CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 Online

Jerry_F
Jerry_F
Niveau 1
05 mars 2004 à 20:38:28

Lu all
je voulais savoir comment ca marche la PS2 online.
Je vais avoir prochainement l´ADSL donc PS2 obligé.
Seulement je crois qu´il faut le modem ethernet PS2 ?
Faut il obligatoirement le casque.
Ya til un abonement au départ et à la fin pour se connecté sur les servers de jeux ? et combien ?
Si abonnement, le prix depend du jeux ou pas
Ya til deja des serveurs francais ?
Ya t´il des FAI a évité ? et des modem routeurs ( G commandé le NetGear 834G) ?

Un grand merci si vous avez kelke réponse pour moi.

Bye et peut être à bientot pas sur la toile mais sur la console.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:52

http://fr.playstation.com/networkgaming/support.jhtml?linktype=NAV tu trouveras tes réponses

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:53:23

voici kelke réponses: pour connecter la ps2 sur le net, il te fo un adaptateur réso ( 40€ environ) ke tu pe trouver dans les magasin de jeu et grandes surfaces! sinon il n´y a aucun abonnement a payer pour jouer online ( sauf certain jeu massivement multijoueur[c´est a dire les jeu où tu joue unikement sur le net; genre everquest ou resident evil outbreak]). pour le cask, tu n´es pa obligé d´en avoir un mais je te conseil d´en prendre un ( socom ou socom 2, cask fourni ou cask officiel sony dont la kalité est meilleur mais le prix est plus élevé). De plus, le cask est vraiment bien, je te le conseil fortement, cela acroit l´intéré du jeu online. il y a des serveur pour tt les continents, donc serveur francais oblige! l´instalation du net se fait assez facilement. pour relier ta ps2 au modem adsl, tu pe passer par un routeur ( HUB pour RJ45) ou un modem adsl éthernet mais si ta un pc ce n´est pas la peine! tout ce ki concerne les connection de la ps2 est indiké dans la notice de l´adaptateur réso de la ps2 ( donc sur ca, tu n´a pas a te faire de soucis). maintenant le prix d´abonnement des jeux massivement multijoueur ( voir ci dessus) n´eccède pas les 20 € par mois, je croi mm ke everquest est a 11€ par mois! mais cet abonnement ne dure k´1 ans, donc au bout de c un ans ( soit 121€ l´année), tu peux jouer a everquest gratuitement! seul les jeux online dont tu pe jouer en mode solo sont gratuit. sinon je ne me souvient pas de tes autres kestions! j´espère ne pas m´etre trompé sur ce sujet! dsl pour le roman ke g tapé lol! je tien a dire ke la xbox, o nivo online, c l´inverse de chez sony, en fait tu as un ans gratuit et le reste payant ( juste pour la conexion) car en suite, y´a des jeux dont il fo payer pour jouer sur le net(rappel cette derniere ligne est pour xbox)!
sur ce, je te laisse et jou bien
:bye:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 00:12:09

en fait tu as un ans gratuit et le reste payant ( juste pour la conexion) car en suite, y´a des jeux dont il fo payer pour jouer sur le net(rappel cette derniere ligne est pour xbox)!
sur ce, je te laisse et jou bien

A part les jeux massivement multi joueurs comme sur piestou faut rien payer en plus de l´abo :ok: Sinon bonne expliquation

Jerry_F
Jerry_F
Niveau 1
06 mars 2004 à 17:00:17

Thks les guys.

Ben ya pu cas trouver un Fai pour l´ADSL et acheté adaptateur réso PS2.
A priori ca faut + le coup sur PS2 que sur XBox le online.
Merci pour cette mine d´info.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:08:44

pour moi je te diré c mieu ps2 online ke xboxlive! mais certain pense le contraire comme mon frere! en fait, tout dépend de tes gouts! moi je préfert les jeux ps2 comme socom et plein autre ke jouer a rainbowsix 3 sur le live de la xbox! les jeux online sont différent des deux consoles, c pour ca ke je préfert sony car il y a plus de variété

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)