CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

pesg
pesg
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:48:50

ol :up:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:50:31

Ben...J´aimerais bien m´incrire! Et je promet cette fois-ci de venir tous les jours! ; -)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:29

ok squall-laguna tu es le bienvenue
tu n es pas obligé de venir ts les jours, mais viens le + svt possible qd mm
Inscrits:

-Drkenny
-Bobysmile
-Pesg
-Seyar
-Bob_fo
-Squall46
-Simge
-Goxwiller
-squall-laguna

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:47:08

Un p´tit :up: :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:58:55

ta bien raison
il en faut !
drkanny si tu passes ds la soirée laisse nous ton avis sur la forme du tournoi et sur l´attribution des équipes ==> comment qu´ on fait ? ^^ en tant qu organisateur du tournoi ta voix est trés importante, on veut savoir ce que t´en penses pour se décider :-)))
allez bon travail cette nuit !

Squall46
Squall46
Niveau 21
09 mars 2004 à 22:10:30

Je préfère Match par Match moi aussi, plutot que la Ligue.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:16:49

ok ts les avis st importants
la tienne d autant plus que tu participes régulièrement au tournoi ( enfin a sa construction)
si il n y a pas de nvx inscrits je propose qu on commence le tournoi qd mm
drkenny on a besoin de savoir ! ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:50:19

dsl du tps d´abscence...pour la fréquence des match,il fo pouvoir passer sr le forum régulièrement ce qui pose pb:on l´a vu avec le tournoi lors duquel on avé du mal à se rassembler!
de plus,je n´oré pa accès o net de jeudi soir jusqu´à mercredi prochain!...
voila pr lé pb de disponibilité...mé ça n´empèche pas la possibilité pour certains de faire un match par jr et comparer leurs résultats o jr le jr et ceux qui ne le peuvent pas essai de faire des match le plus régulièrement possible et mettre les résultats sr le forum le plus svt possible...
pr lé équipes,je seré plutot favorable à une équipe pr personne sans doublon et que les plus faibles puissent prendre les équipes les plus fortes...pour un peu équilibrer car par exemble ds ma dernière ligue,je né perdu que un match et encore,d´1 but alors que je ne suis pas le meilleur d´entre nous...mais,bon,si on commence une ligue,de tte façon,qu´on prenne Marseille,le real mad ou arsenal,on commencera ts avec les même joueurs à savoir costola,ximenes,burchet...bref l´équipe type que la console ns fourni au début des ligues master...cela résout le pb des équipes et de la force de chacun...et au fil des ligues on pourra faire évoluer nos équipes voire,pr rajouter de l´intéret,on pourré aussi introduire un système de recrutement.Je m´explique:pour que tt le monde ait une équipe différente,il fodré que l´on ne puisse pas acheter les mêmes joueurs.Dc,isolément de la console,on pourrait marchander les joueurs au plus offrant.Par ex,4 d´entre ns veulent,Ronaldo,le prix du transfert de base est fixé par la console puis ns on fait nos enchères sr le forum.La console demande 15000,moi j´en propose 16000,squall 17000...ainsi de suite.Le plus offrant propose alors à la console le prix du transfert qu´il a fixé lors des enchères dc peut être bcp plus que celui qu´exigé la console pour ronaldo.
si on fait cela,il fodra que tt le monde soit présent lors des période de négo dc cela impose une certaine régularité dans la ligue:ceux qui vt plus vite doivent attendre les otr et ceux qui ne vt pas assez vite doive se dépécher pr ne pas voir la période d´enchère,dc de négo,achevé.ça peut être pas mal
en ceux qui concerne les inscrits...il vo mieux être peu nbr mé dispo que nbr mé jamais sr le forum.Je di surtout ça pr goxwiller et simge mais aussi pr moi...
pour le début de la ligue,soit vs commencé san moi soit j´emmène ma PS2 avec moi pr faire ma ligue...et je noré pa la possibilité de faire des négo(sof si je tape ds les joueurs peu prisés et je les annonceré avt de partir pr voir si person ne les voulé)
on décide ça ce soir et on lancera la ligue le plus tot possible ( dc à priori peut être dès ce soir!)

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:58:03

sçi on fait le système des enchères pr l´achat ddes joueurs,le fait d´avoir le meilleur buteur ou passeur,de gagner la coupe de L1 ou L2,le classement entre nous peut permettre d´attribuer des points à chacun qu´il pourra utiliser pdt les enchéres.Par ex,si g gagné la 1ère ligue,on m´attribue 2000 points que je pourré utiliser pdt les enchères:tjs en prenan l´ex de ronaldo,g gagné les enchère avec un prix de 22000 mais vu que g 2000,je décide de les utiliser et je propose à la console que 20000...

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:01:57

je navé pas vu le tournoi sr le forum PES3...moi qui pensé avoir lancé un concept révolutionnaire...

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 mars 2004 à 13:06:44

Ca m´a pas l´air mal de faire comme ca, mais le problème peut venir du fait que certains on peut etre modifier des joueurs ou en ont crée, genre moi j´ai crée Drogba, Skacel, Vachousek.

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:14:45

le pb est simple à régler:on na la possibilité que de choisir des joueurs proposés d´emblé par le jeu(je pense que si lon inclu les joueurs classic,tt le monde trouvera attaquants et défenseurs à son pied!)
pr bobysmile et pesg,vs allé réussir à assurer le tournoi sr le forum PES3 et cette ligue?

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:14:49

Super super bonne idée Kenny!! Je propserai qu´on commence a parti de maintenant!! Comme ça on est sur d´avoir que des joueurs qui sont là tout le temps!! ( et puis en ligue 2 . .. on peut pas mêttre 16 équipe donc . ..)

Et pour les négo jchui tout a fait d´accord :-d

zolzol
zolzol
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:24:51

Je suis déçu de la suite du tournoi pourquoi ne pas faire la même chose qu´au début??? ceux qui ne se manifesterais pas serait éliminé d´office!!!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:44

zolzol,si on fesé ça,on ne jouerait que des 1/2 finales et ça lasserait à force!la ligue demande moins de tps et risque de duré ds le tps
je ne seré pas la cette aprem mé je suis d´accord pr lancer la ligue ce soir
dc RDV à ts les participants ce soir à partir de 19 ou 19H30 pr lé règles è l´attribution des équipes
faites passer le mot

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:51

donc si je comprend bien tu veux faire carrément une ligue master !
ouais je dis pk pas... ms ca risque d etre sacrément chaud au début
ms c vrai que ca peut le faire !
bon sinon je pense que oui je pourrais assurer les 2 tournois

drkenny Posté le 10 mars 2004 à 13:01:57
je navé pas vu le tournoi sr le forum PES3...moi qui pensé avoir lancé un concept révolutionnaire...

si on garde ce système de transfert, ce sera vraiment un tournoi révolutionnaire!
ms ca risque d etre assez confus au début
donc il faut avertir tlm avant de faire un transfert ?
par contre il y a le fameux pb des joueurs doubles : par exemple Davids est en équipe de Hollande ms également a la juve, avec des stats et un salaire différents! la ca risque d etre sacrément chaud ! !!
mais je suis ok pour essayer
il faut juste savoir que je ne pourrais pas jouer tt le tps, et que si on doit attendre kk pr continuer ca va etre long ptet

je pense a un autre pb ; comment on fait si :
1 - la console refuse notre proposition ( je pense qu il ne faut pas espérer avoir ronaldo dés sa première saison, mais meme aprés ca peut etre trés chaud)
ou 2 - si on veut racheter un joueur déja acheté par un autre joueur ? ??

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:46:48

pour le pb n° 2, admettons que je veuille Ronaldo. le pb, c ´est que seyar l a dj
comment on fait ?
seyar laisse partir Ronaldo ( il aura forcément une offre) ms vu qu il ne peut pas régler les pts de transferts... ca voudrait dire qu une fois un transfert effectué, le joueur le garde a tt jm !

pesg
pesg
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:47:23

tres bonne idée drkenny je serais la a 19 h et je vais faire d ela pub sur le forum pes3

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:54:24

euh a 19h c pas sur ke je sois la
enfin j essaierais de m arranger qd mm
pesg de tte facon c ptet pas la peine de faire de la pub
si on fait cette formule ( en trouvant des solutions pr les 2 pb que j évoquais nottamment) il ne faut pas trop d inscrits

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:03:05

Ah c comme ca ke se deroule le tournoi mtn?Je vous souhaite bon courage a tous.
Mon avis personel:
_Pour le systeme de transfert c une bonne idée mais ca va etre difficile a gerer!!!
_Drkenny pour moi ta inventé un concept revolutionnaire sur ce forum( je dois avouer ke javais jamais vu l´autre tournoi de PES3).Ton topic a lair d´avoir du succès.
_Je ne m´inscrit pas car je naurais pas le temps de jouer.De + ma console marche une fois sur deux!!! :snif2:
_Je regrette vraiment ke ceux ki se sont inscrit au precedent tournoi ne se soit pas manifesté.(enfin bon)
_D´apres ce ke g compris vous allez faire une ligue master>>>>C chaud car tout le monde n´aura pas le meme calendrier.( donc personne ne fera les memes matchs).

Sur ce BON JEU A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT.VIVE PES3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)