CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jak2 Bloqué dans Ghetto Help!

feuxdejoie
feuxdejoie
Niveau 1
03 mars 2004 à 12:48:29

Je suis bloqué depuis plusieurs semaines. Je ne réussi pas à tuer tous les grenagardes.

Je cherche une démarche, étape par étape pour passer cette " maudite" mission.

Écrivez-moi au plus vite!

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:17:04

Tchek, au début, commence par utiliser le blasteur, puis évite de passer sous des camions grenagardes, ils vont te tirer et ne tombe pas où t´es automatiquement mort. Si tu te retrouve entre 2 patrouilles, occupe toi d´une seule et ensuite dépêche-toi. Sautes sur le chemin de la maison de L´oracle et continue avec le blaster. Par la suite, c la que les choses deviennent durs, prend ton vulkanoshooter et détruit tout sans perdre un instant...utilise par moment le pulvérisator mais fais gaffe aux chars. Lorsque tu es face au point d"arrivée, dépêche toi de l´attrapper où un Tank de sécurité t´achèvera...

bonne chance :ok:

joubie
joubie
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:22:21

Posté le 03 mars 2004 à 12:48:29
Je suis bloqué depuis plusieurs semaines. Je ne réussi pas à tuer tous les grenagardes.

mikgazine Posté le 03 avril 2004 à 00:17:04
Tchek, au début, commence par utiliser le blasteur, puis évite de passer sous des camions grenagardes, ils vont te tirer et ne tombe pas où t´es automatiquement mort. Si tu te retrouve entre 2 patrouilles, occupe toi d´une seule et ensuite dépêche-toi. Sautes sur le chemin de la maison de L´oracle et continue avec le blaster. Par la suite, c la que les choses deviennent durs, prend ton vulkanoshooter et détruit tout sans perdre un instant...utilise par moment le pulvérisator mais fais gaffe aux chars. Lorsque tu es face au point d"arrivée, dépêche toi de l´attrapper où un Tank de sécurité t´achèvera...

bonne chance

:oui: bonne chance

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:46:42

Posté le 03 avril 2004 à 00:17:04

bonne chance

joubie Posté le 03 avril 2004 à 00:22:21
Posté le 03 mars 2004 à 12:48:29

mikgazine Posté le 03 avril 2004 à 00:17:04

bonne chance

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS