CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console de jeux !!!!!!!!!!!!!

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 février 2001 à 13:17:51

Bon comme d´hab, on peut lire encore bcps de conn.rie sur la PS2 mais elle reste la meilleure console actuelle malgré le peu de jeu et ca, ca va changé au mois de mars avec les bon jeux qui arrivent....

Pour en revenir au titre de mon post, je me foue pas mal de qui aura les meilleurs jeux puisque chaque console avaient " ses jeux " ...

Bas oui j´ai la psx, la PS2, la DC, la N64 et je me prendrai la GC lorsqu´elle sortira... SAUF la x-boite parce que j´ai déja un PC chez moi....

Alors la guerre, je m´en foue pas mal...

Même si je pense que les grands vainqueurs seront la PS2 et la GC....

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 13:31:27

Salut,

J´aimerai bien savoir qui sur ce forum a plusieurs consoles, et comment vous voyez leur avenir.

Moi j´ai DC et PS2. J´espére bien profiter de ma DC encore un moment (surtout que je l´ai acheté y´a pas trés longtemps). Je viens d´ailleurs d´acheter Grandia 2. Quant à la PS2, je pense qu´elle est là pour longtemps et, comme Ezequiel, que sa principale concurrente sera la GC.

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 13:52:33

pas forcément, puisque ce sujet s´adresse à ceux qui ont plusieurs consoles. D´autre part, je ne prétends pas prédire l´avenir. C´est vrai qu´on sait peu de chose sur la GC et la Xbox, mais je donne simplement mon impression à l´heure actuelle.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 février 2001 à 14:13:31

Exact, ce n´est que nos impressions personnelles que nous donnont.
Libre à ceux qui le veulent de leur donner une valeur morale ou autre..

Pour jakalde :

si t´es pas foutu de reconnaître un avis perso d´une affirmation, ne critique pas !!!!

( j´ai mis " je pense " dans mon message donc je n´affirme rien et cela reste un avis personnel )!!!! A+

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 février 2001 à 14:38:32

Je viens juste d´arriver sur le 2eme continent ( forêt des mages noirs...) sur MDC j´attaque le mode arcade...
Rayman pas encore commencé...
Legend of the dragoon fini
Onimusha fini mais je recommence une partie
dynastie warrior fini avec 3 perso
SSX finis

Ouf, c´était un long week-end de jeu...

si tu en est à treno c´est la 1° ou la 2eme fois que tu y vas ?

Au fait, est-ce que djidane peut invok ?

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 14:48:49

Non, Djidane n´invoque pas. Seules Dagga et Eiko le peuvent. Je vais finir la trame principale, après je recommencerais pour le faire à fond.
Je me suis acheté Rayman Revolution samedi matin, ainsi que Grandia 2... Désolé... J´ai craqué! :).
En tout Rayman est ´achement bien. C´est beau, fluide, jouable... C´est vraiment le genre de jeu où y´a moyen de rester longtemps, genre "P´tain, je r´commence le niveau, j´ai laissé passer un lums sur les 150.". Les boss sont plutôt marrants. Jusqu´ici j´ai vu celui du royaume de glace (comment jouer à Tarzan en 1 leçon) et l´espèce de squelette dans les marais.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 février 2001 à 14:56:10

en effet, tes conseil ont porté leurs fruits et c´était génial...

Maintenant c´est dommage pour zidane, j´aurais bien aimé qu´il invok.... ( genre gros balon de foot )

Puis rassure-toi pour cobra, je lui ai laissé un message sur ton post et il pourra médité dessus ( sans être agressif, juste posé et calme..)

Pour Iak : je vai m´y mettre ce soir à rayman et tu as eu raison pour grandia 2 ( le 1° était déja une petite bombe )...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
26 février 2001 à 15:03:19

Mais je comprends pas... Si tes touches "´" et "q" marchent, pourquoi tu ne t´en sert pas? C´est vraiment ridicule!

lak
lak
Niveau 10
26 février 2001 à 15:07:24

Ouioui, je me doute bien que pour certains il faut revenir plus tard. C´est justement ce que je voulais dire : tu peux finir le jeu sans ça, mais si tu décides de t´acharner, tu peux y passer de nombreuses heures supplémentaires. N´empêche qu´y un niveau où j´en ai raté 2/50 alors que j´aurai pû les avoir. Grrrrr!!!
Parfois, ça me prend du temps, mais je déteste ne pas finir un jeu à 100\%.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable