CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:06:05

merci de ton soutien gamer !
et c vrai que le pb du calendrier on n y avait pas pensé

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:15:22

ça en fé des pb à résoudre!
si la console refuse la meilleure proposition fixée par les enchères,tu lui propose plus à la journée de négo suivante mais tu garde le monopole sr le joueurs pdt le cycle de négo ( dc 3 ou 4 jr je crois...)mais si tu ne réussis tjs pas à l´avoir,tt recommence à la session de négo suivante
si tu veux acheter un joueur appartenant à un otr participant,il fo attendr que ce dernier le libère...lorsque le joueur sort de l´équipe il pourra alors être sujet o enchères et o négo
a mon avis,ce système sera relativement facile à mettre en place.Sr le forum PES3,il y a un topic de manageurs qui a l´air de très bien fonctionner
pr le calendrier,j´y avé pensé é il n´y a pas de pb:on joue contre les mêmes équipes au même niveau...que l´on joue l´inter en 1er ou arsenal,de tte façon on les jouera tot ou tard pdt la saison!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:21:37

ok
le tournoi dt tu parles est MANAGER LEAGUE
j participe et ca n a pas gd chs a voir
ms pr les négoc ca reste un peu chiant : si on doit attendre 5 saisons pr pv avoir un joueur...
enfin c pas encore trop grave c vrai
ms pour le premier pb , si la console ne veut pas, qd tu dis que tt recommence a la session suivante tu veux dire que les enchères reprennent ou c juste le joueur qui la acheté qui retente sa chance?
excuse moi de poser ce genre de question ms je vx etre bien sur eds règles av de commencer

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:32:40

si la console refuse,tu réessai la journée de négo suivante.Si tu veu,tu négo si ts les joueurs que tu es susceptible d´acheter avec les otr participants et ceci avt les négo puis tu négocie avec la console pr les acheter...si o bout des 3 ou 4 journées de négo la console ne te la pas laché,les enchères recommencent o prochaines sessions de négo
tu peu participé à +sieurs enchères pr acheter +sieurs joueurs ou acheter des joueurs que personne d´otr ne veut
je doi aller en cours
a ce soir

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:34:14

ouais ok la je crois que c bon ! ^^
alors vivement que le tournoi commence !

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:14:19

Oui vivement ^^,
mais sinon dans règlage environnement on peut faire un truc genre: Difficulté d´achat: 1*, et comme sa on peut l´avoir o prix fixé sur le forum ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:24:01

lol ouais pk pas ms a ce moment la ca sera pas compliké d avoir les autres joueurs
ms au pire ouais bonne idée !

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:03:21

Sinon on pourrait commencer à débattre sur certain joueurs et on clox les négociation demain 19h :-d ( comme sa ce qui viennent pas cet aprème ou ce soir...)

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:08:57

salut tout le monde
je vien de m´apercevoir que l´on ne pouvé pas creer sa propre ligue master et qu´on était obligé de choisir soit le nord,soit le sud,soit...
si c effectivement le cas,il fo définir une ligue puis choisir des clubs qui ne ft pas parti de cette ligue ( si qq´un prend l´inter,il ne pourra pas l´affronter ensuite et dc il déséquilibre le niveau de la ligue).De même,les joueurs des clubs adverses ne pourront être acheté(tjs pr un soucis de performance des équipes incarnées par la console)Dc si on choisit la ligue ouest par exemple,pas de beckham ou de ronaldo ou encore de zidane sr le marché des transferts...

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:30:50

Bon, ca devient de plus en plus compliqué :doute:
Ca vous dit pas qu´on commence par des matchs simples ? :sarcastic:

A+ :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 mars 2004 à 19:32:59

C klair que les transferts, je crois qu´il faut oublier, et donc la Ligue Master. Je vois pas vraiment de solution a ca.

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:40:31

comme vous voulé...vous proposé quou comme type de confrontation?

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:03:53

Je voit pas ce qui y a de compliqué...

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:07:47

c vré q il ny a rien de compliqué.on choisit une ligue,des équipes qui ne st pas des grosses équipes de la ligue choisi puis on fé nos match,on classe les meilleurs buteur d´entre nous,on fé les enchères pr les joueurs n´appartenant npas o équipes participant à la ligue...à vré dire,je suis crevé et dc on fé comme ça arrange le plus grd nbr!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:10:24

moin g fait mes match :)
2-1 a laller but de trezeguet ( 2 ) et un but de je-sais-plus-ki et g aussi gagner 2-0 au retour but csc et but de marlet sur péno

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:11:59

pouf pouf pouf
:doute:
bon il faudrait déja que les autres se manifestent un peu plus
pour l instant on est que 5 a vraiment participer
en gros si on fait une ligue master on peut pes faire de tranfert ds la ligue choisie
c un peu emmerdant... ms j avoue que pour les transferts je n ais pas d autre solution

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:12:29

-red-13 tu peux ns expliquer ?
:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:26:42

:up:

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 mars 2004 à 20:35:22

Oui je ne disais pas que c´était impossible, mais juste dommage, maintenant c´est pas mal quand meme, et puis je n´ai jamais fait de Ligue Master donc je découvrirai.

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:46:47

tu nas jamé fait de ligue master!?moi,avt de faire les match pour le tournoi,je navé fé que des ligues master et rien d´autre...
on lance une ligue master ou pas?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube