CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2004 à 02:25:51

la loi en question ) !

POUR LES FLEMMARDS = si loi passe = a pu dforums ! !!,pu de sites ou alors hyper censuré , etc...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 mars 2004 à 02:36:21

ca se fera pas, ca parait impossible et meme si ca se fait je pense pas que ca changera qqchose.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2004 à 02:38:47

si ! !!
jeux video . com serai un des sites ki disparaitrait ; ..sa me frai chi** . ...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mars 2004 à 07:43:37

C´est vraiment n´importe quoi !

Où va-t on ? :-(

On est vachement en démocratie dans ce pays :non2: , celà se voit...

Biensûr je signe les amis :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mars 2004 à 07:47:00

Je vais envoyer la pétition à tous mes contactes pour qu´ils signent...

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:26:59

je suis avec vous mais croyez vous qu´une cinqquantaine de voix ferons pencher la balance :snif: essayons quand meme :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:21:03

faites comme moi!
boycottons les votes pour les regionales ce mois ci! et meme les presidentielles dans trois ans!
moi je me considere meme plus francais avec ce gouvernement de m****.Ma carte electorale je v la dechirer et la declaration dimpots je v la fumer!
yen a marre, la france ce ne sera jamais plus lavenir :nonnon:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:26:55

T´as raison c´est un gouvernement de m**** !

" ...et meme les presidentielles dans trois ans!"

Pour quels raisons ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:31:39

On est vachement en démocratie, tout ça, c´est déguisé...

jikua
jikua
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:19:25

voila j´ai signer

kenman
kenman
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:32:50

deja dans trois ans, on va se taper ki comme president?
le pen, sarkosy, raffarin?
kelke chose me dit ke se sera pire dans kelkes années.....
fo faire la revolution!!!! :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:39:38

Kenman :honte:

Combien de gens sont morts pour te donner le droit de vote,combien de gens n´ont pas encore droit au droit de vote dansnotre monde?

Non le droit de vote ne doit pas être pris à la légère,et j´invite toujours tout le monde a aller voter,c´est un droit comme un devoir.Plus on laisse tomber ce droit,plus il est facile pour ceux qui voudraient passer facilement de passer.

Alors non,exprimons nous car c´est a peu près la seule façon de se faire attendre dans ce pays.

Je souhaite que nous ayons un jour 0 abstention.Si vousvoulez contester votez blanc,mais voter.

kenman
kenman
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:45:48

je prefere encore donner mon droit de vote kar il sera plus utile pour ceux ki lont pas.
voter ma rien apporté de positif c pour ca ke je cri ma colère.
On nous a fait des promesses et est ce kon les a vus ces fameuses promesses?
les politiciens sont tous les memes pour moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:48:31

J´ai voté Jospin en 2002,moi j´ai fait mon devoir et mon droit.

La seule raison pour laquelle LePen a fait deuxième,c´est que les gens ne sont pas allé voté.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:51:37

Maintenant le problème est paslà et je préfère que chacungarde ses idées sur le droit de vote et la politique actuelle pour lui.

Restons centrés sur le sujet,et là je crois que tout le mondeest unanime,dans le cas ou ce projet passe,ce qui reste quand même peu crédible avec tout ce que les gens ont deja fait pour contester,alors nous irons dans la rue revendiquer notre choix la dessus car contrairement a ce que dit Mr Raffarin,c´est bien la rue qui gouverne.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:53:50

bonjour a tous!! :salut:

kenman
kenman
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:54:18

pour le pen, cetai a cause de linsecurité.
les francais ont montré ke le gouvernement devait bouger ses fesses.
moi aussi g voté jospin et jetai a moitié content de voir le pen en deuxieme position, ca a montré ke certains en avaient marre.
pour les regionales ont vera le taux dabsence mais il riske de froler des record.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:55:53

on s´en fou de la politique, parlons de jeux videos ! !!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:56:08

Kenman->la seule raison pour laquelle Lepen est passé,c´est parce que la gauche est pas allé voter ( donc - pour le ps) et l´abstentionnisme ( ce qui donne des plus gros % a Lepen).

Il vaut mieux voter blanc que ne pas voter,ainsi on accompli son devoir et cela fait des plus petits %,c´est beaucoup plus contestataire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:57:38

Si vous avez suivi les infos, vous n´avez pas pu manquer le vote en seconde lecture d´un projet de loi incroyable qui contraindra des sites comme le nôtre à un contrôle ingérable : au revoir forums, oubliez les chatrooms, oubliez les petites vidéos sympa et les mp3 anthologiques. L´Association des Fournisseurs d´Accès et de Services Internet ( l´AFA) nous invite à réagir, alors... réagissons !

Pardonnez le byline un peu long, mais la situation est grave ! Si le Sénat adopte à son tour ce projet de loi fantaisiste, c´est la mort programmée d´Internet en France qui nous attend en retour. Rien que cela... En effet, le texte vise à faire des fournisseurs d´accès ( la société qui vous permet d´accéder au Net) et des hébergeurs ( les sociétés comme celles qui ont notre serveur et son raccordement au Réseau) les grands gendarmes du Net.

Si l´idée est noble, la proposition faite par le gouvernement, qui repose sur des conditions posées par l´industrie du disque, va bloquer le développement d´Internet en France. Obliger notre hébergeur à vérifier le contenu de PN, c´est mettre en place des programmes qui vont juger de la légalité du contenu de nos sites Internet.

En d´autres termes, si on peut contrôler les articles, les news, les téléchargements que nous vous proposons, nous ne serons plus en mesure de vous proposer des forums de discussion, de chats, d´espace de communication ouverts, sur aucun site présent sur notre machine : enfreindre " la" règle pourrait mener à un arrêt du serveur, et on ne peut pas prendre le risque de disparaître pour des propos que nous n´aurions alors pas tenu.

Vous comprenez la nature du danger. L´AFA aussi, qui a d´ailleurs publié une Lettre Ouverte que je vous invite à lire pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants du texte adopté aujourd´hui au Parlement.

Cette lettre ouverte des principaux fournisseurs d´accès à Internet en France est accompagnée d´une pétition que vous êtes invités à signer.

On ne vous demande pas de signer pour faire sortir un jeu, pour annuler une annulation ou demander à Miyamoto de sortir un nouveau Mario la semaine prochaine : on vous demande simplement d´agir pour que demain, Internet soit toujours aussi libre, jusqu´à ce qu´"un rapport public éclairé, prenant en compte les éléments juridiques, techniques, économiques et la dimension politique d´une telle mesure" soit disponible et permette au gouvernement de légiférer sereinement, en toute connaissance des éléments d´un dossier qui nous concerne tous !

- Le site officiel de l´AFA : http://www.afa-france.com,
- La Lettre Ouverte de l´AFA aux députés,
- La Pétition lancée par l´AFA.

Update du 14 janvier 2003 :
Il existe une autre association, l´Odébi, la Ligue des Associations haut-débit, qui propose elle aussi d´agir contre cette loi. On ne sait pas si l´AFA et l´ODEBI n´auraient pas intérêt à agir ensemble, mais c´est avec des dizaines de milliers de signatures que le gouvernement reculera, ou dumoins adaptera son texte !

Vous pourrez sur leur site crier votre colère contre les promoteurs de cette loi ( les Majors du disque), savoir comment contacter votre député pour lui faire connaître votre point de vue, pour éviter le pire...
- Site de l´ODEBI

->source: puissance-nintendo.com

Petition si vous désirez signer :

http://www.afa-france.com/actions/petition.php

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast