CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la scene la + marquantes du jeux video

kilik_2210
kilik_2210
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:25:24

:salut: !!!Pour parler de mes scènes de jeux préférés. Je dirait que la scène oú Aeris ce fait transpercer par la lame de Sephiroth dans FF7, fout un peu la rage pour detruire Genova:-((, sinon dans resident evil 2 quand Ada meurt devant Leon, ca nous donnes une bonne envie de vangence. Sinon une autre de mes scènes préférés serait quand cloud(FF7) s´échappe du batiment avec ca moto, beaucoup d´émotion et je ne serai pas un vrai player si j´omettais de citer la scène dans metal gear 1 oú Deepthrot apparait pour la première fois et tranche tout le monde dans le couloir. Ah oui j´oubliais la scène oú dans resident evil les hunters apparaissent pour la première fois. J´éspère que toutes ses scènes vous auront donner un coup de nostalgie :ok: . A bientôt :bye:

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
14 mars 2004 à 12:33:06

Dans FFX-2 quand il ya le concert à la plaine foudroyée on voit Lenne et Shuyin Ilks sont l´un en face de l´autre les yevonistes les poursuivent ils se regardent droit dans les yeux et Lenne a une petite larme Elle est trop expressive elle ma fe chialer sincerement deja apres Shuyin et Lenne se font tuer alors ça ça m´a anéanti. :snif

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:51:25

la scene de ff9 au debut du cd 4 kan ils attaque l´ifa

Phare_Ouest
Phare_Ouest
Niveau 1
20 mars 2004 à 01:55:18

Moi vendredi j´sui parti a micromania dans carefour . Et g acheté un jeux . Komen sa ma marké..

samael1
samael1
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:53:55

merci pour vaut reponses les mec

zephirus
zephirus
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:54:54

:salut: samael :-)

samael1
samael1
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:58:43

salut ca va

zephirus
zephirus
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:00:25

ouap :-)

samael1
samael1
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:07:18

ben tant mieux

realpat
realpat
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:42:19

bubu[rasta_airl Posté le 09 mars 2004 à 20:58:42
D´ailleur j´avais lu une rumeur disant qu´on pouvait la récupérer plus tard.

Info ou Intox ?

Info, avec l´action replay, tu peux la ravoir!

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:50:33

Dans le premier Resident evil quand on découvre le premier zombie qui se détourne. :peur:
Mémorable.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:51:57

dans PES 3 quand les joueurs rentrent sur le terrain :hap:

dream10
dream10
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:53:47

Dans FF7 lorsque Aeris se fait tuer par Séphiroth ! J´avais la rage, elle qui était si gentille ! :snif:

pouiht
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:57:56

ds gta
quand diaz meurt

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:58:15

toutes les ciné de FFX bien sûr avec la " maladroitesse" de tidus avec yuna car il est pas au courant mais aussi le " mariage" de Yuna aussi même s´il a été arrangé ca reste un mariage :coeur:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:09:55

Je tenais a faire ressortir ce topic des entrailles profonde(ment vides)s de JV.com pour répondre aux insultes ( a cause de mon messages p.12) me visant parce que j´ai DEVOILE la fin de FFX-2 ou Yuna retrouve Tidus(waw!). Deja, soyons clair qui n´était pas au courant a l´époque qu´il y a avait plusieurs fin? Chrono_deus qui sort une fois par an de son trou ( de gamer de précise) disposant de magnifiques RPG acquis via l´import, synonyme de " je suis un RPG hardcore gamer" alors que je suis meme pas foutu de savoir, de m´informer qu´il y a plusieurs fins ( ah bon?! :gne: ) a ce jeu attendu apres le succes de FFX ( en passant quelle daube ce FFX-2... enfin ca n´engage que moi!). Fréquenter des sites de Jeux video, sufer sur JV.com, s´informer des futures bombes video-ludiques, passer son temps sur les forums, bref vous m´avez ( pas) compris.
Donc vous avez sans doute compris que lorsque je disais " lorsque dans la fin de... ou..." je désignait la fin avec un grand LA.
j´ai cité Chrono_chross par hasard comme j´aurais pu citer " machintrucjesuisleroiduforum", sans acharnements volontaire bien sur! voila c´est tout ce que j´avais a dire!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:18:40

quands gray fox est avant de mourir ecrasé par metal gear rex il dit: ba toi toujours pour tes ideaux(enfin un truc dans le genre) et la paf il meurt et snake crie :FOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!! :snif: et mort d´aeris ds ff7

soad_au
soad_au
Niveau 7
16 juillet 2005 à 04:20:34

La mise a feu de nibelhem et le meurte d´Aeris par sephiroth.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:03:39

raziel>>
lol ^^

tu cites peut etre chrono-deus comme un exemple parmi d´autres ceci dit tu t´en prends à lui. Et tu nous sors le vieux cliché du " hardcore gamer", le mec " no life" et qui se la raconte... Ayant en horreur ce terme de " hardcore" et ce cliché à mille lieux de la réalité, je tenais à réagir pour le signaler.

bref...
++

kakou083
kakou083
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:03

kan tidus apren dans le refuge ke si yuna detruit sin elle moura il pleur e la musike et maleureuse et tt le monde fé des tete denterrement sa me donne envi de pleuré kar il fo le dire les perso son attachant!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable