bon courrage
a+
JE SUIS INTERRESSE J´ai déjà fait plein de tournoi, voici mon adresse email gaucho2803@hotmail.com, répond vite que je vienne vous éclater comme les autres.
NOUS QUOI ? TU RIGOLES BIEN SUR
entre nous on joue sans mauvais espris ok
mais si tu vaux t´inscrir il reste comme equipe
danemark et une autre mais je me repelle plus mais regarde plus haut si tu vaux et recontact nous et dr kenny te contactera
si il le veut bien sur
a+
comment il march votre tournoi ? ??
je veux participer si je comprend le principe!!
Pour les 2 nouveaux qui hésitent à s´inscrire,je rappelle le principe du tournoi:
Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats
un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)
classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau
faire 2 tours:
-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour
-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues
-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible
----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition
en bref:
et ainsi de suite,faisant évoluer le classement réunissant ts les participants
On a pas encore commencé le tournoi,on a déjà fait qauelques défis(cf plus haut dans le topic)
On a aussi créé en parralèle l´Euro2004,il reste:
le Danemark
la Bulgarie
comme équipe!
J´attend la confirmation de vos inscriptions!
Je réexpliquerai en détail le fonctionnement exact du tournoi la semaine prochaine car je suis en plein exam ![]()
Hmmm les gars genre " je suis le meilleur, je vais vous éclater" je suis pas sur qu´ils sont les bienvenus ici ![]()
Hmmm les gars genre " je suis le meilleur, je vais vous éclater" je suis pas sur qu´ils sont les bienvenus ici ![]()
Oups dsl pr le double post ![]()
la bien dit
au moins qu´elqu´un qui reagit a ce que j´ai dit au nouveau
du genre " si vous voulez que je joue avec vous envoyer moi un message sur ma boite de reception" non mais on va ou alors
si il veut joue c´est a lui de venir regulierement et non a nous de l´appeller
pas vrai boby
Ouais ![]()
Le gars il est fier pcq il explose sa console et ses potes, mais ca tlm peut le faire !
Si il est si fort, ben il a qu´à remporter la PESleague et aprés il pourra venir parler ^^
Et on va pas le supplier de faire le tournoi, au contraire, il est invité à ne plus revenir ici ![]()
bien dit
je n´aurais pas dis mieux
super
c qu´il nous a énervé notre boby bien aimé!!
j´en ai trop marre de bosser!je suis en plein exam et en plus,je vien de découvrir " sims permis de sortie" sur ma n-gage...la mort!
faites des études!c génial
ça fait plaisir de voir le topic en 1ère page
à plus les amis!!!
dr
je fais mon tournoi de pes3 mais je reste avant tous avec vous pour la suite de votre tournoi compter sur moi bien sur
dr kenny entre nous si tu ne veux pas que je fasse mon tournoi tu me le dis tious de suite et j´arrete de le faire vivre mais sa ne ressemble pas trop au tiens mais il y a des similitude bien sur car c´est le meme jeu
mais c´est pas pour te piquer des joueurs car je resye avec toi mais je voulais le mien
j´espre que tyu comprendra
mais compte sur moi
je suis à fond avec toi dans ton tournoi!j´adore PES3 et donc ce qui tourne autour!
et puis je n´é pas de brevet déposé sur les tournois PES
mes exam finissent le 1/06 au soir donc après,je serai plus svt là et on pourra commencer à fixer les règles du tournoi!
à +
![]()
Tu fais un tournoi aussi blancblanc ?
le
de l´ancien...4H08 tout de même!
je suis crevé!!!!
pfffffff de la camelote ces anciens
![]()
![]()
Voilà j´ai fais mon 1er match ( Grèce - Australie), rien que pour faire chier tout le monde j´ai gagné 8 - 1
![]()
Vu le nombre d´occases que j´ai croqué j´aurais pu en mettre plus
Buts de :
Machlas 18´
Machlas pour Liberopoulos 27´
Karagounis 53´
Liberopoulos pour Karagounis 65´
Liberopoulos 69´
Liberopoulos 80´
Aloisi ( Australie) 82´
Machlas 83´
Liberopoulos 87´
Voili voilou
![]()
Bonne chance ![]()
Bon encore pour faire chier tout le monde j´ai mis une raclée au Brézil
5 - 0
Des supers buts ! !
1er but : Liberopoulos a le ballon, une deux avec un autre gars devant la surface puis Liberopoulos décroche un MISSILE en dehors de la surface qui file juste sous la barre !
un autre but : Débordement d´un défenseur sur le c$oté gauche ( presque tous les bréziliens sont à l´attaque), passe en retrait pour qui ? Liberopoulos biensûr ! Il s´en suit un autre missile au raz du sol !
encore un autre : Frappe en pivot en dehors de la surface de Patsatzoglou qui part tout droit dans le petit filet opposé !
Bref j´me suis régalé
Butes de :
Georgiadis pour Liberopoulos 6´
Patsatzoglou 13´
Liberpopoulos 52´
Basinas pour Liberpopoulos 75´
Machlas 90´
Bonne chance ![]()