mouaaaa moi jai FFXI
et je vai vou donner des info donc je lai acheter sur pc et faite de meme vous le trouverai a 75 euro pour labonement c 12 euro par moi avec 1 perso pour tou perso suplementair c 1 euro par moi de + il y a des mise a jour toute les mois ou on ne peu pas jouer 2h maxi et aussi sa ne laaag pas il y aura ffXI en france ke sur pc ^^ et oui ya pas asser de personne ki on le line en europe sur sa ps2 si vous le prener il yi a deja 1 serveur french c gilgamech verifier lortograph ^^a oui si vou parler pas tre bien englai ou encor - le japonai il y a 1 moyen de se fair comprendre car ff a plus de 1000 expresion et movement ki peuve etre marker en multilangage
maitenen mon avie sur la chose ce jeux est le meilleur FF ke jai fais je ne conte pas FFVII il est grand je sui a 200heure de jeux je nai ke le lvl 27 il est encor + grand car o lvl 30 on debloke des job ^^ le jeux en equipe est primordiale vous vous trouverer des pote tou les jour les moyen de comunikation ai geniale est surtou vive bastok lune des 3 pays du jeux sur ce je vai jouer
good luck
a+ sur FFXI