200! dsl ![]()
Moogly25 Posté le 09 août 2004 à 15:25:19
Mais tu sais si des topics te dérangent vraiment tu peux me les indiquer sur le topic de moderation comme l´a fait Tsokoa tout à l´heure de façon à ce que je regarde si ça doit rester ou non.
--> bin t´sais après 2 ans sur l´site, ça fait longtemps que j´ai appris à pas aller sur un topic qui m´intéresse pas^^
Après si Tsokoa a fait son topic c´est aussi pour que vous postiez vos adresses dessus plutôt que de faire 1000 topics pour 1000 nationalités différentes,c´est une question d´économie de topic.Tu as eu la bonne démarche de plutôt que de refaire un topic mais c´est sur celui-là qu´il fallait poster.
--> fallait savoir, y a pas un néon qui clignote en entrant siganlant que c´est là ou y faut aller... après excuse moi mais si je cible des suisses, c´est sur qu´ils vont se jeter sur " Annuaire des sites perso" en se disant que forcément y a un post qui leur est destiné...
après pour ton économie de topic, c´est un peu bidon comme excuse et tu le sais très bien...
mais bon soit, j´me plie à la volontée du mod.^^ simplement t´as le droit d´avertir aussi, j´suis pas réputé pour être un floodeur ( en tout cas ici^^) et vu que chaque mod. dans l´coin fait un peu qu´à sa tête j´peux pas deviner comment ça va se passer ici...
Si les suisses logiques cherchent un forum ils chercheront plutôt des topics là dessus sur blabla que sur le forum ps2,c´est aussi illogique de se dire " tiens j´adhérerai bien à un site pour les suisses je vais voir sur le forum ps2 si il y a un topic pour ça" alors que les forum blabla sont faits pour ça
Bidon non je ne trouve pas,je voudrai pas me retrouver vec un forum qui en première page n´aurait que des topics " les suisses" " les canadiens" " les maltais" " les italiens"...ça ferait trop hors sujet et comme je ne vais pas privilégier une communauté par rapport a une autre je prefère guider ces gens sur blabla où sur ce topic qui en tapant " site" dans
est facilement trouvable
Bah sinon ne te connaissant pas je ne pouvais être assuré de ta " bonne réputation" et comme je ne privilégie pas plus que ça les gens tout le monde doit se tenir au minium imposé,déja que je suis loin d´être de ces gamins rougeoyants dont le seul plaisir et d´imposer leurs supériorités parce qu´ils sont mod
Sinon blague à part je me suis inscris sur ton forum,parce que j´ai reconnu un membre et que j´habite moi même tout près de la Suisse.
j ai me bien le ptit zob qui poste un ptit message bidon au millieu d un grand deba ![]()
oui than a une mauvais influence sur lui
![]()
voila le mien
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/
tsoko va surement le mettre dans son annuaire si il est bien , moi je vais pas dessu car j ai 7 fenetre internet ![]()
Moogly25 Posté le 09 août 2004 à 15:41:58
Si les suisses logiques cherchent un forum ils chercheront plutôt des topics là dessus sur blabla que sur le forum ps2,c´est aussi illogique de se dire " tiens j´adhérerai bien à un site pour les suisses je vais voir sur le forum ps2 si il y a un topic pour ça" alors que les forum blabla sont faits pour ça
--> bin dans la même logique, un suisse qui a " juste" une ps2, ira d´abord ici et pas forcément sur blabla^^ et vu le nombre de topic du genre : y a des suisses sur le forum ? bin j´me suis dis que ça paraissait logique ; )
Bidon non je ne trouve pas,je voudrai pas me retrouver vec un forum qui en première page n´aurait que des topics " les suisses" " les canadiens" " les maltais" " les italiens"...ça ferait trop hors sujet et comme je ne vais pas privilégier une communauté par rapport a une autre
--> ouais bon y a pas 36 pays francophone non plus, par contre pour rire combien de topic sur les FF par jours ? bon on peut aller loin comme ça donc autant arreter là, j´trouve honnetement que t´as pas été d´bonne fois sur le coup, j´suis pas là pour foutre la m* et j´avais pas fait de up à outrance^^ dans tout les cas c´est toi l´mod, c´est toi qui gère ; )
je prefère guider ces gens sur blabla où sur ce topic qui en tapant " site" dans est facilement trouvable
--> heu facilement vu le merdier du bla bla t´es gentil MDR
Bah sinon ne te connaissant pas je ne pouvais être assuré de ta " bonne réputation" et comme je ne privilégie pas plus que ça les gens tout le monde doit se tenir au minium imposé
--> ok, t´as raison, mais j´apprécie pas le 2 pids, 2 mesures^^
, déja que je suis loin d´être de ces gamins rougeoyants dont le seul plaisir et d´imposer leurs supériorités parce qu´ils sont mod
--> j´avais pu m´en rendre compte d´ou mon étonnement^^
Sinon blague à part je me suis inscris sur ton forum,parce que j´ai reconnu un membre et que j´habite moi même tout près de la Suisse.
--> pas mon forum mais bienvenue quand même^^
sur ce bonne´s j´retourne sur jsp^^
t´en a pas marre de poster des mega post?tu veux rentrer dans les stat pour celui ki a le plus de lettre par post?sinon ca mfé mal aux yeux moi et ca mdonne mm pas envie de lire ![]()
zob_la_mouche Posté le 09 août 2004 à 16:05:32
t´en a pas marre de poster des mega post?
--> non
tu veux rentrer dans les stat pour celui ki a le plus de lettre par post?
--> j´te laisse ma place...
sinon ca mfé mal aux yeux moi et ca mdonne mm pas envie de lire
--> franchement j´m´en fout d´autant que t´es pas concerné par le post après si t´es du genre à te taper un guide tv au lieu d´un bon bouquin c´est ton problème...
merci,je sais que tu t´adresse a moi,pas besoin de copier-coller mon message ![]()
" vu le nombre de topic du genre : y a des suisses sur le forum ? bin j´me suis dis que ça paraissait logique ; )"
->Bah oui mais ils sont vieux,pas remontés depuis ma modération ou des jours où je n´était pas là et donc je n´ai pas pu le voir
" heu facilement vu le merdier du bla bla t´es gentil MDR"
->Non je parlais de ce topic,facilement trouvable en tapant " site" dans
->Il y a assez de topics francophone pour pendre trop de place sur le forum en faisant un topic parlant de chacun
Et les topics FF sont eux pas hors sujet
->Je suis pas là pour privilégier mes potes par rapport aux règles,je suis là pour que tout le monde respecte le règlement,que je le connaisse ou non
@+ ![]()
toujours pas d´accord mais bon j´vais arreter de polluer le topic de tsokoa, nous a rien fait l´pauvre^^
![]()
![]()
bah de toute maniere le jour ou je fais une mise a jour ( si sis ce jour veindra tot ou tard) je cligne des yeux pour reperer les messages avec du bleu et donc des liens
mais merci de penser a moi ( ps : tu vois moog qu´il manque vraiment un smiley qui rougit comme sur msn)
chico426 Posté le 23 août 2004 à 17:06:47
je viens d´ouvrir un site dédié a la Ps2, merci dit jeter un coup d´oeil, et de voter au sondage merci a tous
http://www.e-monsite.com/play2
Ici Zizou-junior ![]()
site généraliste multiplateformes
http://www.jvmag.com
http://66892.aceboard.fr/index.php?login=66892