De toute facon je croit que les devellopeur sont tros occupé a develloper des jeux sur les consoles de salon que pour pouvoir gratifier les future consoles portable de jeu vraiment travaillé.
La bonne affaire avec la Gameboy advance c´est que les graphisme ne sont pas vraiment un probleme. C´est même un réel bonheur pour les concepoteur de pouvoir se concentrer sur le gameplay et uniquement sur le gameplay ce qui assure a la gameboy de tres bon jeux.
Alors a mon avi deux futur s´ouvre a la Psp :
=> Ou alors les capacité de la console ne seront pas vraiment exploité et les jeux seront en moyenne de bonne qualité ( je rappel sur sur gba il doit y avoir 1 bon jeu pour 5 daubes infame ^^ mais il y a tellement de jeux qui sorte...)
=> Ou alors les jeux demanderont un temps de devellopement beaucoup plus long pour des jeux plus cher et de moin bonne qualité ( pour les editeur tiers) et meme moin de jeux tout court.
Perso j´espere que la psp ne soit pas tros puissante pour tout ces raison mais aussi pour que :
Les studio de devellopement continue a se concentrer sur les console 128 et aussi sur la nouvelle generation ( fo pas oublier qu´ils ont le double du taff en ce moment les bougres) mais aussi pour qu´il n´y ai pas concurence ps2/psp
Wait and see...