CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 proloue en europe!

blitzk
blitzk
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:40:46

Eh ouai, il est prevu pour mai!

http://www.micromania.fr/news/?id=6293

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2004 à 03:04:25

Ouais super , une démo baclé vendu à grosso modo 20 Euros pour renflouer les comptes de plyphonic digital comme FF10-2 de square :honte:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 mars 2004 à 03:46:15

FF10-2 de square est trés bon !
Cette suite est vraiment exelente , pas de soucie la dessue , contrairement a d´autre daube vendue a 60€...

J´ai bcp aprecier le X , et cette suite est tout aussi jouisiff !
Certe pas au meme niveau du XII , mais exelent quand meme.

Je comprend pas les critiqueure de FX-2 , il parle vraiment pour suivre les autres critique...
Surtout que c´est un bon jeu , n´importe quoi.

Si encore c T une mauvaise suite , a la qualité ludique tell que matrix ou K2000 pour pas dire les jeux made in Davilex :nonnon:
Mais non , c´est exelent jeu.

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:57:45

Soit c´est ton avis,l´essentiel c´est que ça plaise mais j´ai mon avis sur la politique de Square,chacun sa façon de voir les choses.

Reste que pour GT4 prologue c´est 1 arnaque.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:00:30

c clair ke c´est une arnak g joué a la prologue en jap´ et serieux c nymportekoi ta ke les permis et une mitho course nan serieu sur ce coup PD ont fait un gro cou de pub ki nui a la reputation de GT

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:01:52

é chronoserge tu discute avek moi sur mon topic jsui tou seul STP

badpitre
badpitre
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:53:49

ben moi je dis qu´ils ont bien raison de sortir ce prologue! l´anarque est toute vue, mais tous le monde va se jetter dessus quand meme! très bon moyen de se faire un peu plus de fric!

blitzk
blitzk
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:01:41

C´est clair qu´on peut pas appeller ca une arnaque puisque tout le monde sait ce qu´ils vont acheter!
Donc chut aux mauvaises langues.

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:27:19

Blitzk Posté le 03 mars 2004 à 01:40:46
Eh ouai, il est prevu pour mai!

----->t´est un peu plus con que t´en a l´air, si tu t´informe un peu plus la sortie d´un gta san andreas en octobre...
http://www.gta.macreators.com

alez c´est le meilleur site de gta que je connais. :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 mars 2004 à 14:47:02

une arnak??toi osi tu est une arnak ke je voi ce ke tu ecrit!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:38:37

GT4= gran turismo 4
GTA 4 = Grand theft auto 4

Attention à bien conaitre vos jeux!
Pour ceux de la génération née avec GTA, sachez que Gran Turismo est non seulement le meilleur simulateur d´automobile jamais crée, mais surtout LE jeu qui est le plus en avance par rapport à ses concurrents!!

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
11 mars 2004 à 08:41:40

I cmmence a vendre des moitie de jeux maintenant, c halluciant et commence aussi a vendr des suites de suites ( ffx2). Ca devient dingue, bonjour la prise de risque!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:18:58

:ok:

blitzk
blitzk
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:52:34

Prologue est à peine un dixième de GT4, et en plus c´est un jeu de course donc c´est pas comme si la demo allait reveler le scénario du jeu!

Fazeranakin
Fazeranakin
Niveau 1
14 mars 2004 à 03:29:04

yo Blitz,
je ne sais pas si on peut parler de scénario...Toujours est-il qu´en ce qui concerne l´IA, on peut toujours continuer à parler d´intelligence superficielle. Certes on se prend 10 secondes de pénalité lorsqu´on coupe ou heurte comme un crâmé les bords de piste, mais les chocs entre les voitures concurrentes et la nôtre sont toujours aussi mal gérés par le moteur du jeu...Reste que les 5 circuits du Prologue sont sympa, que les voitures promettent ( nouvelles licences telles que MacLaren), et que si effectivement le Prologue représente à peine 1/10 du jeu, ça peut promettre.
Ce que je pense honnêtement du Prologue? Le mode " School" n´est qu´une pâle diversion pour arrêter de criser sur l´ex " License Mode", que de nombreux bugs d´affichage n´ont pas été " fixed", que les sons de certaines voitures font plus penser à " Outrun" qu´à un jeu de console Next Gen, mais cependant je remercie ma soeur de me l´avoir envoyé du Japon parce que je suis accro...
Ceci dit ici, au Canada, la culture du jeu n´est pas la même. Tu peux louer tes jeux, et s´ils te branchent, tu les achètent. Ce qu´il n´y a pas encore en France et c´est bien triste. Ce qui fait qu´un coup comme GT4, ça peut ne pas marcher ici. Lorsque je l´ai montré à mes potes de boîte ( dans le jeu vidéo), ils étaient sur le cul. Mais pas au point de le vouloir...Comme quoi!

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:32:11

moi je prefere GTA que GT mais les 2 sont excellent

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:34:49

Combien il y aura de voitures et de circuit

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:38:41

il y aura til des collisions réel comme: les voitures se brises. et jespere quil y aura des bonhomme au puit!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment