Je me permet de venir squater a votre discute passionante pour venir y mettre mon grain de sel.
Ne nous voilons pas la face saperlipopette, le online paihèssdeu, que moi meme je possede, reste tres tres mediocre pour l instant.
Mais Sony semble avoir tout compris: quelle sont, a votre avis, les centres d interet de la pléstécheundeu ?
Pour moi la reponse est claire, c est avant tout Gran Turismo, Final Fantasy et GTA.
Donc pour donner du punch au online de Sony, ces principaux Hits se sont deja, en ce qui concerne gt4 et FFXII ( le FFXI ne sortant probablement pas en Europe), vu equipé d un mode online alors pourquoi pas GTA ?
J y ai serieusement pensé et finalement ca ne me semble en rien impossible, perso je supposerait cela comme cela:
Dans la ville de San Andreas, vous vous pointer dans un bistrot ou un cyber café. Le fait d y rentrer fait que vous vous connecter, et vous choisissez votre mode de jeu:
le mode chasse a l homme: un groupe de joueur doivent semer l anarchie dans San Andreas, pendant que d autre doivent les en empecher, endossant ainsi le role de flic.
le mode guerre de gang: 2 groupe de joueurs representant 2 gangs rivaux s affrontent dans un combat a mort dans les rues de San Andreas
le mode emeute: chacun pour sa gueule, c est l anarchie complete dans San Andreas ( un peu comme en ce moment a Haiti lol), le bute est de survivre le plus longtemps.
Tous cela est purement fictif de ma part mais c est pour vous montrer qu un mode online sur un GTA est realisable et peut etre coherent. Voila