le pire c kil insiste, si tu en a mare de ta console, revend la et achète autre chose, casse toi sur les forum xbox ou gc mais arrete de faire chier ton monde avec sa! la ps2 est plus vivante ke la xbox et toi tu es trop précausse, tu voi déjà la fin de la ps2 alors kel peu vivre encore près de 10ans grace a la psp ki va bientot sortir! fo regarder plus loin ke le bou de ton nez!!!!
la psp sera la meilleur console portable et conpatible ps2 pour les jeux ou autre! c ce ki va faire tomber la gba, je te rassure nintendo ne va pas se laissé faire mais la psp aura plus d´une possibilité a sa porté!
g testé toute les consoles, et je trouve ke la gc est trop tourné vers un jeune public, la xbox ( ke mon frere a) a des jeux trop bourain et peu satisfaisant ( sauf fable bientot) et g la ps2 et c elle ki me comble nivo loisir! tu y trouve tout sorte de jeux autant pour les garcon ke pour les filles et pour tout public! tu as des jeux pour les jeune, pour les ado et pour adulte contrairement o otre consoles! et je pense pas etre le seul a etre de cet avis! si toi tu en es déçu, change ta console, revend là et prend toi un bédo avec les tune ke tu t fé en la revendant!
je suis pas méchant mé je te trouve saoulant a force