CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur jeu de motocross ?!

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:07:28

voila les jeux de motocross ne cours pa les rue ! mais moi jen cherche un , le quel me proposer vous ! le nouveau jeu de motocross ( je sai plus commen il sapelle) , jai vue que freestyle . ... le quel ! !! URGENT a savoir avant mardi ! merci

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:08:45

MTX motortrax :oui: :ok:

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:12:23

dotre opignion ? et freetstyle ?

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:14:02

ATV Offroad Fury 2 ( meme si cest des quatre-roue)

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:15:06

non je ne veu pas de jeux de quade ! mais merci quen meme ! dotre avis

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:16:00

il y a quelqun qui connais le jeux elastomania ou across???
des vrai bombe s´est jeux

pour ceux qui connaisse
:lol:

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:16:59

ses des jeux de motocross ?

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:21:10

alors ? donneze moi vo avis svp ! !!

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:30:19

j´ésite entre MTX motarax ou freestyle ? leque ? mtx ses simu. et freestyle ses arcade ?

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:38:17

enfin ses plutot freekstyle

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:27:34

alors ?

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:54:40

ça a pas l´air de la simi pur mtx ( je my connais pas en jeu de moto) mais freekstyle ça a lair vraiment pour le show ça depend plu_s de ce ke tu ve faire " gerer tes courses en faisant deux troix figures et en essayant de pas te casser la gueule ou faire des 23574321° backfilp 4*frontfilp..otut depend de ton choix.

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:55:26

freekstyle est plus facile

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:09:48

alors ! !! a savoir absolumen avan demain !

sS[x]man
sS[x]man
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:10:07

:salut:
Moi j´ai Freestyle metal X qui est un jeux de moto exelent mais c´est 100% freestyle... Pas de course....
Mais il est super et la jouabilité est assez dure au début mais on apprend vite.
De plus il ne coute que 30€...
Pour moi c´est une bonne affaire :oui:

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:12:01

freestyle metal X ses pas le meme que freekstyle ? et tu pense quoi du nouvo MTX Motorax ?

sS[x]man
sS[x]man
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:14:42

Je sais pas j´en ai jamais entendu parler mais c´est un nouveau??????
Je ne sais pas non plus mais je pense que ça n´ai pas le mm...

arthas59
arthas59
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:28:10

GTA Vice City

sS[x]man
sS[x]man
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:28:52

Tiens si ça te fait chier de le lire tu le lira plus tard car c´est un peu long.
Ca a l´air d´un bon jeux avec un bon mode carrière mais je n´ai lu que le début.....
Bon courrage.
PS: Je te répète que si tu cherche un bo, jeux de freestyle, freestyle metal X est cool.

Après production de la série de NBA Courtside et de la saleté acclamée de retro le vélo mettent à jour Excitebike 64 , une fois que les productions gauches Nintendo-exclusives de champ se trouvaient dehors sur la rue. L´avocat extrême Activision de sports n´était pas sur le point de voir l´enthousiasme de l´équipe pour le genre d´emballage aller gaspiller, avec reconnaissance, et mis leur à travailler au prochain coureur des motocross de la compagnie, le Travis Pastrana-commandité, MTX en ligne-permis: Mototrax .

Bien qu´il y ait plusieurs options multijoueuses disponibles, la viande du jeu est trouvée en mode expansible de carrière. Après avoir adapté l´enfer aux besoins du client hors de votre caractère ( jamais avant il n´y a eu un si vaste assortiment des mulets et du Mohawks disponibles dans un jeu visuel), il est temps de commencer à monter les rangs. Vous êtes donnés des tâches de votre directeur d´équipe par l´intermédiaire des E-mails; il vous maintient mis à jour sur l´argent gagné des tournois, du nouvel équipement qui est disponible, etc... Des rapports de nouvelles des courses réalisées sont même fournis, comportant humorously des citations préparées de votre coureur fait sur commande. La construction de prévision a manqué de plusieurs des options du mode de carrière, mais nous pouvions obtenir un sentir général pour la progression de la carrière d´un joueur fait sur commande du fond jusqu au dessus, et sommes venus loin impatient de voir le produit réalisé.

Prêtez l´attention au début d´une course!

Un nouveau dispositif étonnamment provoquant une dépendance à l´expérience d´emballage trouvée dans l´effort des productions gauches de champ est commande de la suspension du vélo. En se tenant en arrière sur le bâton analogue, la suspension commence le remplissage, indiqué par un mètre rougeoyant dans le coin droit inférieur. Libérez la suspension au dessus d´un saut en se tenant en avant, et observez le vélo bourdonner au-dessus d´autres coureurs et sauts inutiles. Mistiming la compression soulève à peine le vélo outre de la terre, forçant des joueurs à perdre le temps précieux montant le saut fini après saut, au lieu sans risque de la navigation au-dessus d´eux. Il prend seulement quelques recouvrements à reprennent sur l´utilisation appropriée de compression, et ce devient presque un mini-jeu en soi pour voir quels genres de sauts désagréable énormes peuvent être accomplis avec la bonne synchronisation de compression.

En plus de tordre constamment la compression, simplement la prise des tours à l´angle droit n´est pas la seule dimension à l´emballage dans MTX: Motorax . La gestion de poids joue un rôle important. Plusieurs voies, par exemple, incluent une succession rapide des bosses rapides. Emballez au-dessus de ces bosses sans décaler votre corps en l´place, et le vélo démarrera pour faire un écart et careen vers les bords dangereux de la voie. Tenez en arrière sur le bâton analogue, cependant, et la montre comme le coureur se penche en arrière et glisse sans à-coup au-dessus du secteur ennuyeux.

La vitesse fine qui MTX: Les visuels de Mototrax coupent le long à est un de ses traits plus impressionnants. Maintenant à l´les 60 armatures lisses par seconde, l´action ne laisse vers le haut jamais, même lorsque certains des événements atmosphériques intenses et écran-remplissants commencent à faire leur chose. Un downpour torrentiel, trempant la boue, et huit fâchés et les coureurs concurrentiels de motocross whizzing dans et hors de la vue du joueur n´est pas assez pour garder ce moteur finement accordé de courir en haut la vitesse. Dans cette version tôt, les voies étaient prix assez standard, mais dans le dégagement final, des gamers seront pris aux îles hawaïennes, au Bayou, et à l´Australien à l´intérieur.

le ho aime être perdant sucent dans le dernier endroit?

Assez curieusement, cependant, il y a une différence substantielle dans les regards du Xbox et des versions PS2. Tous les deux courus aux armatures d´un solide 60 par seconde, mais la version de Xbox ont un manteau mystifying de tache floue enduire l´écran entier, tandis que le jeu PS2 est regarder plus marqué, plus propre, et généralement meilleur. À ceci étape en retard à l´étude, ce n´est pas MTX probable: Les graphiques de Mototrax subiront beaucoup de changement d´ici le dégagement. Et, puisque cet effet n´est pas montré dans les screenshots Activision a libéré jusqu´ici, les gamers devra sélectionner et choisir ce qui placent des visuels soyez d´accord avec eux davantage sur le dégagement du jeu.

Si les amis ne sont pas assez pour satisfaire vos cravings concurrentiels, les gamers auront l´occasion de sauter à cloche-pied en ligne et de s´emballer en ligne sur le PS2 et Xbox. Bien que les possibilités multijoueuses en ligne n´aient pas été disponibles dans la copie de prévision, Activision a confirmé les deux versions sont sur la voie pour soutenir jusqu´à huit joueurs simultanément à travers les endroits d´emballage du jeu 25. Mode gameplay en ligne, sans compter que l´exposition n´emballe pas, a été annoncé actuellement.

Venez mars, prises gauches de productions de champ au chemin de saleté de nouveau avec ce qui promet d´être une entrée regardante extrêmement pleine de motocross. L´emballage des ventilateurs devrait enpêcher d´entrer un oeil pour MTX: Mototrax .

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:59:13

donc en gros je doit prendre MYX Motarax

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation