En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Playscope.com donne un avis sur Killzone
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:09:21
ça vaut pas le fun d´un Battlefield
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:10:22
un petit battlefield vietnam....hum miam miam
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:18:56
Je le prend dans la semaine
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:22:19
je l´ai télé....enfin acheté je ve dire... il est pas mal du tout...meme si ma carte graphique est vraiment merdique..une gforce 4mx.enfin y´a une super ambiance sur ce jeu!
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:23:53
Ouai bah je joue en team alors je le prend en neuf pour jouer sur le net
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:25:20
c vrai que j´hésite qd meme à ma le prendre parce que je pe pas jouer sur la net...à moins qu´il y ait une parade...mais bon je sens que je v me l´acheter qd meme
Gangdu34
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:29:46
Moogly25 Posté le 22 mars 2004 à 22:50:49 Oui ras le bol des comparaisons Halo/Killzone.
-> Non c´est important, pour se donner une idée du jeu!!
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:30:57
http://monsite.wanadoo.fr/b1942_team_wizards/
Gandgu->ça alimente les gueguerre je déteste ça
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:31:54
c important mais tu pourras le fait k la sortie du jeu...Pour l´instant trop de marketing à la sony sur " le jeu du siècle"..Trop de fois décu. So wait and see..mais pour ce qu´en j´en ai vu...bof..enfin on verra
Gangdu34
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:33:42
Non je pense que cette fois, ce sera vraiment le jeu du siècle, ou l´un des jeux du siecles
Moog, je pensais pas à la guerre des consoles, cela donne une idée de comparer à Halo, qui est une des références sur console en matière de FPS
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:49:49
je crois qu´il faut retenir une chose de ce jeu pour l´instant.. C qu´avant d´etre un bon jeu(je rappelle qu´on ne c quasiment rien de ce titre finalement...) c avt tout un véritable cas marketing qui répond à une question importante: commment faire naître le désir chez un consommateur qq mois avt la sortie du dit produit. Et c´est en suivant étape par étape les infos distillées par sony par ce titre qu´on prend conscience de l´ampleur du marketing sur ce jeu.
Sans tout ce battage médiatique, il aurait à mon sens passé quasi inaperçu...en tout cas à ce stade de développement..pas d´ia, graph perfectible etc...
sakiel
Niveau 6
23 mars 2004 à 02:41:44
Le jeu a une IA mais n´est cependant pas devoiler dans les videos qui date de quelques mois ditons...
GALEXIAN
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:55:34
Origamie
Et Fable dans tout cela n´est-il pas un spécial marketing, HALO 2 n´est-il pas marketé à donf prêt pas prêt il faut bien rentabilser la première année de live gratuit en abonnement payant et trébuchant.
Mais c´est vrai j´oubliais c´est pour le bien des super super hardcoregamer xbox ceux qui ont tout compris contre le reste du monde. Bilou s´il le pouvait glisserais volontier un billet vert pour chaque console xbox acheté, il aime tant ses clients qui eux ne sont pas des moutons oh grand non le moutonnisme c´est bon pour les joueurs ps2....
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:04:36
Moi j´ai arrêté Battlefield il y 6 mois, j´aime pas leur communauté, rien que des team killers et des cheaters ! je suis retourner sur CS et Vietcong
blitzk
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:08:24
Y´en a marre des accusations de marketing BORDEL!!!!! Sony n´a jamais fait de communiqués en disant quoi que ce soit à propos de Killzone, ce sont les JOURNALISTES qui le comparent à Halo et qui l´ont baptisé " halo-killer" alors que toutes les mauvaises laungues la ferment svp!
clowny
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:18:04
Cher Galexian(pro Sony quand meme allez je rigole détends toi Lol)ce que dis Origamie sur le marketing est tres interessant car et ben c´est VRAI et il en est de meme pour la xbox y´a en effet pas 2 poids 2 mesures,mais bon en meme temps ça fait partie du jeu de faire naitre l´envie mais avec Kill Zone et leur ´´Halo Killer´´ Sony ferait mieux d´avoir un peu plus de reserve au risque de péter plus haut que son cul.
GALEXIAN
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:39:38
Clowny
Je suis serein mais j´aime bien remettre les choses à leur place surtout quand certains se prennent pour des philosophes du siècle des lumières sauf que malheureusement ils n´on pas inventé le fil à couper le beurre et c´est plus tôt eux qui devraient ne plus péter plus haut que leur cul.
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:13:55
je n´ai jamais parlé de halo...le sujet ici c killzone et c certain qu´on pe l´élargir à d´autres jeux...le cas d´halo2 est différent puisqu´il s´agit d´une suite. mais le marketing est bien présent également.
Pour ma part je travaille et je vois comment cela marche pour lancer un produit...les jeux video ne font pas exception!
origamie
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:18:30
Pour la cas de fable c clair c super marketé mais avouer qd même que si le jeu est réussi et contient tout ce que promet le concepteur, ça sera vraiment un grand jeu...mais on peut toujours être décu. So wait and see pour tous c jeux super médiatique