CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire des sites persos

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
09 août 2004 à 15:26:37

200! dsl :p)

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 août 2004 à 15:33:11

Moogly25 Posté le 09 août 2004 à 15:25:19
Mais tu sais si des topics te dérangent vraiment tu peux me les indiquer sur le topic de moderation comme l´a fait Tsokoa tout à l´heure de façon à ce que je regarde si ça doit rester ou non.

--> bin t´sais après 2 ans sur l´site, ça fait longtemps que j´ai appris à pas aller sur un topic qui m´intéresse pas^^

Après si Tsokoa a fait son topic c´est aussi pour que vous postiez vos adresses dessus plutôt que de faire 1000 topics pour 1000 nationalités différentes,c´est une question d´économie de topic.Tu as eu la bonne démarche de plutôt que de refaire un topic mais c´est sur celui-là qu´il fallait poster.

--> fallait savoir, y a pas un néon qui clignote en entrant siganlant que c´est là ou y faut aller... après excuse moi mais si je cible des suisses, c´est sur qu´ils vont se jeter sur " Annuaire des sites perso" en se disant que forcément y a un post qui leur est destiné...

après pour ton économie de topic, c´est un peu bidon comme excuse et tu le sais très bien...

mais bon soit, j´me plie à la volontée du mod.^^ simplement t´as le droit d´avertir aussi, j´suis pas réputé pour être un floodeur ( en tout cas ici^^) et vu que chaque mod. dans l´coin fait un peu qu´à sa tête j´peux pas deviner comment ça va se passer ici...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 15:41:58

Si les suisses logiques cherchent un forum ils chercheront plutôt des topics là dessus sur blabla que sur le forum ps2,c´est aussi illogique de se dire " tiens j´adhérerai bien à un site pour les suisses je vais voir sur le forum ps2 si il y a un topic pour ça" alors que les forum blabla sont faits pour ça :)

Bidon non je ne trouve pas,je voudrai pas me retrouver vec un forum qui en première page n´aurait que des topics " les suisses" " les canadiens" " les maltais" " les italiens"...ça ferait trop hors sujet et comme je ne vais pas privilégier une communauté par rapport a une autre je prefère guider ces gens sur blabla où sur ce topic qui en tapant " site" dans :rechercher: est facilement trouvable :)

Bah sinon ne te connaissant pas je ne pouvais être assuré de ta " bonne réputation" et comme je ne privilégie pas plus que ça les gens tout le monde doit se tenir au minium imposé,déja que je suis loin d´être de ces gamins rougeoyants dont le seul plaisir et d´imposer leurs supériorités parce qu´ils sont mod :lol:

Sinon blague à part je me suis inscris sur ton forum,parce que j´ai reconnu un membre et que j´habite moi même tout près de la Suisse.

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 15:47:13

j ai me bien le ptit zob qui poste un ptit message bidon au millieu d un grand deba :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 15:50:24

oui than a une mauvais influence sur lui

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 15:50:59

:)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2004 à 15:55:44

voila le mien :)

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 15:57:06

tsoko va surement le mettre dans son annuaire si il est bien , moi je vais pas dessu car j ai 7 fenetre internet :lol:

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 août 2004 à 16:03:54

Moogly25 Posté le 09 août 2004 à 15:41:58
Si les suisses logiques cherchent un forum ils chercheront plutôt des topics là dessus sur blabla que sur le forum ps2,c´est aussi illogique de se dire " tiens j´adhérerai bien à un site pour les suisses je vais voir sur le forum ps2 si il y a un topic pour ça" alors que les forum blabla sont faits pour ça

--> bin dans la même logique, un suisse qui a " juste" une ps2, ira d´abord ici et pas forcément sur blabla^^ et vu le nombre de topic du genre : y a des suisses sur le forum ? bin j´me suis dis que ça paraissait logique ; )

Bidon non je ne trouve pas,je voudrai pas me retrouver vec un forum qui en première page n´aurait que des topics " les suisses" " les canadiens" " les maltais" " les italiens"...ça ferait trop hors sujet et comme je ne vais pas privilégier une communauté par rapport a une autre

--> ouais bon y a pas 36 pays francophone non plus, par contre pour rire combien de topic sur les FF par jours ? bon on peut aller loin comme ça donc autant arreter là, j´trouve honnetement que t´as pas été d´bonne fois sur le coup, j´suis pas là pour foutre la m* et j´avais pas fait de up à outrance^^ dans tout les cas c´est toi l´mod, c´est toi qui gère ; )

je prefère guider ces gens sur blabla où sur ce topic qui en tapant " site" dans est facilement trouvable

--> heu facilement vu le merdier du bla bla t´es gentil MDR

Bah sinon ne te connaissant pas je ne pouvais être assuré de ta " bonne réputation" et comme je ne privilégie pas plus que ça les gens tout le monde doit se tenir au minium imposé

--> ok, t´as raison, mais j´apprécie pas le 2 pids, 2 mesures^^

, déja que je suis loin d´être de ces gamins rougeoyants dont le seul plaisir et d´imposer leurs supériorités parce qu´ils sont mod

--> j´avais pu m´en rendre compte d´ou mon étonnement^^

Sinon blague à part je me suis inscris sur ton forum,parce que j´ai reconnu un membre et que j´habite moi même tout près de la Suisse.

--> pas mon forum mais bienvenue quand même^^

sur ce bonne´s j´retourne sur jsp^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
09 août 2004 à 16:05:32

t´en a pas marre de poster des mega post?tu veux rentrer dans les stat pour celui ki a le plus de lettre par post?sinon ca mfé mal aux yeux moi et ca mdonne mm pas envie de lire :-d

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 août 2004 à 16:09:25

zob_la_mouche Posté le 09 août 2004 à 16:05:32
t´en a pas marre de poster des mega post?

--> non

tu veux rentrer dans les stat pour celui ki a le plus de lettre par post?

--> j´te laisse ma place...

sinon ca mfé mal aux yeux moi et ca mdonne mm pas envie de lire

--> franchement j´m´en fout d´autant que t´es pas concerné par le post après si t´es du genre à te taper un guide tv au lieu d´un bon bouquin c´est ton problème...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
09 août 2004 à 16:10:31

merci,je sais que tu t´adresse a moi,pas besoin de copier-coller mon message :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 16:19:32

" vu le nombre de topic du genre : y a des suisses sur le forum ? bin j´me suis dis que ça paraissait logique ; )"

->Bah oui mais ils sont vieux,pas remontés depuis ma modération ou des jours où je n´était pas là et donc je n´ai pas pu le voir :)

" heu facilement vu le merdier du bla bla t´es gentil MDR"

->Non je parlais de ce topic,facilement trouvable en tapant " site" dans :rechercher: :)

->Il y a assez de topics francophone pour pendre trop de place sur le forum en faisant un topic parlant de chacun :oui: Et les topics FF sont eux pas hors sujet :lol:

->Je suis pas là pour privilégier mes potes par rapport aux règles,je suis là pour que tout le monde respecte le règlement,que je le connaisse ou non :)

@+ :-)))

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 août 2004 à 16:21:33

toujours pas d´accord mais bon j´vais arreter de polluer le topic de tsokoa, nous a rien fait l´pauvre^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 16:39:00

:lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 17:30:17

:nah:
bah de toute maniere le jour ou je fais une mise a jour ( si sis ce jour veindra tot ou tard) je cligne des yeux pour reperer les messages avec du bleu et donc des liens

mais merci de penser a moi ( ps : tu vois moog qu´il manque vraiment un smiley qui rougit comme sur msn)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 17:22:02

chico426 Posté le 23 août 2004 à 17:06:47
je viens d´ouvrir un site dédié a la Ps2, merci dit jeter un coup d´oeil, et de voter au sondage merci a tous

http://www.e-monsite.com/play2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:10:16

Ici Zizou-junior :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:11:51

site généraliste multiplateformes
http://www.jvmag.com