je vai prendre le Live Xbox ou Ps2 mais je c pas lekel prendre ou les 2 peutetre merci de vos avie je met le meme topic sur le forum Xbox
combien de jeux son sur le live
Phantasy star online
Splinter Cell
Splinter cell 2
Rainbow six
ture fantasy live online
Fifa 2004
Star warx ktor
Halo 2
Unreal tournamant
y a koi encor
Playstation 2
Socom
socom 2
Splinter cell
splinter cell 2
Monster Hunter
FFXI
everquest
medahl of honor
Fifa 2004
killezone
Rainbow six
ghoste recon
j en et oublie faite signe ! !!!
lekel est le plus chers des 2 live ? ??
Xbox ou PS2 ? ???
lekel des jeux seront payant en + de l abonnment
c bien cela ki seron payant
ci c non dit moi lekel vus que c tous des MMorpg c devrai etre payant met bon y a des miracle lol merci de m´aidé
XboX
phantasy star online
true fantasy star online
PS2
monster hunter
FFXI
everquest
rajouté les jeux xbox et ps2 sur la liste merci ! ! de m´aide
? ?????
le play online na pas besoin d´un abonnement et le live si
dans ta liste de jeux online ps2 tu peux rajouter
-XIII
-The sims Bustin out
-Destruction derby arenas
Je pense que le online sur PS2 est mieux, car pas mal de jeux sortis et surtout en devellopement, mais aussi un grand nombre de joueurs inscrits ![]()
tous les jeux de EA resent
la liste complete des jeux online sur ps2 est ici : http://www.online-ps2.com/plus.htm
Sur Xbox tu as plus de jeux disponibles mais tu dois payer un abonnement donc c´est toi qui vois.
Il n´y a pas fIFA 2004 sur live, l´online de FIFA est exclusif a la pS2
merci a vous les gars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vou tien au courant ! !!!!
Moi je ne suis pas tout a fait du meme avis roycee...
Je possède actuellement chez moi les 2 version réseau de la xbox et de la ps2, et je peux t´affirmer que le xbox live est bien plus abouti.
POur rajouter quelques titres à ta liste en voici quelque un :
Top spin
XIII
Crimson skies
phantsie star online
Project gotam racing 2
Wolfeinstein
Soldier of fortune 2
Tetris
Midtown Madness 3
Links
Amped 2
Toca race driver
Carve
Toca 2
hidden and dangerous
Moto gp1
Moto gp 2
Tout les sega sport ( basket, football americain, hockey)
Ghost recon 1 et 2
star wars jedi academy ( kotor ne l´ai pas)
etc...
Et surtout a venir le meilleur fps qui le sera pendant quelques année certainement : HALO 2
et la meme hose en MMORPG = true phantsie live online. ( mais ca compte pas car pas encore sortis...)
Bref comme tu peux le voir, il y a bien plus de jeux sur xbox que sur ps2 car la console de billou à été concut dasn ce sens des le départ et on lncé leur politique " online" pratiquement 1 an avant sony.
La véritable faille de l´abonnement que grand nombnre de joueurs ps2 se servent comme argument et pour moi au contraire un véritable point fort du xbox live. j´expliques :
sur xbox , tu achetes ton kit xbox live au prix de 59€99 il comprend 1 an de jeu et 1 casque. Tu devra donc racheter ce kit tout les an ce qui te fait un total de 5€/mois.
En contrepartie, tu as :
Téléchargement de niveau supllémentaire et mise à jour grace au disque dur gratuitement.( grosse faille de la ps2 actuelle, pas de dur, donc pas de nouvelle map, de mise a jour etc... Si les joueurs trouve le moyen de tricher, aucun patch correctif ne peux etre envisageable et le jeu devient bien moins interessant... ( ex sur socom 1)
- tout les jeux sont jouables au xbox communicator ( casque). Contrairement à la ps2 ou peu l´utilise à ce jour . ( car cela engage des vrais pour l´éditeur)
- G@mertag unique ( pseudo) permettant te te crer une liste d´ami et d´ainsi inviter qui tu veux, savoir a koi tes amis joue etc... Très pratique.
- POssibilité de s´inviter sur le dshbord de la console ( menu) pour discuter avec des gars et savoir a koi jouer. etc... Cela evite d´avoir les meme jeux pour se retrouver.
- POssibilité de s´envoyer des message vocaux de 15 sec lors d´une partie. ( style ouis je t´attend dans telle serveur , magnes toi de venir si tu veux que je te fragg pas en pleine tete).
- XSN sport , permlet au joueurs des jeux de sport de creer des tournois à l´echelle mondiale.
- Et un max de nouvelle chose à venircourant mais avec le xbox live 3. Encore une fois grace au disque dur le xbox live evolue en fonction des attentes des joueurs...
voiloa a peu près tout, comme tu peux le voir, les 5 € par moi ce n´est pas pour rien, c´est poiur gerer tout ca. Sur ps2 le live c´est ni plus jni point comme sur pc en moins bien , alors que sur xbox c´est v raiment concut pour le marché des console, beaucoup plus simplke et accesible pour un plus grand confort de jeu...
A près a toi de voir si tu prefers jouer a rainbow à quatre 5 moi en retard ou bien en avabnce à 16.
Possédant les 2 versions, je peux t´assurer que le xbox live à quelques longueur d´avance, le point fort de la ps2 est à mon avis Everquest mais bon c´est 8 € par moi...
sony a fait un cask officiel mais ceux de socom 1 et 2 suffisent! va yavoir un jeu sur ps2 ki ce joue k´o kask et non a la manette! ce jeu sera ds le style gloc de RE mais adapter pour le cask! les jeu online, cask compatible sur xbox avec tt les jeux contrairement a sony ( pour le moment car ils prévoyent pour la sorti du DD de changer le systeme et en mettre un mieu ke chez Msoft)! sinon les splinter cell et compagnie, tu peu aller sur le net mais ke pour avoir des mission suplémentaire ( xbox)! Rainbowsix3 et tout les jeu récent ds ce style ( FPS) sont jouable online ( xbox et ps2)! après peu de truc change, c kasi pareil sauf ke ( de mon points de vu) les joueur du live sont, pour etre poli, assez " gamin" contrairement au online de ps2! par exemple a Projet gotham racing 2 sur xbox, les joueur jou au autotamponeuse
ou a rainbowsix 3, ils jou a ce mettre ds une pice genre les wc et ils lance tt les fumigene dedans et ils doivent s´entre tuer ds la fumé
! ils sont pas mure, allez je leur donne 4ans ( mental car fisik, yen a ki ont 40ans)
sur ce ![]()
ps: pjv, je suis d´accord avec toi mais toca, ya personne sur le live ( a part 2 espagnol de tps a autres)
entre les deux je te conseillerais de prendre le live xbox sur ps2 je trouve qu´il n est pas assez abouti bcps de bug puis le manque de disque dur de la consol fait tache raison pour laquel des jeux comme RE online et ffXI ne sont tjrs pas dispo ici car le manque de dd est un gros probleme contrairmement sur xbox franchement le live xbox comme dit plus haut par pjv on voit vraiment qu´il a eter fait pour la console tandis que sur ps2 s est tres tres bordelique
je pensé pas avoir des commantaires si long lol
bah je repond ke pour l instant je suis assez convaincu pour lz xbox live
et ont ma parle de 60 euro pas an et aussi
ont ma parle de carte bleu y a t il un autre moyen de paiment ? ??
la carte bleu vas servir a prendre tous les mois 60 euro ? ???
merci a vous
merci
Il te faut une carte visa. Et ils te débit un peu près 6 € par mois automatiquement après ta première année " gratuite"
sur ps2 il y a les sims permis de sortir aussi mais c combien le prix
il a les sims mai a presone qui jou sur online ![]()
les 2 si t´est riche et le xbox live si t´est pauvre lol ![]()