CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy IX:le mini-forum

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 février 2001 à 20:35:55

Cobra,je voulais te demander la permission mais bon,je vais le faire directement:est-ce qu´exeptionellement,tu pourrais ne pas effacer ce post?En fait,je veux bien aller sur le forum FFIX mais tous mes amis(et ennemis)sont sur ce forum et j´aimerais installer ce min-forum.Merci de bien vouloir ne pas effacer ce mini-forum.

Alors les kékés,vous en êtes où dans FFIX?Moi,je suis dans le forêt du nouveau monde,dans le CD n°2.J´ai eu beaucoup de mal à battre certains boss car je n´avais pas compris à quoi servaient les armes.Maintenant tous mes persos sont à peut près au niveau 21.J´ai une double épée avec Djidane,je peux utiliser le glacier + et le brasier + avec Bibi,je possède une incantation ultime avec Dagga/Grenat,et une magie bleu avec le petit mec rose qui bouffe tout le temps.

Où trouve-t-on la foudre +.Sinon,j´ai un problème:j´ai Beate(hourra!),freysa,et steiner.J´ai un problème avec ce dernier:il est au niveau 12 et je ne lui ai appris aucune technique d´escrime et il ne peut compter sque sur Bibi pour devenir menaçant:est-ce grave?Où trouve-t-on des items pour l´escrime?Et où est ce fameux forgeron?

Bref,je pense que je saurai me débrouiller.C super chouette de pouvoir contrôler Beate,elle élimine beaucoup d´énergie mais le problème est qu´il faut sans arrêt lui donner de l´ether.

@ +

kristof6
kristof6
Niveau 3
25 février 2001 à 22:36:37

salut, moi je l´ai fini jeudi et je te conseille de faire des niveaux avec steiner, il à une excellente force de frappe et des techniques d´escrimes dévastatrices, surtout vers la fin en plus il peut s´associer avec bibi pour bosster son épée!! sinon le fameux forgeron, il s´appelle pluton et faudra le battre mais d´abord le trouver...et c´est à la toute fin du jeu, il est indispensable pour avoir la dernière invocation de dagga...sinon regarde bien partout et fait toi des niveaux, c´est les seuls conseils que je peux te donner...bonne partie

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 février 2001 à 16:47:30

Merci.J´ai une seule invocation avec Dagga(rumeuh ou kekchose comme ça)et c un truc hyper dévastateur(un truc éclair).Où c´est qu´on trouve la Foudre +?Sinon je sais que Bibi booste l´épée de Steiner(Mg Klame).
Bon,je vais devoir aller bosser.@ + et merci.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 février 2001 à 19:53:52

Ca serait sympa romax.J´aimerais savoir l´objet,non pas que ça me soit indispensable mais c´est une de mes magies préféréé.D´ailleurs,je ne pourrais pas l´avoir tout de suite car j´ai rencontré Eiko et je sort de sa demeure et je vais quelque part.Mais bon,ç ame serait toujours utile si j´avais le nom de l´objet!

@ +

lak
lak
Niveau 10
27 février 2001 à 16:02:27

faut bien te balancer. Quand l´amplitude devient grande, tu dois le faire 2 voire 3 fois pendant 1 balancement.

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
27 février 2001 à 17:25:18

laisser moi rire c le PIRE scenario de cette trilogie sur PSX des perso taille polipocket
ce jeux est bourrée de minijeux on en oubli dailleur le jeu par lui meme le 1er cd se bacle en moins de 10 heures des perso assez ironique
le frere de sangoku zidane enfin je veux dire djidane (sont bete ces japonais ) steiner qui sortait d alice au pays des merveille (souvenez vous le robot qui voulait un coeur) grenat qui ressemble grave a sa mere lol freyja le(a) dragon qui ressemble a un rat kwenna sorti de la space frog eiko la fille avec une corne sur le front tarask le baleze qui ser a rien et bibi le bébé qui pleure c indigne des ff des chimeres laisse moi rire ou sont passez ces gforce materia ou autres bref pour les fans de rpg je met un 14,5/20 A CE JEU MECI AUREVOIR dans le genre essayer legend of dragoons

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
27 février 2001 à 19:04:57

Moi aussi j´en suis a la foret du continent exterieur mais ça me fait chier ce labyrinthe........

Bah moi Freyja,Beate et Steiner je sais pas ou y sont......

Question : Est ce ke Dagga retrouve ses chimeres (Shiva,Odin,Bahamut...) Parce que Ramuh est un peu lourd.....

Suliven
Suliven
Niveau 7
27 février 2001 à 19:31:27

franchement c´est pas dur de retrouver toutes les invocation de Garnet (il y a que Arc qui peu poser probleme)
Mais fait gaffe, les invoc, comme Ramuh, se trouve toute dans des bijoux que tu pourra trouver en tuant un monstre anodin. Donc vérifie tout tes bijoux que peu porter Garnet, a ce stade du jeu je pense que tu dois avoir autre chose que Ramuh de dispo

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 février 2001 à 19:49:27

Non,on ne peut avoir que Rhamut pour le moment mais je crois qu´il faut aller voir un forgeron pour avoir d´autres invocations.Moi,je viens de battre Le Rouge,dans la maison de Eiko.J´ai une seule invok avec Eiko.Je pense que je vais avoir d´autres invok d´ici une bonne heure de jeu,un peu avant qu´on ait retrouvé Kuja.

J´adore ce jeu mais les systèmes pour avoir de nouvelles compétences sont pas très claires.De plus,le boss de la Terre Sâcrée qui construisait les mages noirs est franchement trop facile à battre.Mais bon,ce jeu est exellent tout de même.

Euh,le robot qui voulait un coeur c´est dans "The wizard of Oz"(le magicien d´Oz).Et Legend of the dragoon est exellent lui aussi mais il est un ton en dessous de FFIX.

Bon,j´ai FoudreKlame mais j´ai pas la Foudre +.Par contre,j´ai la Foudre.La deuxième partie du jeu(dans le nouveau monde)est moins bien réussi que la première je trouve car c´est un peu moins enchanteur,c´est plutôt hard duel.

Dans le tunnel,je me rappel pas très bien comment je m´en suis sorti.Mais il faut que tu ailles voir un mog et ensuite,va tout droit et prends l´espèce de train.Tu vas arriver devant un gars qui te vend des armes.Monte et modifie pas la route.Ensuite,prends le train et tu vas arriver dans une petite cité(avec un source).Faut que t´ailles en haut pour actionner le bouton de la sortie.Tu reviens la où y avait le vendeur et tu prends le train.Après tu seras dans le nouveau continent.

@ + les kékés!

PS:lak,tu saurais pas comment on obtient la foudre + et une autre invok pour Dagga(Grenat)?

lak
lak
Niveau 10
28 février 2001 à 11:26:54

Oui, la foudrekanne, ça devrait marcher.
Les invocs de grenat te seront redonnées dans pas longtemps si tu viens de battre Tarask (le Rouge). Par contre, tu peux apprendre l´invoc ´phénix´ à Eiko en l´équipant d´un Résurex.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
28 février 2001 à 13:48:43

Sur lze continent exterieur kand on est a la foret des mages noirs.....

Faut aller ou ?? Faut tjrs aller a "pas de chouettes" ou "plein de chouettes" ???????

SVP help j, aime pas les labyrinthes

lak
lak
Niveau 10
28 février 2001 à 14:19:38

toujours à "pas de chouette" jusqu´à ce que tu voies un mage noir. Suis-le et tu seras arrivé.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2001 à 17:14:19

Ah bon?J´ai la canne Foudrecrane.Mais je l´ai jamais associé à Bibi...Peut-être que je devrais le faire.J´ai un résurex.Ok merci pour tout!

Je viens de voir "Hannibal"avec Anthony Hopkins et Julianne Moore et je suis un peu choqué.Bon,je vais aller me reposer.@, +

lak
lak
Niveau 10
28 février 2001 à 18:06:19

Je crois que tu peux déjà y aller... si tu as 16-17 000 gils à dépenser bien sûr.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
28 février 2001 à 20:29:44

Arf je commence le CD3 ......

C kand ke j ai un aeronef ????????

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
28 février 2001 à 22:49:36

Vous n´allez pas le croire! Cobra le barbare vient de supprimer le post où je lui faisais subtilement remarquer qu´il n´avait pas délété ce post contrairement à celui du goliot de service : Dreampower!

Je lui demandais des explications. Il n´a pas daigné me répondre. Pire : j´ai été délété comme un malpropre!

Cobra, ne t´étonnes pas ensuite de te faire critiquer à droite et à gauche.

Ton cas ne s´arrange pas!

Amitié,

AntiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
01 mars 2001 à 16:28:56

Tu vends toujours de la drogue romax? Tu sais que c´est fortement réprimandé par loi? Pourquoi ne fais tu pas un métier honnête? Tu n´as pas fait d´études c´est ça? A 22 ans rien est perdu... Tu t´es arrêté en 3ème? (vu ton niveau en orthographe j´en déduis que tu n´as pas été beaucoup plus loin...). Tu peux encore préparer un CAP. Je peux d´aider pour ta réorientation si tu le désires.

Tu crois que tu vas continuer ta vie à dealer? Tu crois qu´à 40 ans tu continueras dans cette voie? Je ne pense pas. A 40 ans tu risques de te retrouver à la rue. Tout ça à cause de quoi? De la PS2!!! Et oui tu passes tes journées devant cette saloperie et tu ne peux donc pas étudier! Tu ferais bien de penser à l´avenir!

Mon pauvres, comme je te plainds!

AntiPS2man

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 mars 2001 à 16:43:21

J´ai fini le deuxième cd hier soir,et la cinématique entre Kuja et Branet est la meilleure que j´ai vu(les deux en fait avec Bahamut et l´autre invok).Enfin bref,je viens d´aler chez le forgeron(for the first time!)et j´ai pas mal dépensé(40 000 parce que j´ai aussi acheté des armes).Bon en tout cas,ce jeu est de plus en plus palpitant.

En ce qui concerne cobra,je le remercie de ne pas avoir effacé mon post!

J´ai vu Hannibal hier et je vais en faire la critique(j´étais trop claqué hier).Alors,j´ai trouvé que c´était exellent(ça a pas été censuré).Les meurtres sont bien dégueux(y a un mec qui se fait couper les burnes avant de se faire pendre,un autre auquel on enlève la boîte craniène et on enlève le film sur le cerveau...).C´est un peu trio lent au début(45 min avant que les crimes commencent),l´histoire est très bien,bref j´ai bien aimé.J´avais pas vu le silence des agneaux depuis huit ans et donc j´avais complètement oublié l´histoire mais ça revient assez vite vu qu´il y a des scènes du premier volet qu´on peut voir.

Voilà,c´est tout,si vous aimez les films d´horreur et qui s´attaquent à votre esprit,foncez,c´est génial.@ +

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
01 mars 2001 à 17:52:04

HElp : jen suis a la quete des 3 remedes pour le roi Cid......

Le 1 er c Cina ki l´a, Le 2 eme c alice mais QUI a le 3 eme ???????

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
01 mars 2001 à 17:54:46

expliquer moi que cobra efface vos forum j´i comprends rien explication please et j´en suis au 4é cd

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube