CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG a la final fantasy

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:29:55

Salut je vien de terminer Final Fantasy X sur ps2 et je cherche un bon jeu qui a la meme jouabilite ( un jeu comme Golden Sun 2 mais sur ps2) avec un senario en beton arme et plein de truc cools, comme FFX et Golden Sun 2!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 18:31:07

bah y´a x2
sinon shadox hearts par certains cote se rapproche d´1 ff

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:32:13

compare pas le grand Golden Sun 2 et le petit ridicule ff10 :non: ! !

sur ps2 t´a pas de chance mon pote y´a vraiment rien pour l´instant a part dans l´import....
jpense ke le seul RPG ki vaut le coup sur ps2 reste pour l´instant SUIKODEN3 ( import us)

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:33:08

Ben, y´a quand même Dark Chronicle...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 mars 2004 à 19:34:00

N´écoute pas . .. Tu as Kingdom Hearts, Dark Cloud 2, Summoner 2, et quelques perlent encore comme Grandia 2 voir Wild Arms 3...Sinon, joue à un ff en émulateur!

superman5
superman5
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:09:38

FFX-2 ! !!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:14:01

Grandia2 :honte: suis-je sot je l´oublie tout le temps celui la paske je l´ai fini sur DreamCast, un TRES BON rpg :content:

KH n´est pas style ff c´est un A-RPG
Dark chronicle aussi, soporifik de plus
summoner : bouze total
WA3 : cool sans plus, sympatoche koi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 23:18:20

Comme tsokoa, Shadow hearts! Tu le regretteras pas. Je l´avais fini juste avant de faire ffX et je l´ai encore au chaud dans ma mémoire. Du tout bon.

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:19:01

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 23:21:03

Pourquoi :honte: ?

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:30:24

PUTAIN mais Chrono-Deus il fait CHIER à la fin ! Il nous sort toujours ses rpg de l´an 500 style son ptit chrono tiger etc... Evolue un peu ! On est sur 128 bits maintenant ! Houhou réveille-toi ! Je sais que les anciens sont bien mais y´en a marre que tu conseilles des jeux comme ça ! C´est comme si je disais " Ah non achetez pas MKDD ressortez Mario Kart Super nes"
Pfff pitoyable... :nonnon:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
16 mars 2004 à 20:31:53

:ouch:

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:34:19

nan mais c´est vrai quoi. Je vais pas passer 25 ans à rejouer aux mêmes jeux.

universff
universff
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:37:49

c claire homers720 a raison,tu nous fé chier a la fin de parler de tes jeu dont quelque personne sont fan.tu ns soule a la fin :-((
faire 3000mess pour critiquer FFX bravo...
mé arrete de parler d jeu import,les 3/4 d européen ne l es on pas.(enfin bon chacun c gout,mé tu deviens lourd a la fin a toujour venir ds un endroit pour critiquer l endroi ou l on parle de FFX)
bon moi jte conseille le GRAND FFX2 :-)

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:16:42

Ouais merci de me soutenir universff vive les FF ! Et vive TOUS les bons rpg ps2 ! !!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:50:13

tu devrait esseyer les ancien ff tel que le 3 4 5 et 6 si tu ne les a jamais fait, selon moi le meilleur est le 5, enfin parmi les ancien, parce que c´st quand meme pas le 7...

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
16 mars 2004 à 22:06:51

Il est peut etre chiant ; -) mais il a raison sur les jeux qu´il a critiqués.Si on veut vraiment jouer a de tres bon rpg sur ps2 y´a pas le choix l´import.Au moins en us par exemple ff10 est en 60 Hz sans bandes noires.
Les bons rpg en import
Suikoden 3 ( acheté 35 euros port compris sur ebay us)
xenosaga(30 euros)
Dot hack 3 et 4(pas fait le 1 et2)
Star ocean 3(chaud en jap mais bientot en us et vraiment au dessus de ff10)
Y´s
Unlimited Saga ( pour ceux qui ont aimé les saga frontier)
bientot xenosaga 2
TOD 2
. ......voila sinon il faut savoir ce qui est le plus important dans un rpg le plaisir qu´on prend a y jouer et a decouvrir l´histoire ou se dire ouaaaa c´est beau avec un gameplay a chier....je choisi la premiere.....en sachant que les derniers rpg sortis sur ps1 sont des perles graphiques avec des gameplay geniaux
legend of mana,chrono cross,xenogears,star ocean2 etc.....a chacun de voir

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:49:59

Oui entièrement d´accord. Seulement tu n´as pas compris mon point de vue. Parce que les anciens rpg, y´en a qui connaissent quand même. Mais faut pas se focaliser que sur eux parce que sinon on avance pas, au contraire on recule dans les contrées arriérées des jeux vidéos. Pour l´import je critique pas mais la barrière de la langue peut rebuter les joueurs. Mais par ex moi j´adore Secret Of Mana, je l´ai trouvé excellent et tout ça mais maintenant je tourne la page malgré qu´il reste dans ma mémoire je continuer à évoluer dans la tendance actuelle. Parce que si vous voulez rester à vos anciens rpg et ben allez dans le forum super nintendo, c´est votre place. La ps2 fait part des nouveaux RPG. Voilà.

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
17 mars 2004 à 07:28:48

Je crois que tu n´as pas tout a fait saisi le mien......;-).Je suis a fond sur les nouveaux rpg ps2 exclusivement en import acr ma ps2 le permet comme a l´epoque de la ps1 d´ailleurs.....c´est juste que je suis d´accord avec chrono -deus pour les vieux rpg et ça ne m´empeche pas d´avancer . ....j´ai deja fait xenosaga,dark chronicle,FFX, suikoden3,Wild Arms,FF X-2 et ence moment j´essate star ocean 3....le seul truc que je regrette c´est que le marché européen soit si fermé...a l´epoque meme konami avit sorti les suiko 1 et 2 et la pour le 3 rien.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive