CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation : l'Integrale

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:32:47

Salut a tous . .. avez vous vu Castlevania Lament Of innocense ? ? ou Chaos Legion ? ? j´avais jamais rien vu de pareil ailleurs . .. LA PS2 a encore beaucoup dans le ventre j vous assure , bien plus que vous ne l´imaginez . ..je suis débordé de plaisir quand je pense qu´ à sa sortie , avec des copains on se disait que SONY ayant reussi son premier coup , voulait remettre ca en nous balancant une nouvelle boite commerciale sans réel charisme aujourdh´ui je crois qu´on peut dire avec certitude que cette console là restera gravé a chacun au plus profond , qu´en pensez vous ? ? et la politique de Sony ? ? a ce propos savez vous k´une autre marque veut se lancer dans la prochaine génération ? ? c´est VRAI , mais je sais plus laquelle , je crois qu´on accueillera NOKIA ou SAMSUNG , j sais plus ou j l´ai lu . ..z´en savez rien ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:38:33

la politik de sony est purement commerciale di toi ca c pa pour ca ke les editeurs ne nous pondent pas des superbes jeux.....mais qu´on voit square + PS2=FFX et FFX2 on sdemande ou va le RPG.....ca me rend triste d´un coté.....
la ps2 en a toujours u dans le ventre ca sert a rien de creer des machines super puissantes et les editeurs ne suivent pas la console coule je ne citerai personne mais c vrai ke la ps2 est de loin la machine la plus adoré des joueurs^pasjkelle a un bo catalogue de jeu et elle propoz des jeux ki ne sont pas depasés par les puissantes machines style bobox ou NGC et c ca la force de la ps2

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:51:25

je comprend parfaitement ce que tu dis , ca me rend triste aussi . .. y a 2 phenomenes de ce type a ce jour :
- FFX ( Ok d´accord ! ) FFXI ( suite normale
nan FFXII ( Cool ! ) FFX-2 ( ? ?! c koi
cette tournure encore ? ? )

- GT3 ( ok ! ) GT4 ( suite cool ) GT4 Prologue
( ??demo ! ! )

sans etre contre je dirais aussi que les strategies commerciales se multiplient . ..bientot ils nous vendront des jeux avec , en option d´achat , le CD de musique du jeu ou le Making of . ..j sais pas trop koi . .. ca va prendre de l´empleur avec les prochains monstres de technologies . .. Par ailleurs c vrai k la puissance n´est pas vraiment la force d´une console voila ke dans un ans ou deux , Microsoft et les autres constructeurs vont passer a la prochaine génération alors qu´a ce jour et selon des sources sures , ON N´A PAS ENCORE EXPLORE LE FOND DE LA XBOX techniquement parlant . ..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:55:31

il n´ya jamé de suite à un FF..square a tenté le online et ca a l´air de pa mal marché juske la ^^
la seule suite c FFX2 mais bon passons cette ptite erreur de leur part ils nous ont deja fai tellement rever!!!!^^
bah tsai kan jvoi les jeux ki vont sortir sur ps2 g du mal a croire kelle est a bou de soufle ^^ un certain MGS 3 me fai baver a chak fois ^^

dieudavy
dieudavy
Niveau 4
09 mars 2004 à 10:57:27

je dit qui on fai ffx2 pour mou fai passiente pour ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:02:12

oué mai FFXII ya encore le temps avant la version PAL jvous di.........moi jatten la version jap´ deja pi apre la version US.... :)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:02:59

C´est le seul mot mgs3 fait BAVER et tu sais koi . .. Dans le Joypad de nov ou dec ( j sais plus ) KONAMI affirme avoir trouvé un moyen de dupliquer la puissance de LA PS2 et rien d´autre ! !! j´ai souligné cette phrase dans mon magasine . .. ca s voit . ..t´as vu le rendu de leau dans MGS3 ? ? la foret . ..?! t´as vu la vapeur pres du lac et les reflets de la lumiere du soleil sur le dos luisant du crocodile ? ? pffff ! et pi y a SOcom 2 ki est superbe aussi avec Killzone . ..c´est vraiment ca l´esprit playstation . .. chaque mois , un Cast d´enfer ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:05:14

oué mais MGS3 c bluffant kan meme jminteresse pas tro a socom et a killzone........
c bo ca va etre trippan de splanker dan la jungle en utilisan tous les elements du decor g hate dy jouer!!!!! :)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:09:20

ouais en fait j me suis rendu compte que les episodes FF se suivent ( en titre et numero seulement ) mais JAMAIS en scenario . .. et les gens de chez SQUARE ont cette magie de nous offrir a chaque fois une nouvelle histoire toujours envoûtante FFX a marqué un tounant pour le titre et du coup ils ont voulu en faire une suite de cette histoire là , tout en préservant l´evolution des épisodes qui se suivent et ne se ressemblent pas . .. ca doit etre aussi parce qu´il y a eu du changement ces derniers temps chez SQUARE et compagnie : le personnel a en partie changé changé , ils ont de nouveaux agents un peu partout , avec compris dans leur objectifs , la conquete des USA . ..

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:10:51

la sai vrai que sai bluffant mg3 mai killzone ossi jai vupas mal de photo il est tre bien fai

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:11:06

c ca la force de la saga c´est que ca n´en n´est pas une ^^
Square s´est deja ouvert o monde avec FFVII tout lreste c de lhistoire......
moi gspr un FFXIII dans la lignée de FFVII VIII!!!!!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:17:14

ouais davysatan . ..tout comme toi j´admire MGS3 mais ceux de la meme periodes sont tout aussi bluffant , Les journaux disent déjà que Killzone sera le HALO de la Playstation . ..et puis est ce ke t´as vu le RAINbow Six 3 perso de la PS2 ( scenario et perso remodelés ) . ..francehemnt y a du bon . ..on s´en lassera pas , tous ces jeux j´aurais l´embarras du choix . ..puisk de toute facon y a pas choix entr eux . ..tous corrects sur tout les plans . .. ca dependra KE des gouts . .. :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:18:18

:oui: :oui: les gouts et les couleurs ne se discutent pas et ca c cool sur ps2 yen a pour tous les gouts :-)

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:20:00

est en plus killzone se jurra sur online sa sai cool

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:24:48

tu sai pas si ff11 sortira en france prion que oui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:27:03

il sortira mai kan????ff11 pour l´été 2006 :lol:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:29:02

o non sa ferre chier 2006 quen maeme :lol: est ff12 sa fai plus de 5 ans quil travail dessus il va etre tro bien

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:29:49

oui prions que ui . ..sinon je sais pas , ce ke je sais , c´est que Sony pense que le Online sur console en Europe est pas dutout devellopé , je leur donne raison . .. y a k´a regarder EVERQUEST qui chome dans les stands . ..de plus , Resident evil Outbreak sera online mais PAS ici . .. ouais Killzone . .rainbow six 3 et Socom 2 ajouté a ca le prochain Monstur Hunter( Capcom ) sont autant de merveilles jouables online . ..on va s´amuser :-) youpii !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:30:18

:oui: FFXII va dechirer mais le chara design est nul!!!!et c´est pa uematsu ki fai la zik :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:33:31

bon moi jretourn sur onimusha 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo