Salut.
jehuty, voici ma source..
c´est une boutique sur paris que j´affectionne tout particulierement...
http://www.akibaweb.com/accueil.php
Pour revenir sur le tactical, il y a aussi Shining Force sur GBA, qui est un sujet " test" de Sega, c´est à dire, qu´il l´on sortie en 1er en Europe, il y a quelques semaines déjà, afin de voir s´il ce type de jeu se vend bien, autrement dis, si il a des bonnes ventes, Sega nous offrira surement la sortie d´autres remakes ( Shining Force 3 sur ps2 ? ?!?......) et de nouveaux jeux qui étaient autrefois considérés comme invendables en Europe et donc qui ne sortaient pas.....
j´en reparlerai surement de tous ça si j´ai le temps et surtout si ça interresse des gens, mais ce qu´il faut retenir c´est qu´en achetant Shining force sur GBA, vous profiterez d´un exelent jeu, d´une série mythique: Shining ! ! et vous faite une bonne action pour l´avenir du RPG en Europe.... à bon entendeur, l´avenir du jeu video est entre vos petites mimines ! !
bref,
bye...
juste une petite precision, sur le site d´Akiba, vas dans planning puis selectionnes ps2.....
voili voilou...
+
neo merci y a pas plus precis je vais aller jeter un oeil voir pour une precom et le prix on sait jamais
Pour Shining j ai lu le dossier dans Gameplay c est une bonne serie mais j ai pas de GBA donc
SO3 Powaaaaaaaaa
A + Bonne ![]()
thanks !
J´ai vu que tu attends de toute impatience Xeno 2... Je t´avoue que moi aussi ! !
donc Xeno powaaa et SO3 powaaaa ! !
++
ps: où habites-tu ? ?
nakedjehuty m´ a demandé mes impressions sur drakengard . Voici mon avis sur drakengard il est terriblement génial j´ en suis au chapitre 8 sur 13 ce qui fait la force du jeu c´ est k´ il est terriblement fun au sol c´ est du style de dynasty warrior et en plus il y a des phases de shoot them up dans le style de panzer dragoon orta . Le scénario est carrément génial les persos du jeu sont hypers torturés psychologiquement . Un très bon jeu ce drakengard d´ ailleurs j´ ai beaucoup de mal à décrocher car je me demande comment va finir l´ histoire . Un jeu très sombre , très violent , très sanglant , très réaliste , enfin un Rpg adulte . Fun et génial . ![]()
je suis d´accord sur tous les points ! sauf peut etre le scenar et la psychologie des persos..... en jap, j´ai du mal à comprendre.... et j´ai du mal tout court !
Sinon, le gros point noir qui peut rebuter n´importe qui, c´est les graphismes.... un cliping inacpetable et un brouillard........ Meme en Ecosse, par une nuit de brouillar, on y verrait mieux ! ! Sérieux... ça m´a vraiment fait chier ce probleme.....
A part ça, je me suis bien défoulé ! vive la chair rotie !
bye.
++
oauis ce petit Drakengard me tente vraiment bocou
sinon jpars au Viet Nam il me faut au moins 2RPG Gba leskels me conseillez vous ? ??
j´avais pensé a SHINING FORCE et LUNAR LEGEND ( si je le trouve...) ? ?? Mario et Luigi Superstar ? ???
hum..... POour le choix de RPG, Shining et Lunar ! c´est PARFAIT !
la serie lunar, je connais pas bien mais j´en ai entendu que du bien, quand a shining force... bien, qu´un peu vieux ( 12 ans!), pas aussi bien refait que sword of mana coté graphisme, scenario un peu simpliste ( 12 ans...)....
Mais fort plaisant ! pas trop long, comptes 15-20 heures, mais tres largement au-dessus de la moyenne, c´est un exelent jeu qui etait un hit à son époque ! !
bref... bye.
ps: j´ai comencer à lire le topic, j´ai pas tout lu encore... mais je reviens sur l´histoire des Draque et des FF. En fait les DQ c´est LE jeux ULTIME pour le japonais... en terme de ventes, les FF et les DQ sont sur un pied d´égalité avec environ 30 millions de jeux vendus. Seulement, les DQ c´est avec seulement 7 épisodes ( et des remake et des dérivés) mais surtout c´est 30millions rien qu´au Japon ( bah, oui, il sorte que sur l´archipel) tandis que l´ultime fantasie de suare, c´est à l´échelle mondial..... donc c´est pas comparable !
re-bref.... re-bye !
++
bouh ! j´ai honte, j´ai écorché un nom mythique...
SquareSoft.... et non pas suare...
hello:
Salamander:Bein merci pour tes impressions sur Drag en fait faut que je le test parce que beaucoup de monde en dit du bien sauf 2,3 truc notemment neo ( les graphs
) j ai peur de pas trop aime les combats aerien surtout ( maniabilite)
Sinon tant mieux qu il te plaise
neo: bein merci aussi j savais pas tout ca sur les ventes de Draque et FF j croyais que les Draque etaient devant largement au total
chrono:Shining pour le dossier que j ai lu sinon j sais pas j en ai pas ![]()
J savais que j oubliais qqch
Neo:je te donne mon adresse la HighFurious@msn.com mais pas ici file moi la tienne ![]()
jehuty>> au debut j´ai compris comme toi, je croyais que chrono hasité entre lunar et shining mais en fait, lis bien, il dis qu´il lui faut au moins 2 RPG.... conclusion: il prned les deux ! ! De plus, c´est un tres bon choix !
Par contre si il a pas jouer a sword of mana, je lui conseille vivement, en plus de lunar et shining bien sûr !
Pour drakengard, je prefere prevenir pour les graphisme car je connais des gens qui meme si le jeu et bien, si la réalisation laisse à désiré il le jette, donc comme je te connais pas, je sais pas si tu accorde beaucoup d´importance à cela..
Dis toi, que c´est un jeu exelent mais qu´il va te faire chier, par exemple, tu avance, tu vois un arbre au loin etc... des ennemis etc... mais y a que ça ! ( enfin, j´exagere un tout petit peu...) et quand tu croise un autre élémént de decors... c´est que tu est chanceux ! m´enfin, moi c´est pas ça leplus chiant, pour moi c´est surtout l´horrible brouillar, c´est tres peu esthetique et puis le cliping... mortel ! tu avance, y personne, tu crois arriver pres d´un mur où y personne et paf! v´là 15 bonhomme qui apparaisent come par magie... m´enfin, personnelement, le jeu est tellement bon et agreable a jouer que j´ai fini par oublier....
Disons que je lancer le jeu, puis au debut ça fait chier et les 15er minute de passées, je fini par oublier et je me defoule... les phase de shoot sur le dragon sont vraiment kiffante, c´est ce que je prefere meme si des foi, pour les armes, et les exp. il faut mettre pied à terre pour charcuter avec sa bonne vielle lame !
++
un chtit ![]()
![]()
Merci les gars
bon je dois y aller alors comme d hab
@+ Bonne tlm ![]()
Jehuty...
je suis entrain de rédiger la réponse à la " question qui tue".... Pour l´instant j´en suis à 5pages word.... alors quand tu va recevoir le mail... je te dis bon courage ! et bonne lecture ! !
bye tlm
jehuty>> la réponse est envoyée.
Je ![]()
et j´en profite pour sortir une anectdote concernant Dragon Quest.
Ce jeu est tellement prisé que l´etat japonais à du interveneir en demandant à Enix de ne plus sortir son jeu en semaine car il y avit trop, mais vraiment trop d´élève qui séchaient les cours pour faire la queue dès 6H du mat´ devant les magasins... Donc, je sais pas si c´est une loi, mais en tous cas, l´etat est intervenue pour éviter ça, je crois que ça a commencer à partir du 4 ou 5.
Bref... ce qu´il faut retenir c´est que ce jeu est un CULTE au pays du soleil levant...
Bye.
neo c est recu pfou c etait long t inquiete je te renverais un mail
Et oui c est juste j avais lu ca qu il devaient plus le sortir en semaine
Y sont trop fous ces japs lol
oui cette anecdote est vraie est bien connue
ahhhh ces nippons ![]()
ah le japon ![]()
je passe faire un ptit coucou ya quelqun?^^
pour dragon quest , je crois que c´était le troisième épisode ![]()
au fait , je recois baten kaitos d´un jour à l´autre , il est commandé ^_^