiens est vraiment de bas nivo comparé aux joueur de sony! a PGR2, les gars jou aux autotamponeuses ou sinon ils se prennent pour des pilote d´avion de chasse avec leur mini! :nonnon:
l´autre jour personne parlé, alors pour discuté un peu g lancé une conversation et d´entré je me fait jeter comme une vulgaire merde, tandis ke sur sony, tu di juste wassss uuupppp et c bon, tous le monde s´éclate! nivo jeu, je trouve ke c trop bourrain sur Msoft et k´il y a peu de variété comparé a chez sony! c vrai ke le online de sony est assez lent et plente a certain moment, mais je m´amuse plus sur un bon socom ke sur le nouvo splinter cell dont je trouve ke le jeu n´est pas très fluide, plus moche ke splinter cell 1, et je ne parle pas de l´IA, ensuite halo c bien mais c saoulant dès ke tu la fini ds tout les mode de difficulté ( trop simple) sans parlé du online de halo ki lag a font ( mais ca c autre chose! etr oui g halo1 online)! pour etre directe sans passé trop de tps a bavarder, je m´amuse plus sur la ps2 ke sur xdob

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mars 2004 à 13:47:54

Hum tu parle de xbconnect ou du live? Car oui halo est online mais que sur xbconnect. Sinon pour la variété y a koi sur play de bon a part socom et r63?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy