KAGE BUSHIN NO JUTSUUUUUUUUUUUUUU
Naruto c'est un manga overpowerful !!!!!
J'ai joué au dernier Naruto sur ps2 ( Shippuden Accel je sais plus combien) , celui qui s'arrête après le combat entre Naruto-Kyubi et Orochimaru Sama ![]()
Vraiment bien , dommage que Kyubi soit si abusé !
C'est trop nimp' quand on sait que le 1er , le 3e et Yamato sont capable de le maitriser en 2secondes
Sinon , je vous conseille d'arréter l'ANIME Shippuden et de vous mettre au scan !!!
ATTENTION
chapitre 390
SI VOUS NE LISEZ PAS LES SCAN NE LISEZ PAS CA !
Le combat Sasuke / Itachi prend vraiment une tournure lassante !
Autant j'apprécie ces 2 persos autant j'en ai plein le fessier de cet surenchère d'attaque surpuissante ....
Le pire reste quand même l'attaque de Sasuke : controler le chakra contenu dans les nuages ![]()
Attendons de voir l'attaque 'Sasano' d'Itachi la semaine prochaine !
D'un coté j'attendds énormémemnt de Madara , j'éspère qu'il est a la hauteur de ce qu'Itachi en a dit !
Mais bon , le prochain grand affrontement sera Pein / Naruto !
Quand le blondinet apprendra la mort de Jiraya sama il va péter une pile et va nous faire un feu d'artifice de queue
FIN SPOILER !!!!
Enjoy !
ITASHIMAAAAAAAAAAS ![]()
ultimatekakashi -> Moi j'ai fini le jeu, mais je ne sais mm pas comment faire pr faire le mode RPG ac Sasuke ! Comment as-tu fais ?
Neo-KroNoS
si je comprend bien madara serait plus fort que pein, ou si ca se trouve c'est la meme personne...
SPOIL
Je pense pas...
Moi je pense que Pein = Pein, Tobi = Obito, et que Madara = Madara on c'est pas encore qui
Imaginez que Tobi = Danzou...

c'est qui tobi déjà et obito, jamais entendu parlé...
Tobi = mec de l'Aka avec un masque
Obito = dans les "HS" sr l'histoire de la guerre qd Kakashi était petit ; le Uchiha de sa team (le faible...), c'est Obito
donc tobi est aussi un uchiha en plus de madara,
parce que dans les scans tobi a un sharingan particulier en forme de tourbillon,
serais-ce un nsharingan plus ford que celui de itachi?
WHOA WHOA WHIA les gars !!!
vous vous mélangez les pinceaux !
ATTENTION
!
SI VOUS NE LISEZ PAS LES . S C A N S . NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !
Obito = Uchiwa de la Team de Kakashi étant enfant , selon Kakashi Gaiden , c'est de lui que Kakashi possède le Sharinghan !
Tobi = mec de l'akatsuki avec le masque = Uchiwa Madara = maître de Itachi
Pein = leader de l'aka et meurtrier de Jiraya !
Cependant , il n'est pas sensé être le détenteur du Rinégan ....encore un mystère qui prendra 4 chapitres a s'éclaircir ....
Selon moi Pein équivaut Tobi/Madara ....
Je pense que toutefois que Pein > Tobi ....bah si on en croit Itachi , Madara aurait été l'énemi du 1er Hokage ...donc il devrait avoir la centaine passée.....
M'enfin on verra
Chapitre 382 :
Laborieux mais 'lolesque' de retrouver Orochimaru Sama ![]()
...qu'il se finisse ce combat , j'en ai marre
fin du SPOILER
c'est qoui le rinegan, est ce le niveau le plus eleve du sharingan te pein qui est il dons pour avoir ces yeux là car dans les scan, meme jiraya est choqué de le voir avec...
Le Rinégan est l'oeil de la création , le + puissant des Taijutsu ( technique des yeux)
Il surpasse le SHaringan et le Byakugan car il peut analyser , anticiper , contrer et détruire ...TOUT (si on le mâitrise)
Cet oeil étant sensé avoir disparu mais Jiraya alors qu'il est en mission avec Tsunade et Orochimaru Sama rencontre 3 gosses (dont j'ai oublié les noms) et l'un d'eux possède le Rinégan !
Il décide d'entrainer les mômes :
-Le détenteur du Rinégan : timide a mort
-Un jeune qui cherche le pouvoir
-une gamine
De + Jiraya sait qu'il est le héros d'une prophétie qui dit qu'il entrainera un jeune , ce dernier sauvera ou détruira le monde !
Il pense au détenteur du Rinégan sur le coup c'est pour ca qu'il les entraine .
Puis Jiraya doit partir et il apprendra + tard le mort a tous les 3 ....
Or quand il croise Pein , Ero-Senin est choqué parce que il a l'impression que c'est l'un de ses anciens élèves .
Or Pein possède le Rinégan mais ne ressemble pas au jeune qui le possédait étant enfant , il ressemble a son pote , celui qui voulait le pouvoir ....
C'est pour ca qu'il y a un MYSTERE autour de Pein ....
Cepandant Jiraya parvient a déceller ce secret .....je Pense que c'est Naruto qui règlera ca
Voila !
donc celui qui possede le rinegan est plus puissant que madara avec ses yeux volé à son frere?
Bah c'est mon avis mais j'en sais rien .
Scan 393 :
ENFIN ENFIN ENFIN !!!!
Le combat touche a sa fin...
j'ai pas, compris pourquoi Itachi s'est éfondré mais au moins le combat s'achève ....
Page 14 on voit un serpent qui rode ..j'imagien que Orochimaru a survécu et il va surement être déterminannt dan sle scan 394
fin spoiler
Au contraire moi je pense c'est madara le plus fort de plus c'est lui qui donne les ordres à Pein.
De plus je pense que le grand méchant sera kabuto/oro mais bon on verra.
Quant au dernier chapitre il est comment dire spécial. Personnellement j'ai apprécié car itachi met une tape sur le front de sasuke comme quand il était gosse ce qui pour moi veut dire qu'il n'est pas aussi méchant qu'on le prétend. De plus avant de s'éffondrer il dit quelque chose à sasuke, reste à savoir quoi.
Si c'est la fin du combat kishi ce sera bien débrouillé pour ne pas décevoir les fan de sasuke ni ceux d'itachi cat les pro-sasuke diront il a gagné, les pros-itachi il était quasi aveugle avant le combats et il a pas utilisé susano sur sasuke.
Bref wait and see
Neo-KroNoS -> J'me suis pas du tout emmelé les pinceaux
SPOILER
Sinon, boss66 a raison, c'est évident que Tobi soit > à Pein car c'est lui qui donne les ordres, par contre, mm si il l'avait dit lui mm, je ne suis pas sûr que Tobi = Madara...
Tobi = Obito, je vous le dit moi !
Sinon, la fin du combat n'est pas fameuse, mais compréhensible ; ils ont voulu faire genre "Itachi est mort tt seul, personne ne lui a assené de coup fatal, il reste surpuissant"... et c'est mieux comme ca !
Fin du SPOILER
P.S.: Faudra penser à renommer ce manga, pour lui donnner un nom plus adequat ; fini "Naruto", bonjour "Sasuke" lol
Tobi = Obito, je vous le dit moi !
Obito Uchiwa est MORT !
Sous les yeux de KaKashi en +
Faut pas chercher + loin , même Itachi le dit que Madara est en vie !
Tobi est peut être le chef mais je ne pense pas que ce soit le + fort ....je persiste a dire que Pein le surpasse ....
Faut pas oublier que Madara a l'âge du Shodaîme ...c'est a dire une centaine d'année et même grace au Mangekyou 'immortel' , il ne surpassera pas l'oeil de la création : le Rinégan
Par contre , Naruto va IMPLOSER le petti PEIN quand il saura ce qu'il a fait a Ero Senin
Chapitre 394 :
Enfin fini , début du combat Tobi / Shino ...
Ahhh...Shino , je le kiffe celui la ![]()
SPOIL
"Obito Uchiwa est MORT !
Sous les yeux de KaKashi en + "
On en est pas si sûr...
Le coup de l'eboulement des roches, il est plutôt connu pr dire l'inverse
De plus, tu ne trouve pas bizarre que Obito est donné sont Sharingan gauche, exactement là ou Tobi n'a pas de trou dans son masque ?
En tout cas, moi je trouve ca louche...
Pour Pein, il n'y a mm pas de place au doute : Tobi le surpasse, point barre. Rinnegan et tout ca la, c'était juste pour l'histoire...
Par contre, je suis d'accorsd pr Naruto, et je dirais mm que ca 5 queues sortira quand il apprendra la nouvelle !
Et pr Shino, moi il me laisse totalement indifferent ![]()
Double
"Faut pas chercher + loin , même Itachi le dit que Madara est en vie ! "
Et en quoi ca signifirait que Tobi = Madara ?
Obito est mort , si ce n'est pas le cas alors explique moi pourquoi Kakashi va si souvent se recueillir devant sa tombe ?
De + , si tu relis bien Kakashi Gaiden , le ninja médecin de sa team confirme qu'Obto est mort suite au transfert du Sharingan ...
Pour le masque de Tobi c'est un clin d'oeil de Kishi pour alimenter la polémique ![]()
Quand on repense a la théorie du Tengu on peut rigoler
Apres le Tobi = Madara c'est un feeling , comme par hasard quand on parle de Madara juste après y'a une image de Tobi ....
Si jamais Tobi = Obito alors on peut se dire que tous les délires sont permis : Tsunade est la mère de Naruto parcequ'elle a flirté une nuit avec le 4e ou Kakashi est en fait le frère de Gai ....
Tu vois ce que je dire , c'est la porte ouverte au n'importe quoi ....
Faut pas non plus oublier que Naruto,reste un Shonen pour les 'ados / gosse ' a LA BASE ....faut pas non plus chercher de midi a 14 h .....mais faut reconnaitre que Kisho est un sacré coquin et on est a l'abris de rien...
So w8 & See ![]()
Tobi EST Madara, ça a été dit dans un chapitre récent. Obito est bien mort.
Et c'est bien Tobi qui pour l'instant semble être le grand méchant de l'histoire (Orochimaru et Itachi ayant été tués)
C'est bon, c'est bon...
Je le sentais, mais c'était un peu trop simple... et c'était pas marrant comme ça
Par contre, Tobi est bien le big boss du manga, et on en aura la preuve d'ici 3-4 chapitres à mon avis.
" Shonen pour les 'ados / gosse" -> un shônen est par définition un manga pour jeunes...