des cheats ouais mais faut l´action replay
sinon a pas c pas compliqué je t´explique les jeux made in japon n´ont pas de codes pour débloquer les niveaux et autre invincibilité c leur politique et c ce qui fait tous leurs charmes a l´inverse des américains et européens ( moins pour les derniers) qui ne font que ca
pour les japonnais il faut un action replay
pour battre phantom il faut sautez sur son dos et donner des coup d´épée. autre soluce plus dur ( j´ai mis du temps a la maitrisé) tu te fous devant sa gueule et tu balances des coup d´épée ( en mode démoniaque c plus rapide) et quand il balance une boule de feu donc juste avant qu´il ouvre la bouche tu tapes et comme ca elle explosera dans sa bouche c plus rapide mais attention evite les pattes qui font mal et bouge quand il saute car plus tu es pres plus il saute( azstuce tu vois l´ombre) saute apres qu´il est sauté genre quand il est bien en l´air saute pas apres sinon tu te fais avoir
voilà apres si t´arrives je peux plus t´aider car tu serais trop mauvais, mais je ne le pense pas en perséverant tu y arriveras
perso tu auras plus de mal avec les autres boss alors accroche toi ce jeu c du bonheur ce serait bete de ne pas en profiter
ATTENTION SPOILER ( les nouveaux passer votre chemin sur ces lignes)
moi j´en ai chier avec le griffon ans l´arene . c quand tu le bas mundus l´acheve
FIN DU SPOILER
le fait d´en parler me redonne envie je vais ptetre m´y remettre