Bon je vais continuer sur Legaia 2 qui me surprend beaucoup
j en suis a 11h de jeu
J ai recupere mon Origin ( invocation) qui est tres utile est pas que dans les combats et ca c est tres apreciable en fait qu on on se balade et qu il y a un gros caillou qui bloque le chemin une pression de touche suffit pour exploser le caillou et
sinon tu fais un detour meme chose disons pour une falaise a grimper une petite montee de lianes et au bas hop tu changes de persos , la touche rond et tes lianees vont en haut et tu grimpes! nickel ca !
J ai aussi recupere mon 3ieme persos il tape bien
Ensuite les combos excellent tu peux faire 2 genre de combo different pendant le meme strike ptetre plus un peu plus tard vu que les cases pour taper augmentent avec les niveaux
Et pour finir un truc super qu est le campement qui permet de se reposer,discuter,sauvegarer,se faire de nouveaux items armes etc.. et surtout bouffer
ce qui va modifier tes stats temporairement dependant de ce que tu cuisines ( ex + de HP - de def et + de force )
Je suis sous le charme jusqu a quand j espere jusqu au bout en tout cas c est tres bien parti
Bon pour les Tales je vous conseille comme d hab d aller faire un tour ici c est un site que j aime bien
http://www.montfuji.com