ok chrono mais la je te parle d´un vrai topic off. , un de vous le fait et on se met à 3 ( + si quelqun veut nous aider^^) pour le upper , histoire qu´il sombre pas dans l´oubli ![]()
sinon , naked , va faire un ptit tour sur mon topic , je t´ai répondu^^
dragoon -> tu peux me rajouter ![]()
nak -> bah sur touts les forums ou je vais tu as posté au moins un mess! tu me suis? ![]()
T es ouf aurf lol
Au moins un post:
Forum PS1 et 2
Forum LoD
Forum Xenosaga
Forum SO3
Forum Tales of Rebirth
Forum PC
Forum GC
et un test au forum haaaaaa
c est tout normalement moi j trouve que c est pas enorme 9
Tu sais y en a plusieurs des NakedJehuty y a moi bien sur les plus present ( en tous cas ici )
y a celui la Naked Jehuty doit y en avoir un en minuscule nakedjehuty un autre ptetre comme ca naked jehuty et y a aussi ravagedjehuty et suprajehuty
Mais y en a qu un de NakedJehuty LE seul LE vrai L unique LE fabuleux LE magnifique LE plus puissant L innaretable LE dieu des Mecha c est MOI!!!!!!!!!!!
Haaaa la modestie m etouffe j peux plus respi........rrrr......
![]()
E3 enfin un RPG et oui et pas des moindre il s agit de Phantasy Star Universe
Merci Sega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/phantasystariv/index.html
1) fo s´inscrire pour le trailer ![]()
2) j´espere ke ca sera pas un putain de MMORPG de mes couilles
Ha mince t avais vu la la news tant pis elle est aussi chez toi maintenant et non j ai ete mate le forum gamekult et d apres le trailer dispo chez gamespot c est du grand art et c est un RPG offline et non un MMORPG de *ù*ù*ù*ù$^^$ù**
va faire un tour pour lire ce qui ont mis chez gamekult au forum non ca promet parrait Sega remonte la pente a voir
Moi je me suis inscrit mais ca plantait y m ont mis le trailer transformer a la place haa! les cons ![]()
naked j´arrive pas à trouver le forum pour le topic d´essai , tu pourrais me mettre le lien direct stp?^^
là je viens d´ acheter le RPG drakengard je pense que ce jeu doit être un chef d´ oeuvre monumental ![]()
c´est un chef d´oeuvre ou pas drakengard ?
et bien j´ attends ma livraison de la poste . Mais je suis sûr à cent pour cent que c´ est un très bon RPG .
![]()
dsl de minkusté ms je voulai demandé
g eu une ps2 ya po longtp et étant un pure fan de rpg je voudrai ke vou me fassiez la liste des rpg sur ps2 kar g po eu le tp de me renseigné ce serai super sympa et pdt ke jy sui si vou avez une gba ben jeté un coup doeil a mon topik merci pouyr les réponses davance
bien le bonjour l´ami.... moi aussi je vais m´incruster mais pour te répondre......
je suppose que ce genre de question a du etre posé des millier de foi et que si tu cherche bien...... m´enfin, voici une petite liste des meilleur RPG de la play2... ( je ne garantie pas que je vais me souvenir de tout...)
Pal:
-Final Fantasy X
-Final Fantasy X-2
-Kingdom hearts ( A-RPG)
-Wild Arms 3 ( en anglais)
-Disgaea ( il me semble qu´il est sortit ce mois-ci... c´est un bon petit tactical, fort simpathique)
. ..
J´avoue q´en pal je ne vois rien de transcendant en la matiere... Les meilleur jeux ne sortent malheureusement pas sur notre territoire...
En ce qui concerne le NTSC, pour lequel il te faudra une puce ou une play jap ou US ( ainsi qu´un bon porte-feuille), il n´y a que du bon !
-xenosaga ( il a decus lors de sa sortit mais reste neanmoins au-dessus de la moyenne)
Xenosaga 2 ne devrais plus tarder, d´ici quelques semaines et lui, il promet d´etre terrible ! d´ailleur tant que je parle d´un jeu qui n´est pas encore sortit, il y aura egalement Dragon Quest VIII, et FF XII... en gros, cette année va voir debarquer 3 tres GRANDS RPG.... je sens que je vais pas dormir cet été ! !
Bref...
-Venus and Braves ( jap, T-RPG, tres agreable, j´ai vraiment aimer)
-Suikoden 3 ( US ou Jap, un jeu génial ! il fait honneur a la série, meme si je deplore toujours des graphismes un peu dépassés...
Et bien sûr, le meilleur pour la fin.....
-Star Ocean 3.... j´y ai pas encore jouer... sniff... mais ça ne saurait tarder, pour ce jeux je voulais attendre la sortie US et c´est pour bientot !
en vrac:
Sakura taisen: magifique série de tactical de Red, vraiment formidable mais je ne l´a possede pas car moi et le jap... ça fais 2.
on peut noter aussi des serie exelente comme Y´s, Growlanser, Arc the lad, Robot taisen, Tales of etc........
ah oui, en pal, j´avais oublier breath of fire, mais il ne ma jamais inspiré......
bon, c´est pas exhaustif mais c´est les jeux à retenir selon moi.... vous aurez remarquez que je n´est traiter que le sujet et exclusivement le sujet ! A savoir les RPG sur play 2.....
bien, sur ce, bye.
++
je sai ke si jaV cherché ms la jsui malade dc g po le tp dsl
merci encore mm si la plupart je les connaissai dja
Je reviens d une longue absence et que vois je mon topic en 1ere page :conent: j en reviens pas
Bon
tlm bienvenue!
Salamander: Des que tu recois Drag bein on attend tes commentaires
Fate: neo-otaku t as joliment tout mis sauf Shadow Hearts et Legaia 2 sur Pal
Le premier est indispensable a cause du changement ( horror RPG) et le second est tres sympa mais pas indisp
SO3 POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
merci... mais je suis persuader que j´en ai oublié.... surtout en jap ! mais bon, j´ai cité ceux qui selon moi mérite une grande attention !
Et oui, SO3 powaaaaaaa....... je viens de voir que la date de sortie US etait pour le 24 aout!
l´un de vous peut-il me le confirmer ou mieux encore, m´annoncer que c´est pour juillet ! !
car franchement, si il sort en US fin aout, je sens que je vais mal démarrer mon année scolaire......
bon, bye.
neo ca va?
Alors ecoutes y a 10 jours c etait encore fixe au 1er aout y a ptetre eu un retard mais j esperes pas
Et oui t en as oublie mais bon y a aussi Shin Meagami Tensei 3 Nocturne Maniax a se guetter et pleins d autres mais ca vient petit a petit quoi
Mais je vais aller jeter un oeil sur l eventuel retard de SO3
Alors buyritegames.com l annonce toujours pour le 31j,1er aout donc oui tu vas mal demarrer ton annee lol sinon balance ta source stp ![]()
si vous êtes en manque de tactic rpg ( version pal), prenez vous disgaea, il est excellent
Merci souris
Tlm dis qu il est nickel alors vu que je suis pas enormemment fan de tactic j attendrais et je le prendrais d occaze un de ces 4 en esperant qu il est bien mieux que FM3 ![]()