Un certain poule sur CatchExpress à mis :
" Je pense qu´il faut " POUR UNE FOIS" car ça ne s´est jamais fait pour le moment, un grand coup d´éclat et avoir un plan :
- Commencer par la pétition ( mettre une pétition en ligne c´est faisable) ! ( Donc faut l´ecrire)
- Faire de cette pétition une pétition commune ( ça serait idiot que d´autres personnes fasse des autres pétitions autant réunir tous les signatures sur une unique pétition).
- Associer " TOUS" les sites de Catch sur cette pétition et je parle aussi bien de Catchexpress, Catchland, RTL9, Mediamaniaks - bref oublier les petites gueguerres et pour une fois marcher main dans la main ! Pourquoi mettre tous les sites sur le coup -> c´est pour faire augmenter le nombre de signature ( il faut viser haut à environ 10 000 personnes là on pourra marquer le coup d´essai)
- Faire de la pub sur d´autres support que le net ( et je pense a une radio, à l´AFP ! !!)) Bref faire une pétition mais avoir aucune couverture médiatique c´est idiot
- Approcher nos amis européens ( Si les anglais et les allemands ont la WWE ils ne seront pas contre d´avoir deux/trois dates de plus en France - Donc on a l’argument : Ca marche en Angleterre et en Allemagne ça peut marcher en France) La Belgique et les pays Francophone seront les plus enthousiastes à cette idée.
Bref si on arrive a faire un plan ça serait :
- Pétition en ligne ( juste une signature ( nom prénom) et un mail ( en évitant les commentaires des personnes, ça va vite virer pathétique).
- Associer les sites de catch ( une pétition avec les noms des sites ça *****) et aussi des magazines.
- Faire de la publicité tous supports et tous médis confondus !
- Avoir 10 000 signatures ( La France avec la Belgique et les autres pays limitrophes c´est faisable)
Et après ça si on a réussi, on pourra passer à un autre plan, forts de nos 10 000 signatures"
je vous ferai signe quand la petition sera ecrite