n oubliez pas de vs inscrire ! meme si vous l avez dj fait svp confirmez ! !!
ok ok je vais tacher de réfléchir a ca
personnellement j opterais plutot pr une série de matches humains / console sans confrontation en binome
voila ce que je propose, libre a toi de décider drkenny, j écris ca simplement pr t aider
pour commencer une bonne fois ce championnat, il nous faut tt d abord des inscrits qui sont surs de venir régulièrement sur ce forum.
Pas question d un gars qui vient s inscrire et qui ne réapparait pas pdt plusieurs semaines...
donc il faut dresser une liste définitive de ts ceux qui souhaitent participer et s´ investir ds ce tournoi.
En sachant que nous pourrions relever les buteurs et les passeurs, et que de tte facon ttes les statistiques du match seraient les bienvenues.
Je ne sais pas si tlm est d´accord avec moi, mais ce serait sympa de connaitre les statistiques de chaque participant, afin de mieux connaitre sa manière de jouer, et ainsi d´analyser sa position au classement.
C´est pourquoi je propose qu´ à chaque match, chaque joueur relève TOUTES les statistiques fournies par pes3
a savoir :
-le nb de tirs, de fautes, de possession, etc.
-le nom des passeurs et des buteurs
-les notes de chaque joueur ( oui je sais c´est long mais vu que l´on risque de prendre a chaque fois la meme équipe, les joueurs seront sensiblement les memes et il suffira d un copier coller pr mettre a jour la liste)
et signaler les éventuels remplaçants
tt cela serait envoyé sur les adresses de drkenny et de ses " assistants" ( d ailleurs je me porte volontaire)
il y a toutefois un pb : les équipes à incarner ; il est difficile de refuser à un joueur de prendre telle équipe pcq untel l´a dj !
je pense ( mais il faut les avis de tlm) que chacun peut se permettre de prendre l´équipe qu il souhaite, meme si elle est dj prise par un autre joueur, a condition, bien évidemment, de garder la meme équipe tt au long du championnat
voila j espère que ce petit paragraphe t aura été utile
je réitère dc le recensement
on verra bien cb de joueurs on peut recenser, et on organisera le championnat selon ce nb
en étant sur de povoir participer -trés- régulièrement aux matches, vous pouvez vous inscrire
dr kenny, je te laisse donner ton avis et corriger ce avec quoi tu n´es pas d´accord
Inscrivez vous dés mtn :
-drkenny
-bobysmile
-pesg
-seyar
-bob_fo
-fscm ?
inscrivez vous et laissez vos avis !
hello drkenny! travaille bien !