slt
jesite entre une ps2 é une xbox
je sai ke vou aver une ps2
alors dite moi pk il fo acheter une ps2 pluto kun xbox
merci
il y a bcp plus de jeu et les hits sorte sur ps2 ( budokai 2- ffx2..)
La ps2 c sutout pour ses jeux grandioses gt3, gta,ff , tekken, budojai etc...
la ps2 set tros top
deja la PS2 est bien mieu pour tous ses HIT ( castlevania , maximo ff , lok defiance , gta , tekken . ... )
il y en un plein dotre ! !!!! franchement tu ferai une grosse erreur si tu prend le xboX
moi g une ps2 depuis 2-3ans et g acheter la xbox il ya 3mois mais la play reste ma prefere ![]()
Sois tu prends la x-box neuf, sois la ps2 occasion.
mais ps2 neuf, c´es de l´arnaque !
mOi j´ai la x-box, mais j´ai des potes qui ont la ps2, les deux consoles sont bien, même si en terme de console uniquement, ya pas photo, la x-box est meilleur ( normal, deux ans de differences, et dans le monde informatique où console, c´est beaucoup ) . Apres faut voir les jeux !
Si t´es accro du foot, je te conseil la ps2, puisqu´il y a pes, bon, par contre, si t´es patient sache qd même que pes sortira dorenavent aussi sur x-box donc.
Si t´es fan de jeu de sport, je te conseillerais la x-box, pour les jeux estampiller sega, mode online inclu... et puis des jeux comme pgr2, rally sport2 qui va faire pas mal de bruit, top spin, un jeu de tennis a la virtua tennis...
En fait, pour resummer, si tu comptes acheter des jeux que déjà sortit, les deux consoles sont équivalente, avec peut-être un leger avantage a la ps2, sauf si t´as le net, ou la ca vaut quand même le coup les jeux comme rainbow 6.
Par contre, si c´est pour l´avenir, la question ne se pose ( selon moi) pas, la x-box étant maintenant bien au dessus de la ps2.
C´est que mon avis, ca vaut ce que ca vaut.
POUR LA PS2:
prend rien . ...si t´est patient
si t´est pas patient prend la ps2
car dans 1 ans ya la ps3 qui sort
POUR LA XBOX :
tu peux la prendre ya pa de XBOX 2 a moins d´attendre 2,3 ans
le bleme de ps c´est que les playstation sort trop en avance par raport au autre donc safe que nintendo et microsoft prend un leger avantage sur le plan technique et graphique
mais evidament les playstation on largement plus de jeux car au debut la nouvelle playstation sort et la nouvelle xbox et gamecube ne sont pa sortie donc sa fe que la nouvelle play herite de tout les jeu jusqu´a que l´autre sort ( environ 1 ans d´ecart entre la ps et la xbox&)
moi g pa la x box mé je pe te dire que la PS2 est super , en + elle a un bon look et des bon jeux ! !!
une raison simple d´avoir la ps2
les chiffre
92 million de ps2 in the
13 million de gc in the
9 million de x-box in the
mais mé chiffre on 2 mois donc ![]()
magicflorian
Oui certes la PS2 nique tous mais faut pas abuser non plus ; ) Il n´y a " que" 70´000´000 de PS2 in the world.
Ben sa depand si pour toi un jeu C les graphisme alors prend la xbox, si pour toi un jeu c plus le scenario, l´ambiance, l´immersion dans le jeu, bref le plaisir de jouer koa ben alors prenmd une PS2 ; )
franchement ![]()
" les hits sorte sur ps2 " y en a qui n´ont pas vu le planning xbox j´ai l´imression
et pour informer,j´ai vu le pack xbox avec 6 jeux ( et pas des merdes, y a top spin etc...) pour 249 euro, je pense pas trouver mieux ailleurs.
et pour les petits gus qui pensent que les ventes font la qualité, laissez tomber le jeu video, car les ventes, ca veux rien dire ( regardez la dream)
apres comme c dit plus haut ca depend les jeux que tu aime...
les mecs, citez pas tekken, sur ps2 ils sont pas vraiment bon
critiquez po la xbox nonplus, elle a pas mal d´avantage et d´exclue beton, surtout pour cette année et apres...
genre halfe life, doom3, fable, halo2,rally sport2, etc etc etc etc
et les portage sont mieux foutu sur xbox ( hé oui, le portage c imortant maintenant, y a qu´a voir les dernier, heu, la ps2 est la masse)
" franchement tu ferai une grosse erreur si tu prend le xboX"
paroles d´un mecs qu´a surement meme pas la xbox ![]()
moi j´ai la ps2 ET la xbox et je voit pas en quoi la xbox est un mauvais choix...
Je pense que la ps2 est mieux que la box ( j´ai les 2) pour le jeux pur: la manette est + pratique, les jeux sont + nombreux,... par contre, la box a un disque dur, de beaux g´aphismes pour les films,..... tout dépend de ton utilisation
![]()
oui voila quoi je suis je suis dac avec les autres
Moi jai la xbox et la ps2 serieux la xbox et largement mieux . la xbox est largement plus puissante elle a des meilleurs jeux par rapport a la ps2 elle a un disque dur.Franchement prend la xbox. la ps2 elle est large moi bien.Sur xbox ta des hits comme ( project gotham racing 2.rallisport challenge 2 . top spin . deus ex. halo.crimson skies.moto gp urt 2.steel batalion . ) et ce a venir( halo 2. half life 2 . full spectrum warrior . pro evolution soccer 4. bc.doom 3.fable. sudeki . thief 3. et ce que je vient de sité ne sont que les exclusivité serieux ya pa foto prend la xbox ces la meilleur
la xbox n´est qu´une plate-forme console d´adaptation des jeux pc car half-life ² sortira sur pc, doom 3 également,...
je trouve que l´ergonomie de la manette ps2 est super et que l´on a bien la manette en main
je préfére sauvegarder mes jeux sur cartes mémoires plutot que sur disque dur car comme ça au moins tu peux emporter ta sauvegarde de jeux chez un pote(je doute que tu puisse emmener ta xbox dans ta main)
mais il faut bien le dire quand meme, le disque dur c´est vachement pratique car on peut mettre ses musique, on peut jouer plus facilement sur le net,...
moi j´ai fais mon choix pour la ps2 car elle est rétro-comptatible avec les jeux ps1, ce qui est super important à mes yeux car je peux continuer à jouer à mes jeux ps1 grace à ma ps2 comme crash 3, crash team racing et mgs
Moi je dis:
Achète une PS2 prémodofiée
![]()
Sujet : pk acheter la ps2
Ch´ais pas pour vous mais moi en général je m´en sert pour jouer aux jeux video ( attention, ca ne lit que les jeux où il y a marqué PS2 sur la boîte).
Quelques fois je m´en sert également pour lire de DVD.
Et puis c´est assez esthétique...
aaahhh cest por ca que les vhs ca rentrait pas!!!moi qui ai forcé comme un malade....