CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site sur mgs 3

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:21

:salut: tt le monde voici mon site sur mgs 3 boni la 1 seul petit prob c quond peu pas revenir a la page d´accuil mais je vais le modifier ne vous inquiété pas :ok: alors bonne visite

:bye:
http://mgs-3-eat-the-snake.site.voila.fr/

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:11

il y a beaucoup de fautes d´orthographe comme " décore" qui s´écrit décor
la rubrique news gagnerai a être compléter car elle nous en apprend peu sur le jeu
sinon l´aspect esthétique est plutôt pas mal

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:55:12

la couleur verte est bien choisi pour l´écriture car ça colle bien à l´esprit MGS

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:01

dac je vais corigé v sorce mais la je suis en train de préparé un gros dossier sur l´histoir des mgs si tu veux je te le montre pour les photo d´orth

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:43

ho la boulet j ai mal écrit ton pseudo je suis con c grave dsl V-Source

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:57:22

magicflorian
Posté le 21 mars 2004 à 10:56:01
dac je vais corigé v sorce mais la je suis en train de préparé un gros dossier sur l´histoir des mgs si tu veux je te le montre pour les photo d´orth

photo d´oth :lol: je veu dir faute :lol:

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:01:55

:rire:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:02:49

tu veu b1

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:04:29

tu mettra ton dossier en ligne et quand je le verrais je te dirais les fautes d´orthographes qu´il y a dedans sur ce topic

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:21

L´HISTOIRE

En attendans mgs 3 voici l´histrorique des METAL GEAR

METAL GEAR

Afrique,1995:le jeune agent de l´unité FOXHOUND,Solis Snake,s´infiltre dans la forteresse"Outer Heaven"où un groupe de térroristes s´est réfugié . C´est là que fut développé le premier Metal Gear . Solid Snake vient au secour de son camarade Gray Fox , et sort vainqueur d´un combat contre Big Boss,le fameux commandant de l´unité FOXHOUND.

Information complémentaire:Cet épisode sortie au Japon en 1987 sur les ordinateurs MSX2 . Il légèrement modifié et adapté pour la console NES de Nintendo.

METAL GEAR 2:SOLID SNAKE

1999 :l´organisation"Zanzibar"utilise un nouveau Metal Gear pour menacer le monde libre à partir de l´Asie Centrale . Roy Campbell, le nouveau chef de l´unité FOXHOUND envoie Solid Snake affronter son ancien camarade Gray Fox et Big Boss.

Information complémentaire: Cet épsode ne sort qu´au Japon en 1990,sur MSX2.La suite , "Snake ´s Revenge" fut disponible sur NES.Mais Hideo Kojima n´en était pas a l´origine : l´intrigue n´est pas réellement liée au reste de l´histoire de Metal Gear . ....

METAL GEAR SOLID

Six ans plus tard , le Conlonel Campbell envoie Solid Snake se battre son propre frère , Liquide , qui tente ( avec l´aide de d´ancien menbres de FOXHOUND ) de prendre le côntrole de Metal Gear REX.Solid Snake apprend que lui et son frère ont était clonés à partir du code génétique de Big Boss . Solid Snake bénéficie de l´aide de la nièce de Campbell,Meryl Silverburgh,et de Gray Fox . Ce dernier a ressuscité sous la forme d´un mystérieux ninja cybernétique.

Information complémentaire: Cet épisode sorti en septembre 1998 au Japon et en mars 1999 en Europe surr PlayStation . Une adaptation sur PCpar Microsoft et Konami suivit en Septembre 2000,complétée par les " Spécial Mission"

METAL GEAR SOLID-SPECIAL MISSIONS

Les missions spécial offrent une extension de l´entraînement de Sloid Snake en réalité virtuelle.Le héros peut y tester ses compétences sur un total de 300 missions. Le ninja est disponible en tant que personnage jouable pendant 3 mission .

Information complémentaire:ce jeu sorti en 1999, est un CD d´extension de " METAL GEAR SOLID" et en fonctionne qu´en complément de ce de ce dèrnier .

METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY

L´histoire commence sur le tanker en 2007.Solid Snake a la mission de vérifier l´existence du nouveau Metal Gear pour cela il est aidé de Otacton un génie de l´informatique . En publiant des photographie du nouveau prototype du Metal Gear . Car des marines sous l´ordre Scott Dolph on caché dans les cales du bateau le prototipe du Metal Gear mais le bateau estfinalement pris d´assault par une armée privé Russe sous le controle de Sergei Gurlukovich et Revolver Ocelot qui traï Sergei Gurlukovich pour s´emparer du Metal Gear REX.Snake survie miraculesement au carnage fais par Ocelot.Puis en 2009 la deuxième partis de l´hisoire commence avec Raiden un jeune agent tout juste sortis de sa formation . Qui est envoyé sur un plateforme pétrolière pour libérer le président des Etats-Unis qui est retenue prisonié par des térroriste connu sous le nom de " Sons of liberty"qui se compose des 4 membre Vamp un vampire , Fortune la fille de Scott Dolph,fatman un exper en explosif et Solidus Snake qui est l´ancien présidant des Etats-Unis et le troisième clonde de Big Boss donc les frère génétique de Solide et Liquid Snake. les 4 térroriste on employé des mèrcénair pour les aidé . Il recoutre ensuite un soldat du nom de Iroquois Pliskin qui n´est autre que Snake et d´un ninja qui n´est autre que Olga Gurlukovich la fille de Sergei Gurlukovich . Tres vite Raiden va rerouvé le président en déjouen les pièges des térrriste mais le président meure devant ces yeux . il se recontre qu´il se cache beaucoup plus inportant que le président sur la plateforme . Il sauve Emma Emmerich comme le présidant lui avait demandé le président . Il se rend compte que c´est la soeur de Otacon . Mais elle se fait tué c´est la que Pliskin dis a raiden qu´il est Snake . Mais raiden se fais capturé il est emené dans la salle de controle des Metal Gear il s´enfuit et retrouve Snake.Ils se font attaqué par des soldat ninja Snake oblige Raiden a partir il arrive sur le toit ou des Metal Gear l´attendent . Raiden les bat puis il es reste sonné et est ammené a un endroit ou se trouve Snake,Fortune,Solidus Ocelot un bagare eclade et Ocelot s´échape en Metal Gear puis Raiden fis un dèrnier combat contre Solidus...................

Information complémentaire:ce jeu est sortis avec un DVD bonus . ..

METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE

Le jeu est dans le même genre que METAL GEAR SOLID-SPECIAL MISSIONS mais il est bassé sur mgs 2 on retiendra la réaparition des VR mission et d´un mode skate hilarent avec Snake

Information complémentaire:le jeu est sortis sur X-BOX,PC et PS2 en même temps

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:58

normalement il y a la jacket de tout les jeu

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:38

on peut faire difficilement pire comme site au niveau ergonomie et design c vraiment une horreur !

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:11:13

c un débu
j´ai pas d´orte logicile bon j vais

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 11:12:24

magicflorian --> Je pourrais savoir comment tu as fait pour avoir un hébergeur comme voila? Car j´aimerais bien avoir un site avec voila. Mais je ne sais pas ou aller...Là, je suis sur le site

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:59

dac je vais te montré

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:37

tu va dans crée http://monsite.voila.fr/ftpweb/boot/accueil.shtml

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:13

et toi ta koi comme logiciel et ou tu la trouvé

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 11:17:38

sur telecharger.coml tu tape dream

Dit, sur voisa, je suis bloquer là ou je doit m´inscrire. je clique sur valider et ça marche po

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:44:29

moi aussi j´utilse dream mais j ai pas vu qu on pouvais vair une borrdur pour les lien

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:47:30

ben je sais pas il faus que tu crée un compte gratui

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS