moi mes plus grosses victoires ont ete contre mes freres surtrout contre le grans deja il me dit a pro evolution 3 je te retourne quest ce que je rigole mais j´ai gagne 4 a 0 la honte moi qui avait jouer depuis q´une semaine et mon frere depuis 4 jours et il avait retourner dans tous les sens iss 1,2et pro evolution soccer1.je lui redonne une revanche et il me dit cette fois t´est pres a perde et je lui repond dans tes reves match il commence et oui je marque 1,2,3 a 0 pour moi a la fin de la premiere periode.et il commencait dire la manette marche pas... mais bon aa la deuxieme periode je me suis amuser reprise de voler,faites de frappe , je sort avec le goal...mais pour le faire raler j´ai jouer le temps passe goal,joueur,goal,joueur et apres il me dit aller marque le quatrieme si t´arrive je fais d´accord on etait a la 87 minutes je pars passe une deuxcoter centre tete et but 4 a0 le match et meme avant la fin du match il lache la manette(mais il rester 2 secondes a jouer virtuellement environs) et il repart dans sa chambre.et demain le racconterai mon match tekken4 contre toujours le meme frere qui est le gagnant?reponse demain