Voila, depuis huit mois environ, ma PS2 etait dans un placard car elle ne lisait plus les jeux.... vendredi je prend l envie de la resortir, j insere le DVD de Final Fantasy X ( un jeu magnifique pas comme sa suite . ...mais bon c est pas la le probleme...) et je constate avec stupeur que la console detecte le DVD dans le navigateur... ( chose qu elle ne fesait plus 8 mois aparavant...) donc je lance le jeu, et la elle emet un bruit tres bizarre venant du lecteur, je decide de taper dessus pour que le cd se charge correctement, et la, miracle, le jeu se lance, sauf qu a chaque chargement je suis obliger de mettre des coups a la console.... et ce pour n importe quel jeux... sauf Resident Evil Code Veronica X qui n as pas ou peu de probleme..... il faut aussi savoir que je l ouvre regulierement afin de nettoyyer la lentille ( la garantie etant morte depuis plus d un ans, je me contrefous de la faire sauter en l ouvrant...)
donc ma question etait:
comment puis je regler ce probleme qui vien surement du lecteur de dvd , qui est mal positionner ou un truc du genre, sans que je soit obliger de latter la console comme un malade a chaque chargement? ( ca me ferait chier d en racheter une et ca me ferai encore plus chier de ne pas en avoir, car avec recement Castelvania et bientot ( dumoins j espere) FF XII et MGS 3 ca me ferai chier de passer a coter de ces merveilles.... ( j ai deja louper Silent Hill 3, Z.O.E 2 et DMC 2 ca m emmerde deja assez comme ca
)
donc celui qui peut m aider en m apportant une solution efficace, des lors je le concidererai comme un Dieux et je le vennererai jusqu´a la fin de mes jours ( quoique non, faut pas pousser non plus...
)