CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux avec la PS2 ?

Emile
Emile
Niveau 2
26 février 2001 à 15:05:31

Bonjour,

Je voudrais m´acheter une PS2, mais je ne sais pas quoi prendre comme jeu avec. Quels sont les incontournables et quels sont les futurs hits ?
Merci.

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 15:11:45

Fantavision et gradius 3 et 4 sont des titres incontournables! Ne les rates pas!

APS2M

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:14:15

D´abord prend "SSX". Je suis pas fan de jeux de snow, mais ce jeu est vraiment super.
Ensuite, si tu aimes :
- le combat : "Tekken Tag Tournament" ou "Dead or Alive 2". Si tu connais déjà "Tekken 3", TTT te semblera ridiculement facile. Si tu ne connais pas, fonce!
- le foot : "Fifa 2001". Bientôt "ISS pro evolution 2".
- les plateformes : "Rayman Revolution"

A venir le mois prochain : "Z.O.E." qui a tout d´une bombe.

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:15:51

A éviter absolument : "Fantavision", "Surfing H3O", "Gradius"...

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
26 février 2001 à 15:17:56

je te confirme du fond du coeur que je me suis jamais autant amuse avec fantavision: ce jeu est un chef d´oeuvre loin devant mario kart zelda ou tout les jeux video de nintendo, tout retrouvera le genie qui habitait tomb raider, tu vas sauter au plafond il y a tellement de hit et de futur hit a venir sur cette console que 3000f c pas assez cher. A ta place je donnerais 4000f au magazin ou tu achetera la console. Moi je regrette de ne pas l´avoir fait. Merci sony pour un tel chef d´oeuvre Fantavision C fantastique

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 15:22:19

A éviter absolument :

-SSX : (vulgaire jeu de snow sans aucun intérêt)
-RR5 : Simulation automobile aliasé à mort. Brouillard en mode 2 joueurs! Maniabilité irréaliste.
-TTT : A peine plus beau que que tekken 3. Toujours aussi chiant.
-FIFA 2001 : Jeu de foot minable. Se fait éclater par tous les jeux de foot de la dreamcast.

Bref la liste de daubes est longue, très longue, trop longue pour que je puisse tous les énumérer!

Les seules valeurs sures sont Fantavision et gradius 3 et 4!

D´ailleurs je ne vois pas pourquoi lak critique ces jeux!!!! Tu peux les prendre les yeux fermés

A+

APS2M

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:25:01

plaisantin, va. :)
Quels jeux de foot sur DC ??? :)

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
26 février 2001 à 15:28:45

il ne plaisantais pas a mom avis

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:32:52

Sans doute pas, c´est ça qui est navrant... Mais ça m´empêche pas de le prendre à la rigolade. Ah la la, où vous en êtes réduit pour essayer de convaincre un futur acheteur que "la ps2, c´est nul". Fantavision et Gradius, tout le monde sait que c´est nul. C´est à se demander qui l´a acheté en dehors du Japon.

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
26 février 2001 à 15:34:16

Je trouve lamentable la reaction de lak. C´est encore un qui contribue a dire que la ps2 c´est nul alors que c´est une tres bonne console d´autant plus quand on voit des jeux comme fantavision. Achete le sans hesiter.

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:37:05

Mon précedent post répondait à King bien sûr.
Une question : pourquoi vous sentez-vous obligés de mettre en avant les jeux les plus nuls de la ps2 si cette console est si déplorable ? Vous avez l´air tellement persuadés que TTT ou Fifa sont à ch*er. Pourquoi le décourager de les acheter, si vous les trouvez si nuls ? Un peu paradoxal, n´est-il pas ???

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 15:38:43

Décidemment lak, je ne vois absolumment pas où tu veux en venir! Pourquoi encourages tu la vente de mauvais jeux? C´est plutôt moche comme attitude! Tu ne trouves pas? Regarde ce pauvre émile qui va rentrer chez lui tout content d´avoir dépensé 450 Balles pour un jeu comme TTT et qui finalement va très vite se rendre compte du mauvais tour que tu as voulu lui jouer!

Ton attitude est vraiment étrange!

Heureusement qu´il existe encore des gens sérieux comme moi sur ce forum!

Amuse toi bien émile avec fantavision!

Bon jeu à tous! APS2M

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:42:11

:))))
LOL!

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:55:19

Whoooooouuuuuuaaaaaaaaa ah ah ah ah ah ah ah ah!!!
hoooooouuuuuuuuu hou hou hou hou hou hou hou hou hou!!!
hiiiiiiii hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!
ha haaaaaaaaaa... Hoooooouuuuuuu... haaaaa...
Vache, ça fait du bien de rire un bon coup. Pour une fois qu´on rigole avec les antips2...
Emile, ne te laisse pas abuser par le nombre, et va lire d´autres sujets ("consoles de jeux!!!!!!" par exemple, ou "ZOE" quelques pages plus loin).

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 15:56:40

Ce n´est pas parceque tu n´as pas assez de thunes pour t´acheter une PS2 qu´il faut dégouter tout le monde! La PS2 a des bons jeux! Fantavision et gradius en sont la preuve formelle!

De toute façon je pense qu´il est inutile de parler plus longtemps avec toi. Emile n´est certainement stupide et aura très vite compris ta supercherie.

APS2M

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 16:00:51

Au fait, APS2M ça veut dire "Anti PS2 Man" ou "Achetez la PS2 Maintenant" ???? :)))) lol

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 16:06:49

Si tu veux tous savoir APS2M c´est le nom de mon groupe de rock! Ca n´a rien à voir avec la playstation 2!!! Pourquoi penses tu que je suis un anti playstation 2? Ce serait plutôt toi il me semble...Je n´ai rien à voir avec antips2 man si tu veux tous savoir!

J´ai la Playstation 2 avec gradius et fantavision et j´en suis ravi. Quoi que tu puisses en penser!

APS2M

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
26 février 2001 à 16:07:09

Lak est decidement rusé pour un anti-ps2, regardez ils essaient de nous faire passer justement pour des anti-ps2 on aura tout vu. Depuis le debut nous qui adorons sony pour tout les jeux qu´ils nous offre qu´il sait si bien faire tel que tomb raider ou le fantastique fanta vision. Sony innovateur du marche du jeu video.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 février 2001 à 16:13:57

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAH

J´y avais jamais pensé...

APS2M
APS2M
Niveau 8
26 février 2001 à 16:16:39

Pensé à quoi? Je ne te connais pas mais je pense que tu dois être assez atteints toi aussi. Je me trompe?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive