N´emp^che au total il faudra débourser plus de 200 euros pour profiter de l´histoire, moi ça me calme drolement, ça !
Le manga à 8euros les tome?
Je suis fan de manga,j´en ai dans les 230.
C´est pas surprenant comme prix,j´achete des mangas qui vont de 5euros à 12 euros ![]()
ce manga coute bien 8 euros ( huit euros et quelques centimes)
Ben c´est pas spécialement le prix des mangas qui me rebute.
Plus de 40 Euros l´épisode avec aucune amélioration de Gameplay ou graphique entre les épisodes puis si on en prend un on est bon pour choper les trois autres, bref en ce qui me concerne je reflechirais bien avant de me les prendres ( je vais p-e attendre que les 4 épisodes soient sortis, et si ca vaut le coup je les prends).
le rpg comprend le jeu + un anime qui montre une autre face de " the world"
je vais prendre le volume 1 en jeu et je verrais si j´accroche malgré les caméras un peu en vrac, le peu d´heures, et les graphismes. Ce ne sont que des combats en plus. J´espère par contre que les musiques sont à la hauteur comme dans l´anime. Et puis avoir la possibilité d´écouter des voix en jap avec sous-titrage français, le pied total.
Bon moi je vais attendre un peu. Vous me direz ce qu´il vaut. ![]()
et puis ce rpg en temps réel ne me plait pas tant pis, je l´aurais essayé. On ne peut pas aimer à tous les coups. Par exemple, j´ai pas apprécié le dernier bof alors que d´autres ont adoré.
je dirais ce que j´en pense le 26 mars prochain.
Il parait qu´il est vraiment spécial BOF V j´en ai pas entendu que du bien, notament a cause de son système de sauvegarde bien pourri, parait-il.
Pareil,je vais prendre le premier,et aviserai ![]()
Waouh ca a l´air trop bien!!
voici un message très interessant que j´ai récupéré sur le forum dot hack
comment les combat se deroule ony marche dand the world et apres bim un combat ? ? a la maniere d un FF ? ? ??? y a des magie ? ? ? y a des invoque ? ? ?? merci a ceux ki m aide
Gravija Posté le 17 mars 2004 à 22:14:39
J´ai jouer aux deux premiers dvd: infestation et mutation. Et voici comment ça se passe, pour te répondre:
Tu joue une personne qui est devant un ordinateur. Tu peux aller voir les emails que tu reçois, les news sur internet, la musiques et vidéo via le système d´exploitation Altimit. Mais principalement, tu devras jouer dans le jeux " The world". Dans ce jeux, tu commence toujours dans un village ( " Root town" pour ceux qui l´ont en anglais). Le premier dans lequel tu te retrouveras est dans le server delta ( comme sur le net, il y a plusieurs servers). Dans " The world", il y en a 5 en tout, mais il est inutile pour le moment que je t´explique en détails ces 5 servers. Dans un village, tu achètes ton équipements, tes potions, tes scrolls de magie, et aussi d´encaisser ton surplus d´items dans une " banque d´items". Pour aller te battre et gagner de l´exp, tu doit passer via un portail ( c´est un peu comme Diablo pour ceux qui connaissent), et choisir la " zone" dans lequel tu veux aller.
Tu choisis tes zones en groupant 3 mots. Ces mots spécifie la difficulté des monstres, le nombres de monstres que tu rencontreras, l´élément principale qui occuperas cette zone ( fire, water, earth, wood, lightning ou darkness), et la dimension que le dongeon auras. Car chaque zone de combats à son dongeon.
Pour ce qui est du système de combats, il est presque identiques à Secret of Mana. Mais pour ce qui est de l´approche de l´ennemi ( c-a-d de la façon dont vous recontrez les monstres) est asser spécial: comme vous devez entrez dans un portal pour entrez dans une zone, c´est la même chose pour les monstres. Dès que vous vous approchez asser proches d´un portal " pour monstre", ceux-ci vont se téléporter à l´endroit du portal, et le combat commence.
Il y a de la magie, mais on ne les obtients pas par la façon habituelle avec les niveaux. Ce sont les équipements qui nous fournit la magie. Alors l´importance de l´équipement est encore plus axé sur ce jeux que sur les FF ou autres. Il y a aussi des invocations, mais encore là, c´est l´équipement qui en donneras ce pouvoir. Cependant, la plupart des magies peuvent être acheté ou trouver par des parchemins ( scrolls). Alors il ne faut pas trop s´inquiété.
Le système de l´exp est aussi identique à FF8: dans le status des joueurs, l´exp que l´ont doit avoir pour le prochain niveau reste à 1000. C´est en faisant des niveaux que le nombre d´exp diminue. Par exemple, au premier niveau, un goblin rapporte 40 exp. Au lvl2, ce même goblin ne rapporte que 28 exp. Cependant, si l´ont fait affaire à des monstres plus puissants, comme à une épée charmer ( et oui, on se bats même contre des épées ; P), on obtient 40-50 exp.
Il y a un aspect du jeux qui m´étonne: on ne gagne pas d´argent en tuant des monstres. Pour en avoir ( c´est essentiel pour acheter des potions de mana ( dans le jeux, c´est des SP pour " Skill Point"), de vie et autres), il faut vendre ce que l´ont trouve et qui est inutile ( de l´équipement trop obsolète, ou qui deviennent obsolète avec le temps). Ne t´inquiète pas, tu en auras largement suffisant!!
J´ai expliquer plus haut que chaque zone à son dongeon. Ces dongeon peuvent avoir de 3 à 5 étages. Et plus vous descendez, plus les monstres deviennent difficile ( mais pas au point de crever en un instant ; P). Les intérêts de faire ces dongeons sont l´exp qui est généralement plus élevé, et la statue de Gott ( comme le jeux l´apelle ainsi), qui est au plus bas niveau du dongeon. Cette statue détient des items plus rares qu´habituellement, et il y a des fois où vous serez surpris de ce que vous recevrez!
Pinaise, 60 euros à la Fnac de Bruxelles, ils se sentent plus ou quoi !
Merci Souris et donc surtout Gravija ![]()
dot Hack ![]()
60E ![]()
je viens de voir le test
11/20 ![]()
les Francais ils comprennent rien ![]()
11/20 ![]()
ben tout dépend des sites de ttes facons.....
ca dépend des gouts, ne laissons pas les tests envahir nos pensées.
mieux vaut une agréable surprise ( ce ke j´attend) k´une mauvaise suprise du a des tests trop elevé ( cf final fan............
)
mais 11/20 franchement....... ![]()
ouais ouais 11/20
+ : le systeme de pouvoirs elementaires s´opposant ou s´annulant est assez approfondi
- : la richesse des possibilité est tres reduites par rapport a un vrai mmorpg.Ni le scenario, ni lunivers ne sont les egaux dun RPG traditionnel