CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:03

Toi t´as même pas pris la peine de lire le message d´intro ^^

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
23 août 2004 à 00:33:28

:salut:

BobySmile peut etre que ça t´interesse ça regarde le site et dis moi si ça t´interesse de t´en occuper avec moi et de faire des ameliorations

:merci:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
23 août 2004 à 00:34:41

J´avais oublié l´adresse du site

http://66892.aceboard.fr/index.php?login=66892

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 août 2004 à 17:54:15

C´est gentil mais ça ne m´intéresse pas, je n´ai pas envie de m´occuper d´une ligue comme ça :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:37

comme dirait Zidane " eh oui,c la reprise..."
il va falloir commencer à préparer notre tournoi " nouvelle saison" qui débutera sur PES et se continuera sur PES4...

commençons à réfléchir sur le nouveau concept...

Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3

• On prendra comme base de jeu une ligue master ( match en 5 étoiles,de 10 minutes).Tout le monde part donc avec les même joueurs
  • On aura un budget de départ et des primes pour chaque match en fonction du résultat ( prime pondéré par le nombre de buts marqués)
  • a la demi saison seront renégicier les droits de TV qui seront échelonné en fonction des résultats de son équipe,du nbr de buts...du spectacle offert aux téléspectateur
  • les transferts seront réalisables en milieu et fin de saison mais tous les joueurs ne seront pas disponibles ( pas question de s´offrir Ronaldo des la 1ère saison)On fixera une liste de joueurs disponible à l´achat puis un système d´enchère se mettra en place
  • chaque fin de match,on devra payer nos joueurs avec des primes selon le nbr de buts marqué.on aura des frais de déplacement si on joue à l´extérieur,des frais d´entretien de stade....
  • parrallèlement,chacun des participants sera le PDG d´une grande société de produits de conso comme Renold,McBof,Coca Cofa,est disposera d´un budget publicité et sponsoring.On pourra alors décider de sponsoriser des joueurs et/ou des équipes.On donnera donc une prime au joueur ou à l´équipe sponsorisé et on touchera des retombées financières en fonction de leur résultats.
  • une équipe pourra aussi faire appel à ces sociétés pour des prèts d´argent si elle désire acheter un joueur mais qu´elle n´a pas les moyens.La société pourra ainsi devenir actionnaire du club en pencher dans les décisions futures du club!
  • une société détennu par un participant ne peut pas investir ou sponsoriser un de ses joueurs ou son équipe
bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:25

:ok:
Tu as vu la petite liste que j´ai mise plus haut ?
J´ai mis tout ce qui me passait par la tête, y a ptet un ou 2 trucs intéréssants ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 août 2004 à 21:43:01

tes idées sont excellentes.
Je n´aurai surement pas bcp de tps cette année mais je vé essayer de créer un tournoi qui puisse tourner tout seul et qui regroupera je l´espère pas mal de monde

je m´y collerai début septembre!

Cristiano_du_94
Cristiano_du_94
Niveau 1
28 août 2004 à 16:39:57

tu tapel kenny komen

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 août 2004 à 18:59:17

:-)
Le problème, c´est que c´est ce topic qui marche le mieux, alors que sur PES4 il y a plus de monde...
Et faire le ligue sur 2 topics ça risque d´être assez chaud :doute:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:09

salut les jeunes!
la nouvelle saison va bientot commencer!
j´attend vos suggestion pour la création d´un nouveau tournoi!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:06

déjà,la base de ce tournoi restera la même que celle des tournois précédents : la bonne vieille ligue master!

l´idéal serait un système qui puisse être accessibles à tous mais qui soit aussi difficile...

on partirait donc avec l´équipe de base.Ce qui serait top c d´incorporer au match en lui même un côté gestion et un côté formation.

Ce qui serait pas mal,c de remplacer les joueurs de bases comme minanda ou autre burchet par les jeunes joueurs ( ceux que l´on doit " entrainer" en leurs rajoutant des points!)
ainsi,on aurait une équipe vraiment faible au début mais qui pourrait évoluer au fil des matchs!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:19

Donc le principe du jeu:

• ligue master en 5 étoiles
  • on remplace les joueurs de l´équipe par ceux " espoirs" dont on peut madifier les stat dans le mode " entrainement des joueurs prometteurs"
  • en fonction du nombre de tirs et de buts marqués par un joueur,celui ci pourra voir ses capacités d´attaquant augmenter
  • de même,en fonction du nombre de buts encaissés, la défense gagnera plus ou moins de points
  • pour les milieux,il faudrait trouver un mode d´évolution,par exemple en fonction du nombre de tirs,ce nombre étant d´autant plus élevés que les milieux fournissent un nombre de ballons important à leur attaque...

voila pour le côté évolution de l´équipe...

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:35

mais à côté des joueurs que l´on crée et que l´on fait évoluer,on va aussi pouvoir s´acheter les joueurs comme Zidane ou Henri!Et c´est là que rentre en jeu le côté financier du tournoi!

• plus l´équipe est forte,plus elle va attirer de spectateurs et de chaines de télé donc plus les recettes seront importantes!
  • plus un joueur marque de but,plus il vendra de maillots donc plus il rapportera de tunes à son club;Ainsi,si vous avez un butteur privilégier qui marque plus du 1/3 de vos buts,celui ci deviendra la star du club et donc rapportera de l´argent!
  • par contre,tous les matchs à l´extérieur demanderont de l´argent.Au delà d´une somme que l´on fixera,le confort sera considéré comme bons et donc tous les joueurs,quelque soit le résultat du match,gagneront un ou deux points d´aptitude!...

ceux sont quelques idées à creser!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:26

Voila les bases pour l´évolution des joueurs:

• pour chaque match joué,tous les joueurs ayant participé au match ( 11 de départ + les 3 remplaçants) gagnent d´emblé 5 points
  • pour les attaquants : bonus de 2 points par buts marqués,ces points se cumulant d´un match sur l´autre ( en effet,la console ne permet que l´augmentation de 10 points donc si le joueur finit le match avec 3buts,il aura 11 points dont 10 à utiliser immédiatement et 1 point qu´il gardera et qu´il pourra utiliser au match suivant,en plus de ceux gagner lors de ce dernier match)
  • pour les défenseurs : ils ont 10 points d´emblé et perdent 2 points par but encaissé.Ils ne peuvent perdre que 5 points au max ( donc en fin de match,is auront au mini 5 points et au max 10 points)
  • pour les milieux : 5 points de bases + ou - 1 point par but marqué ou pris
joejoe34
joejoe34
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:34

Je sais pas pourquoi mais j´aime pas ce topic

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:34:35

je viens de battre mon père 3 parties de baby à 1...trop la classe :lol:

pour joe:ce topic existe déjà depuis pas mal de tps!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:40:27

bon,je vé aller me pieuter!
je reviens demain,@+ tout le monde
bonne nuit!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:43:04

:sleep:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:53

:up:

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:48:15

:up:
En passant bonjour a tous ceux ki participent a ce tournoi.
Drkenny t en kelle année de medecine now?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS