En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====> Le Pendu ====
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:11:03
>> >>Un homme se balade dans Central Park à New York. >> >>Soudain, il voit un pit-bull attaquer une petite fille. >>Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi >>la gamine. >>Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : >>-Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des >>journaux >>"un courageux New-yorkais sauve la vie d´une enfant." >>L´homme répond : >>- Mais . .. je ne suis pas de New York ! >>- Et bien on lira : " un courageux américain sauve une petite fille".. >>- Mais... je ne suis pas américain ! >>- Et qu´est ce que vous êtes alors ? >>- Je suis pakistanais. >>Le lendemain, les journaux titraient : " un extrémiste islamiste >>massacre un chien américain".
pour un peu
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:13:51
_ _ e r i _ _ a i _ _ o i _ e _ r
Je dirai M
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:17:36
N
et comme ysi n´est pas encore la encore une blague
> > > > Un gars entre dans un supermarché et demande à > > > > la caissière: " > > > > Où sont les Tampax?... " > > > > La caissière lui dit: " 3ème rangée à gauche. " > > > > Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même > > > > caissière,avec 3 kilos d´ouate et 2 mètres de cordelette. > > > > La caissière éclate de rire et lui dit: " Je ne pense pas que ce > > > > soit ça que votre femme voulait!... " > > > > Le gars lui dit: " La semaine passée, je lui ai demandé d´aller > > > > acheter des cigarettes > > > > et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. > > > > Alors ses tampax, elle va se les rouler ! !!
ysiface40
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:19:18
la blague
_ _ e r i _ _ a i _ m o i _ e _ r
ds cette série les héros été débiles et les flics complètement abrutis
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:19:23
J´ai déjà proposé le N
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:20:17
sherif fait moi peur
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:21:05
Merde je viens à pein de trouver et tu m´a devancé
ysiface40
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:22:07
bien joué MORPHEUSSS trop cool vos blagues
ysiface40
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:24:57
Cété pas si difficile ! !!!!!!
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:25:09
J´en ai pas mis de blague moi
Oh comme bahamut n´est pas là je fait le classement
tres marrant et j´en ai plein dans mon rayon en stock
C_ _ _ _ _ c _ _ _ _ _
en deux partie
ysiface40
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:27:08
j´galère avec le PC alors j´vous laisse, ça m´fé chier de vous faire attendre à chaque fois si ça va mieux, je reviens :heureux: sinon et bon week end à ts les 2
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:27:38
Tu t´en va Ysi ?
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:29:00
peace and love
et bon week egalement
Rave_master
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:11
au faite je re mais c´était quoi le mot quand je suis parti?
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:48
petite fable, mais tellement vrai
Le corbeau et le lapin.
> > > Maître corbeau, sur un arbre perché > > > Ne fait rien de toute la journée. > > > Un lapin voyant ainsi le corbeau, > > > S´approche et lui demande aussitôt : > > > Moi aussi, comme toi, puis-je m´asseoir > > > Et ne rien faire du matin jusqu´au soir ? " > > > Le corbeau lui répond du haut de sa branche : > > > Bien sûr, mon ami à la queue blanche, > > > Je ne vois ce qui pourrait t´empêcher > > > Le repos, de la sorte, savourer." > > > Blanc lapin s´assoit alors par terre, > > > Et sous l´arbre reste à ne rien faire. > > > Tant et si bien qu´un renard affamé, > > > Voyant là le lapin somnoler, > > > S´approche du rongeur en silence, > > > Et d´une bouchée en fait sa pitance. > > > Moralité : > > > Pour rester assis à rien glander, > > > Mieux vaut être haut placé.
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:34:30
Re Rave
Putain j´ai un problème, j´ai plus de son sur l´ordi
morpheusss1
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:37:31
je dois partir mais je vous laisse un ptit souvenir
> > Subject: Dibutante en langue des sourds > > > > > > > > > > Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste > > > vient de s´installer pour la 1ere fois derriere son comptoir. >Quand > > > se presente un type gros et adipeux qui soudain, devant elle, >leve les > > > mains en l´air en faisant semblant de palper de l´argent puis >redescend > > ces > > > mains pour se gratter les parties pour finir les mains en bas en >simulant > > > une masturbation. La jeune fille, surprise et courroucee, >l´interpelle : > > > " mais enfin ! Ca va pas ? qu´est-ce que vous voulez ? " Le gros > > > type se reexecute toujours sans un mot : il leve les mains en >l´air en > > faisant > > > semblant de palper de l´argent puis redescend ces mains pour se >gratter > > > les parties pour finir les mains en bas en simulant une >masturbation. > > Cette > > > fois s´en est trop pour la jeune fille qui, outragee, va voir >son patron > > > en courant. " Ecoutez, venez voir mais il y a un gros type >obscene qui > > > fait plein de geste degoutant devant moi" Et le patron, en >voyant le type > > > lui repond. " Ne vous en faites pas ! C´est Robert, un >sourd-muet. Il veut > > > juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire ! "