CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date et prix de Gt4 Prologue

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:57:50

GT4 Prologue sortira en france le 26 mai prochain dans un prix se situant autour des 40 euros
avec le cd du jeu il y aura un dvd bonus contenant de nombreuses heures de vidéo avec visite des studios Japonais des développeurs Polyphony Digital, certaines vidéos extraites des repérages circuits, environnement de courses, modélisation des véhicules et travail des game-designers, les techniques de développement du jeu, interview de Kazunori Yamauchi, etc…

source: http://www.playfrance.com/news/news.html?article:887792789

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:49:30

:up:

en tout cas, j´acheterai certainement cette démo car le dvd bonus s´annonce riche et comme je n´achéterai pas le jeu complet autant acheter cette grosse démo avec des heures de bonus

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:50:54

c qd meme cher la demo . ... y aura combien de circuits ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:52:03

tu preferes acheté une démo a 40E au lieu d´un jeu a 60E c´est bizarre :question:

origamie
origamie
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:52:45

40 euros....cautionner pas ce type de pratique...purée...ce pur produit marketing...à 40 euros...je rêve..Ah qd la demo gameboy SP à 40 euros sur cartouche...non mais je reve...

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:57:57

le jeu coutera 70 euros à sa sortie et ne contiendra pas de dvd bonus alors autant apprendre pas mal d´informations sur comment on fait un jeu, comment ça se passe dans les studios et plein d´autres choses pour 40 euros et gt4 prologue contiendra 5 ou 7 circuits(je me rapelle plus), les permis et un mode deux joueurs

origamie
origamie
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:17:51

alors 40+70=110...aie aie aie....Désolé mais cela reste toujours de l´arnaque...et c clairement un produit concu pour savoir quel est le taux de connerie dans le monde...

joubie
joubie
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:20:16

que 40 euros :p)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:03

Mais arrêtez ! !!! ( en particulier origamie)
Il n´y a aucune arnaque dans cette verion de GT4 prologue proposé. Le prix peut paraitre élévé mais cela ne le fait pas être une arnaque. PERSONNE nous oblige à acheter GT4 prologue. Ca serait une arnaque si on nous faisait croire qu´il y avait tous les cicriuits de GT4 dans cette version prologue or dans ce cas il y a bien été précisé que le nbr de circuit été limité à 5 donc, je le répète aucune arnaque.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:00:08

avoue kan meme que 40€ c cher pour cke le jeu propose!

origamie
origamie
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:00:37

c vrai arnaque est mal choisir puisqu´il n´y a pas tromperie sur la marchandise..koike je pense que certains gugusses vont croire que c le jeu complet.

Je dirais que c plutot un pure produit commercial dans le sens il n´a qu´une vocation c de commencer à faire des bénèf sur la licence GT.

et comme je le dis souvent, certains aiment bien la soupe style star ac...ils font ce qu´ils veulent...mais pourtant cela reste un produit hyper commercial ( mais vraiment dans le sens négatif du terme.)

origamie
origamie
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:45

il aurait été à 15 euros, je crois que cela aurait pu vraiment passer...mais si c réellement 40 euros, comparé à des jeux complets comme Beyond good and evil..le choix est vite fait.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:04:52

40€ c´est vraiment de l´abus pour une demo!!!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:18:44

c un peu + qu´une simple demo tout de meme, on va dire que c´est une tres grosse demo!

V-Source
V-Source
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:16:25

moi j´achéterai gt4 prologue mais je n´achéterai pas le jeu complet car dans la série des gt, il n´y a quasiment jamais eu de grosses transformations donc je me rabats sur cette démo pour pouvoir y jouer un peu et avoir le dvd bonus avec des heures de vidéo
si toca race driver 2 sort sur ps2, là j´achéterai ce jeu car il propose tous ce que gt ne propose pas: une IA pour les concurrents, 20 adversaires en piste, des dégats, une vue cokpit, un scénario(léger mais il a le mérite d´etre là),...

Jalesi
Jalesi
Niveau 2
27 mars 2004 à 09:36:42

:hello:
Moi j´ai entouré en rouge le 26 mai 2004 sur mon calendrier. Je suis un fan de la série des GT. Peut importe le prix, je sais que je vais acheter un jeu ( démo) de qualité. Cette démo va me servir d´entrainement en vue de combats acharnés sur le réseau à la sortie du jeu complet.
:ok:

qwrtgjjffrnv
qwrtgjjffrnv
Niveau 2
27 mars 2004 à 10:03:31

c kan ki sor stp

V-Source
V-Source
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:52:17

comme l´a dit Jalesi, il sort le 26 mai 2004

Sous forums