CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:06:28

Avis à boby ou à bob:

ça vous dirait de m´aider à soutenir le tournoi car seul,ça devient difficile...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:08:25

Je te rassure, je fais de la pub un peu partout !
Et comme je viens d´être nommé mod du forum PES4, ca sera plus simple encore ! :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:22:20

Les fidèles sont :
-DrK évidemment
-Moi
-^Bob
-Toma
-Alex50
-trez
-Vivelevent fo ke je lui en reparle
-pesg
-sytchev013
-drogba95

C´est ps mal qd mm !

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:48:33

je croyé que cété kobe le mod????

si tu veux,je te file mon mot de passe pour mon adresse fanpes3

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:59:16

Kobe a été évincé par Jihem, j´ais donc récupéré le poste :ok:

Je veux bien pour le MDP, vu que je suis la souvent en journée le topic pourra être un peu plus animé :-)))

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:14

files moi une adresse où je peux t´envoyer le mot de passe

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:00:13

Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3

• On prendra comme base de jeu une ligue master ( match en 5 étoiles,de 10 minutes).Tout le monde part donc avec les même joueurs
  • On aura un budget de départ et des primes pour chaque match en fonction du résultat ( prime pondéré par le nombre de buts marqués)
  • a la demi saison seront renégicier les droits de TV qui seront échelonné en fonction des résultats de son équipe,du nbr de buts...du spectacle offert aux téléspectateur
  • les transferts seront réalisables en milieu et fin de saison mais tous les joueurs ne seront pas disponibles ( pas question de s´offrir Ronaldo des la 1ère saison)On fixera une liste de joueurs disponible à l´achat puis un système d´enchère se mettra en place
  • chaque fin de match,on devra payer nos joueurs avec des primes selon le nbr de buts marqué.on aura des frais de déplacement si on joue à l´extérieur,des frais d´entretien de stade....
  • parrallèlement,chacun des participants sera le PDG d´une grande société de produits de conso comme Renold,McBof,Coca Cofa,est disposera d´un budget publicité et sponsoring.On pourra alors décider de sponsoriser des joueurs et/ou des équipes.On donnera donc une prime au joueur ou à l´équipe sponsorisé et on touchera des retombées financières en fonction de leur résultats.
  • une équipe pourra aussi faire appel à ces sociétés pour des prèts d´argent si elle désire acheter un joueur mais qu´elle n´a pas les moyens.La société pourra ainsi devenir actionnaire du club en pencher dans les décisions futures du club!
  • une société détennu par un participant ne peut pas investir ou sponsoriser un de ses joueurs ou son équipe
drkenny
drkenny
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:17:47

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:32:17

:up:

stevetotti
stevetotti
Niveau 1
30 juin 2004 à 21:25:10

Salut un pote m´a donné l´adresse d´un site brezilien ou il y a un paquet de joueur non present dans pes3, ou il ty a toutes les indications pour lé créer ( note,nom dé joueurs, age, tout ce ki é demandé dans le jeu toutes lé informations pour créer le joueur, pour le faire ressemblé le plus a celui de la réalité) le probleme c´est kil n´y a presque que dé joueurs brezilien et il manke un paké de joueurs g voudré mettre tout lé joueurs ki son presen a l´euro vous connaissé pa un otre site sil vous plait merci d´avance et pour ceu ki ne connaissen pa le site brezilien tené

http://www.mlfsbrazil.hpghpg.ig.com.br/crplayerswe7.htm
merci gatten votre reponse

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:36

DrK : vivlens@yahoo.fr :ok:

stevetotti : Merci, mais ce site est ultra connu ! :-)))

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:58:14

Boby:je té envoyé mon mot de passe pour mon adresse fanpes3@yahoo.fr

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:00:16

Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3

• On prendra comme base de jeu une ligue master ( match en 5 étoiles,de 10 minutes).Tout le monde part donc avec les même joueurs
  • On aura un budget de départ et des primes pour chaque match en fonction du résultat ( prime pondéré par le nombre de buts marqués)
  • a la demi saison seront renégicier les droits de TV qui seront échelonné en fonction des résultats de son équipe,du nbr de buts...du spectacle offert aux téléspectateur
  • les transferts seront réalisables en milieu et fin de saison mais tous les joueurs ne seront pas disponibles ( pas question de s´offrir Ronaldo des la 1ère saison)On fixera une liste de joueurs disponible à l´achat puis un système d´enchère se mettra en place
  • chaque fin de match,on devra payer nos joueurs avec des primes selon le nbr de buts marqué.on aura des frais de déplacement si on joue à l´extérieur,des frais d´entretien de stade....
  • parrallèlement,chacun des participants sera le PDG d´une grande société de produits de conso comme Renold,McBof,Coca Cofa,est disposera d´un budget publicité et sponsoring.On pourra alors décider de sponsoriser des joueurs et/ou des équipes.On donnera donc une prime au joueur ou à l´équipe sponsorisé et on touchera des retombées financières en fonction de leur résultats.
  • une équipe pourra aussi faire appel à ces sociétés pour des prèts d´argent si elle désire acheter un joueur mais qu´elle n´a pas les moyens.La société pourra ainsi devenir actionnaire du club en pencher dans les décisions futures du club!
  • une société détennu par un participant ne peut pas investir ou sponsoriser un de ses joueurs ou son équipe

Qui serait partant pour ce genre de jeu:il fo être très dispo....donc passer au moins une fois par jour sur le topic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:03:31

Vous avez 1 message(s) non lu(s) :
Boîte de réception(1)

Je confirme :-)

BLANCBLANC
BLANCBLANC
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:07:12

salut a tous
me revoila car j´eatais en plien mariage et si vous voulez savour sa sait tres bien passe
maintenant j´ai une femme
je n´es pas peu venir sur le net car se n´etait pas dans ma region le mariage alors dificile

bon maintenat c´est ok

dr kenny dit moi ou l´on en est car je ne vois pas et donne moi toutes les infos car j´ai lu que tu inventais un tournoi
je te fais confiance tu va m´explique tous sa

a demain je viendrai lire et peu etre commencer les matchs

a+

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:14:10

:salut: et Félicitations blancblanc :)

Pour le tournoi, toutes les idées sont résumées juste au-dessus, comme tu le vois le concept management est ultra poussé, et il faut arriver à trouver suffisamment de volontaires pour aller jusqu´au bout !

DrKenny part tout le mois de juillet dés samedi, donc ça nous laissera le temps de s´entraîner avant le début du tournoi :)

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:13:15

félicitation blancblanc :ok:

les dernières nvlles:

• l´Euro est parti en cacahuette car peu de personnes ont joué le jeu ( exam,vacances....)donc c tombé à l´eau
  • le tournoi en parrallèle a bien marché et certains ont réalisé des scores hallucinants!
  • g pensé un nv système de tournoi comme tu as pu le lire ci dessus qui,je l´espère,amène un peu plus d´intéret ( car même en 5 étoiles,tout le monde gagne tous ses matchs!)

L´intéret du nv concept est de nous brider en nous empéchant d´acheter des joueurs o top.O début,la liste des transferts ne proposera que des petits joueurs ( logiq...vu que l´on commence en D2) puis petit à petit,les joueurs plus connus feront leur apparition.De plus,leur prix et leur salaire seront comme dans la réalité d´où le concept d´entreprise et d´investissement qui permettront de réunir les fonds nécessaire à ces investissements....

C´est à developper!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:45:09

De retour aprés des problèmes de PC...
J´ai réussi à battre le Fenerbahce de Beschastnykh, Rebrov, Manuel PABLO et même Ayala sur le score de... 10-1 !
Et pourtant ils avaient ouvert le score !

Voila mon équipe lors du match :

-------Ivarov--------
-Zagorcic-Luizao-Zago
--Jonsson--Kilbane---
--Ortega----Rapaic---
--Toni----Magallanes-
-------Piliniak------

Piliniak est un joueur prometteur bien balaise :ok:

Voila je suis content :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:34

Un petit détail histoire de remonter le topic : j´ai acheté Lee-Woon-Jae, gardien de la Corée du Sud de son état, et je constate qu´il ne porte que des maillots à manches courtes :-)

Voila :hap:

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:22:55

Un petit bonjour de gamer2303 en passant.Ca faisait lgts ke gt pas venu sur le topic de drkenny. :salut:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable