CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA St Andreas sera online sur PS2 !!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:36:24

Non mais réflichissez on sera membre d´un gang et il y aura des luttes pour contrôler un quartier, un type de trafiquant. Imaginez être membre d´un gang hispano et on règlerai les comptes d´un gang de chinois on pourrait mê imaginer de s´associer momentanément avec un gang pour en déloger un et puis se foutre sur la gueule en guis de remerciement

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:37:06

ben moi jvai acheter mon socom 2 la semaine prcohaine et j´acheterai apres GT4 et Killzone. que des exclus en fait. voir pandora tomorow mais bon...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 mars 2004 à 21:39:07

Galexian => Ouais sa serait exellent!

Kraplay => Bah pandora tomorrow s´annonce comme la grose révolution online et passer a coter d´une telle bombe devrait être punissable par la lois lol

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 mars 2004 à 21:40:08

Sinon pour MGS j´ai rêvé?

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:42:31

je crois que tu a révé mais si GTA serait online pourquoi pas MGS lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:14

MGS aura des otpion online comme dl de nouveaux uniforme pour mieux se fondre ds la jungle :oui:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:53:15

oui mais il faudra le DD.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:15:45

Je me permet de venir squater a votre discute passionante pour venir y mettre mon grain de sel.

Ne nous voilons pas la face saperlipopette, le online paihèssdeu, que moi meme je possede, reste tres tres mediocre pour l instant.

Mais Sony semble avoir tout compris: quelle sont, a votre avis, les centres d interet de la pléstécheundeu ?
Pour moi la reponse est claire, c est avant tout Gran Turismo, Final Fantasy et GTA.
Donc pour donner du punch au online de Sony, ces principaux Hits se sont deja, en ce qui concerne gt4 et FFXII ( le FFXI ne sortant probablement pas en Europe), vu equipé d un mode online alors pourquoi pas GTA ?

J y ai serieusement pensé et finalement ca ne me semble en rien impossible, perso je supposerait cela comme cela:
Dans la ville de San Andreas, vous vous pointer dans un bistrot ou un cyber café. Le fait d y rentrer fait que vous vous connecter, et vous choisissez votre mode de jeu:
le mode chasse a l homme: un groupe de joueur doivent semer l anarchie dans San Andreas, pendant que d autre doivent les en empecher, endossant ainsi le role de flic.
le mode guerre de gang: 2 groupe de joueurs representant 2 gangs rivaux s affrontent dans un combat a mort dans les rues de San Andreas
le mode emeute: chacun pour sa gueule, c est l anarchie complete dans San Andreas ( un peu comme en ce moment a Haiti lol), le bute est de survivre le plus longtemps.

Tous cela est purement fictif de ma part mais c est pour vous montrer qu un mode online sur un GTA est realisable et peut etre coherent. Voila

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:35:34

pa mal l´idée du cyber !

esperons que Take2 et Rockstar nous entendent !

2snake
2snake
Niveau 7
01 mars 2004 à 22:36:40

bon discours philosophique :lol:

2snake
2snake
Niveau 7
01 mars 2004 à 22:39:28

Le pire truc ca saurait a la maniere des rpg imagine tu roule et tu te fait sortir de ta caisse a coup de tronçonneuse ! ! . Des gangsters a chaque coin de rue . La ville de l´apocalypse . lol
Mais bon cas saurait la cata pour gerer tout ca

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:48:48

mdr et la ca va pas etre ue centaine de proces qui vont avoir mais des millier oué :rire:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:02:36

ca depend, si les pietons sont gerer par le jeu et que le online est limité a 10 joueur par exemple, cela me semble parfaitement realiste.

Franchement j espere que le premier truc qu ils vont revoir sur le jeu se sont les explosions et les degats. par exemple l habitacle de la voiture ne se deforme pas, dans gtaIII et vice city il n y a pas un effet de souffle aussi impressionant que dans gta2 ( les pietons ou/et les conducteurs qui giclent en l aire lol), de plus je trouve que les accidents en poursuite a grande vitesse manque de realiste, ce serait genial de voir la voiture se dechicter completement lors d un choc superieur a 100km/h. Autre petit bemol, il n y pas de poid lourd proprement dit ( je veut dire avec une remorque, confere: DRIV3R ) Imaginez le boxon que l on pourrait faire avec ca, je ne vous raconte pas si il s agit d un mastodon remplit de propane, de kerozen ou autre connerie dans le genre :-d
C est pour ca que avant un mode online ca serait deja chouette qu ils revoient tout ca.

Nempeche l eclate total en online ! !! Imaginez deux cretins qui se poursuivent en motos en sens inverse sur une autoroute ( un peu comme matrix reloaded) en se flinguant au uzi, le tout poursuivit par des voitures de flics en contresens aussi ( que ce soit des joueurs ou pas) avec un gros bourrin dans un hunter au dessus qui flingue tout le monde. Les deux motards rivaux doivent eviter les carlingues de voitures qui se font degommer par le hunter tout en semant les flic et en s entretuant, l eclate total ! !!! :-d

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:06:42

ouaip c clair!

mais ca serait cool aussi qu ´il y est des radars sur la route ou des controles de police

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:09:42

ouai mon bon les controles de polices ca c est bien a la campagne ou sur les autoroute.
D ailleur le gros point noir des gta est qu ils n ont encors jamais modelisé d autoroute avec des echangeurs et tout le bordel, ca serai chouette ca aussi

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:16:38

SURTOUT revoir la maniabilité du perso ! ! il se deplace trop rapidement je trouve!

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:20:31

ouai c est vrai, mais ca encors ca va parce que avec l habitude on s y fait

lordtibo
lordtibo
Niveau 4
01 mars 2004 à 23:44:56

salut moi dans gta ce ke je voudrais c plus de realisme genre pété des murs , des immeuble ou encore pouvoir nager...bref de libertés meme si on en a deja pas mal

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:55:28

Esperon, ce sera surement un bijou mais sera t-il online ? je l´espere ! :)

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:56:31

il reste quand meme encore 8 mois! on a le temps de voir venir!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS