Avis à boby ou à bob:
ça vous dirait de m´aider à soutenir le tournoi car seul,ça devient difficile...
Je te rassure, je fais de la pub un peu partout !
Et comme je viens d´être nommé mod du forum PES4, ca sera plus simple encore ! ![]()
Les fidèles sont :
-DrK évidemment
-Moi
-^Bob
-Toma
-Alex50
-trez
-Vivelevent fo ke je lui en reparle
-pesg
-sytchev013
-drogba95
C´est ps mal qd mm !
je croyé que cété kobe le mod????
si tu veux,je te file mon mot de passe pour mon adresse fanpes3
Kobe a été évincé par Jihem, j´ais donc récupéré le poste
Je veux bien pour le MDP, vu que je suis la souvent en journée le topic pourra être un peu plus animé ![]()
files moi une adresse où je peux t´envoyer le mot de passe
Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3
![]()
![]()
Salut un pote m´a donné l´adresse d´un site brezilien ou il y a un paquet de joueur non present dans pes3, ou il ty a toutes les indications pour lé créer ( note,nom dé joueurs, age, tout ce ki é demandé dans le jeu toutes lé informations pour créer le joueur, pour le faire ressemblé le plus a celui de la réalité) le probleme c´est kil n´y a presque que dé joueurs brezilien et il manke un paké de joueurs g voudré mettre tout lé joueurs ki son presen a l´euro vous connaissé pa un otre site sil vous plait merci d´avance et pour ceu ki ne connaissen pa le site brezilien tené
http://www.mlfsbrazil.hpghpg.ig.com.br/crplayerswe7.htm
merci gatten votre reponse
DrK : vivlens@yahoo.fr
stevetotti : Merci, mais ce site est ultra connu ! ![]()
Boby:je té envoyé mon mot de passe pour mon adresse fanpes3@yahoo.fr
Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3
Qui serait partant pour ce genre de jeu:il fo être très dispo....donc passer au moins une fois par jour sur le topic
Vous avez 1 message(s) non lu(s) :
Boîte de réception(1)
Je confirme ![]()
salut a tous
me revoila car j´eatais en plien mariage et si vous voulez savour sa sait tres bien passe
maintenant j´ai une femme
je n´es pas peu venir sur le net car se n´etait pas dans ma region le mariage alors dificile
bon maintenat c´est ok
dr kenny dit moi ou l´on en est car je ne vois pas et donne moi toutes les infos car j´ai lu que tu inventais un tournoi
je te fais confiance tu va m´explique tous sa
a demain je viendrai lire et peu etre commencer les matchs
a+
et Félicitations blancblanc
Pour le tournoi, toutes les idées sont résumées juste au-dessus, comme tu le vois le concept management est ultra poussé, et il faut arriver à trouver suffisamment de volontaires pour aller jusqu´au bout !
DrKenny part tout le mois de juillet dés samedi, donc ça nous laissera le temps de s´entraîner avant le début du tournoi ![]()
félicitation blancblanc
les dernières nvlles:
L´intéret du nv concept est de nous brider en nous empéchant d´acheter des joueurs o top.O début,la liste des transferts ne proposera que des petits joueurs ( logiq...vu que l´on commence en D2) puis petit à petit,les joueurs plus connus feront leur apparition.De plus,leur prix et leur salaire seront comme dans la réalité d´où le concept d´entreprise et d´investissement qui permettront de réunir les fonds nécessaire à ces investissements....
C´est à developper!
De retour aprés des problèmes de PC...
J´ai réussi à battre le Fenerbahce de Beschastnykh, Rebrov, Manuel PABLO et même Ayala sur le score de... 10-1 !
Et pourtant ils avaient ouvert le score !
Voila mon équipe lors du match :
-------Ivarov--------
-Zagorcic-Luizao-Zago
--Jonsson--Kilbane---
--Ortega----Rapaic---
--Toni----Magallanes-
-------Piliniak------
Piliniak est un joueur prometteur bien balaise
Voila je suis content ![]()
Un petit détail histoire de remonter le topic : j´ai acheté Lee-Woon-Jae, gardien de la Corée du Sud de son état, et je constate qu´il ne porte que des maillots à manches courtes
Voila ![]()
Un petit bonjour de gamer2303 en passant.Ca faisait lgts ke gt pas venu sur le topic de drkenny. ![]()