Toi t´as même pas pris la peine de lire le message d´intro ^^
BobySmile peut etre que ça t´interesse ça regarde le site et dis moi si ça t´interesse de t´en occuper avec moi et de faire des ameliorations
![]()
J´avais oublié l´adresse du site
http://66892.aceboard.fr/index.php?login=66892
C´est gentil mais ça ne m´intéresse pas, je n´ai pas envie de m´occuper d´une ligue comme ça ![]()
comme dirait Zidane " eh oui,c la reprise..."
il va falloir commencer à préparer notre tournoi " nouvelle saison" qui débutera sur PES et se continuera sur PES4...
commençons à réfléchir sur le nouveau concept...
Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3
![]()
Tu as vu la petite liste que j´ai mise plus haut ?
J´ai mis tout ce qui me passait par la tête, y a ptet un ou 2 trucs intéréssants ^^
tes idées sont excellentes.
Je n´aurai surement pas bcp de tps cette année mais je vé essayer de créer un tournoi qui puisse tourner tout seul et qui regroupera je l´espère pas mal de monde
je m´y collerai début septembre!
tu tapel kenny komen
![]()
Le problème, c´est que c´est ce topic qui marche le mieux, alors que sur PES4 il y a plus de monde...
Et faire le ligue sur 2 topics ça risque d´être assez chaud ![]()
salut les jeunes!
la nouvelle saison va bientot commencer!
j´attend vos suggestion pour la création d´un nouveau tournoi!
déjà,la base de ce tournoi restera la même que celle des tournois précédents : la bonne vieille ligue master!
l´idéal serait un système qui puisse être accessibles à tous mais qui soit aussi difficile...
on partirait donc avec l´équipe de base.Ce qui serait top c d´incorporer au match en lui même un côté gestion et un côté formation.
Ce qui serait pas mal,c de remplacer les joueurs de bases comme minanda ou autre burchet par les jeunes joueurs ( ceux que l´on doit " entrainer" en leurs rajoutant des points!)
ainsi,on aurait une équipe vraiment faible au début mais qui pourrait évoluer au fil des matchs!
Donc le principe du jeu:
voila pour le côté évolution de l´équipe...
mais à côté des joueurs que l´on crée et que l´on fait évoluer,on va aussi pouvoir s´acheter les joueurs comme Zidane ou Henri!Et c´est là que rentre en jeu le côté financier du tournoi!
ceux sont quelques idées à creser!
Voila les bases pour l´évolution des joueurs:
Je sais pas pourquoi mais j´aime pas ce topic
je viens de battre mon père 3 parties de baby à 1...trop la classe
pour joe:ce topic existe déjà depuis pas mal de tps!
bon,je vé aller me pieuter!
je reviens demain,@+ tout le monde
bonne nuit!
![]()
![]()
![]()
En passant bonjour a tous ceux ki participent a ce tournoi.
Drkenny t en kelle année de medecine now?