CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox a son Devil May Cry killer

Blaster_Tidus
Blaster_Tidus
Niveau 4
02 mars 2004 à 03:14:43

Bon bahhhhh,eux che pu ou me metre :honte: !!!!eux fet com si vous mavez pas vu allez bye bye+++++ :honte: ,eux allez je fou pu le bordel(mm si je lai pas mi)++++++ :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:26:54

Trash , tu as raison sur pas mal de choses mais PGR2 n´est pas meilleur que les gran turismo ds la mesure ou ils ne concourent pas vraiment ds la meme categorie et je ne t´apprendrais rien là dessus(arcade / simu) et ensuite Gran turismo a une richesse globale bien + importante que PGR2 , le jeu a été bien + travaillé ds les détails pour creer la simu ultime , reste que difference de plateforme oblige GT3 ( et meme le 4 disons les choses clairement)ne possederont jamais le meme habillage graphique mais ce n´est pas completement ce que recherche les puristes(pas completement en tout cas).

2 jeux , 2 publics différent.

sakiel
sakiel
Niveau 6
02 mars 2004 à 05:02:10

J´ai jouer a PGR2 et je le trouve archi mais la ARCHI laid. Pour son epoque GT3 lui egal presque sauf quelque " beau" effets de lumiers suplementaire mais le jeu ne semble vraiment pas utiliser la xbox(c pas nonplus le but, mais arreter de dire qu´il est beau). Sans compter son jeu de camera vraiment laid attaquer au cul de la voiture....a mon avis sa donne un gros effet carré a jeu....m´enfin.

sakiel
sakiel
Niveau 6
02 mars 2004 à 05:03:10

Attaché et non attaquer au cul des voitures.

clowny
clowny
Niveau 10
02 mars 2004 à 05:25:35

OLA L´AMI COMMENT OSES TU ! !!! :rire:

Non serieuesement PGR2 est splendide graphiquement et bien plus beau que les GT ( faut etre lucide on est sur xbox quand meme),mais comme je l´ai dit c´est pas tres grave en soi.

Aemon
Aemon
Niveau 7
02 mars 2004 à 08:47:55

Mouais...

LE point fort de DMC, c est quand meme son FUN, faut voir si Ninja le depasse a ce niveau la..
Techniquement, pas de doute mais niveau FUN ?
J attends d y jouer a NInja quand meme..

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:21:58

slt a tous et a toute j´etu n pote qui a la ps2 c´et pas pour sa quej e luis fais la geule m´et la et la question pk defois il y a des gas qui m´et des insulte au forum xbox ?
et puis a koi sa sers de se disputer comme sa ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:25:49

bien bein bien j´ai réussi à tout lire, j´avais peur que ca parte en sucette, mais non, c cool, c´est resté constructif! ( pour une fois...) Cao Cao, eu...ou tu as vu qu´ils se disputent??
Bon eu je reviens au theme du topic, et meme avis Aemon....DMC, c le style, le charisme du personnage que j´ai aimé ( et son coté bourrin, bien entendu), donc j´attend de voir ce que donnera Ninja de ces points de vue la...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:44:10

:salut:

bah pr le moment tt ce qu on a vu sur ninja c que des foto de tte beauté ss plus!!alors fau pas parlé tro tot!!en plus il a eté repoussé y a pas longtemps deja je crois!!

et Dante est indetronable avec sa classe ss limite :lol:

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
02 mars 2004 à 09:49:09

la x box c de nla merde comme toi gro cochon :rire2:

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:04:37

mdr PGR2 meilleur jeu de course ^^ jamais entendu d´aussi grosse connerie

GT 4 est des milliers de fois supérieur a ce jeu ! !! c juste un ptit jeu d´arcade avec seulement les graphismes comme point positif !

Ninja Gaiden j´attend vraiment d´y jouer pour voir si c LE jeu d´action ! ya aussi Onimusha 3 qui s´annonce EXCELLENT

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:11:10

Oni3 est sortit au japon y a 5 jour et c un carton et il est exelent une vrai bombe :oui: les graphisme sont magnifique et la scene d intro et ouahh a tombé par terre une de ces rare scene auss bien bien faite et l histoir se joue au japon en 1880 je crois et a paris a 2004 donc ca donne iun scenario un peu plus complexe, y a plus de mvt de combat et tout!! oh lalalal

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:11:50

-trash- Posté le 02 mars 2004 à 00:51:28
pas d´accord avec gangdu pour ma part...

car pour le moment, pour cette génération de consoles, la xbox possede quand meme:
-le meilleur jeu de tennis ( top spin)
-le meilleur jeu d´action ( ninja gaiden)
-le meilleur FPS console ( halo)
-le meilleur jeu de caisse ( PGR2)
-le meilleur shoot ( panzer dragoon orta)
-le meilleur jeu d´action tactique ( rainbow six 3)
-le meilleur RPG ( star wars KOTOR)
-la meilleure simu de moto ( moto gp URT2)

-> je te contredis ce soir je vais en cours, tu verras, c´est faux ce que tu dis, juste parce que tu est pro xbox

blitzk
blitzk
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:13:36

Il m´a l´air fort interessant ce ninja gaiden, mama si le design des ennemis ne fait pas hyper classe, j´ai hate de m´y essayer!
Par contre, vu la qualité graphique sur les screens, j´ai peur qu´il soit en 30fps ( une mauvaise habitude sur xbox), ce qui serait un affront pour tous les fans de jeu d´action!!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:20:42

c kler que pour le meilleur shoot, jeu de caisse et rpg au moins 90% des gens ne sont pas d´accord!!
Puis bon y´a des catégories qui manquent et ou la ps2 reigne ( foot, aventure, horror, baston).
Moi j´dis xbox et ps2 se partagent les références, et la GC propose des hits dans son style, hors catégorie.

Blaster_Tidus
Blaster_Tidus
Niveau 4
02 mars 2004 à 11:43:53

OUAISSSS bien dit Blitzk!!!!!!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:37:44

snakeeater>>

TU n´a vu que des belles photos de ninja gaiden...

pour ma part j´ai vu des photos, des videos, et pas mal de tests du jeu qui lui donnent une moyenne de + de 95%...

perso j´me fais plus aucun doutes.

ensuite ya eu pas mal d´imbécilité dont je prefererai pas me rabaisser a y rpondre ( PGR2 est moche, socom est meilleur que rainbow six 3,...) a mourir de rire quoi.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:52:06

Ah salut -trash-, ça fait un baï !
ça va bien ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:09:11

ca va ca va^^
et toi?

bah je viens plus trop sur le site quoi donc c normal que tu m´voit pas trop...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:12:05

ça rool moi !

On ma prêté Halo, put1 la vache, le meilleur FPS, c´est clair ^_^ !

Je me suis acheté Kotor, y´a longtemp quand même là... J´ai pas du tout aimé comme RPG.
Les RPG japs sont plutôt à mon gout...

Domage que tu n´y es pas souvent !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy