Bon les supositions que les journaliste fond , sont totalement non objective.
Cette attentas a eu lieu recement , donc les enquettes sont active plus que jamais depuis peut , personne ne sais a l´heure actuel qui a fais cela avec une assurance a 100%.
Chrono_Deus , tes suposition sur Al Quaida ne sont pas fondé.
De meme pour l´ETA , que des supositons..
Et puis le Croran , c´est comme la Bible et autre livre religieux , donc il est possible qu´un pratiquant avais ce live dans sont vehicule...
Pour les detonateure trouver , reste a savoire si les dirent sont pas inventer pour trouver le coupable ideal de suite...(de meme que pour le Coran).
-Un coup on trouve les meme ingredients d´explosive que ceux qu´utilise l´ETA , alors c´est forcement l´ETA...
-Un coup on trouve le Coran est comme par hazard des detonateures , alors c´est forcement Al Quaida...
Nan moi je dis de faire attention avec les medias ( Surtout Tf1 , le rois de la detournation) , patienté que la réel vérité eclate , si bien sure elle a lieu
De plus , imaginer que l´ETA joue les malin ?
C´est a dire faire l´Attentats , puis metre a qql metres plus loin , un vehicule avec un Coran histoire de faire croire que cela vient d´Al Quaida.
Alors moi je dis , de faire attention et de ne pas crier verité sur des debuts de piste.
Chose totalement pas objective..
Al Quaida a revendiquer cette attentats ?
Ou sont les dirents " réel" ?
Ou sont les supports video/Images/Telephonique ?
Sensuré par les autorités Espagnole ? bref.
Venant d´un pays qui possedent des influence raciste , restont sur nos garde sur les accusation rapide qui vienent de certaines personne.
Sinon , pour revenire a cette attentas , c´est vraiment degeu. Les auteures ( des qu´on les a) devront etre severement punie.
J´ai une amie en Espagne qui habite a madrid , j´ai encore de nouvelle 
J´éspere que tout va bien