Je tenais a faire ressortir ce topic des entrailles profonde(ment vides)s de JV.com pour répondre aux insultes ( a cause de mon messages p.12) me visant parce que j´ai DEVOILE la fin de FFX-2 ou Yuna retrouve Tidus(waw!). Deja, soyons clair qui n´était pas au courant a l´époque qu´il y a avait plusieurs fin? Chrono_deus qui sort une fois par an de son trou ( de gamer de précise) disposant de magnifiques RPG acquis via l´import, synonyme de " je suis un RPG hardcore gamer" alors que je suis meme pas foutu de savoir, de m´informer qu´il y a plusieurs fins ( ah bon?!
) a ce jeu attendu apres le succes de FFX ( en passant quelle daube ce FFX-2... enfin ca n´engage que moi!). Fréquenter des sites de Jeux video, sufer sur JV.com, s´informer des futures bombes video-ludiques, passer son temps sur les forums, bref vous m´avez ( pas) compris.
Donc vous avez sans doute compris que lorsque je disais " lorsque dans la fin de... ou..." je désignait la fin avec un grand LA.
j´ai cité Chrono_chross par hasard comme j´aurais pu citer " machintrucjesuisleroiduforum", sans acharnements volontaire bien sur! voila c´est tout ce que j´avais a dire!