CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vamp n'est pas mort a la fin de MGS2??!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:06:55

http://mgworld.free.fr/

Bonne visite!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:07:16

Mais si c´est tout simplement Snake qui perd un oeil? ca brouille bien des pistes dans ce cas la...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:07:20

le 3 ce déroule avant la création de snake ke tout le monde coné!! on joura le pere génétik de snake --> big boss

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:09:03

Mais qu-est ce qui vout fais croire que ca se deroule avant la création de Snake???

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:09:49

Squall-Laguna---> sur ton site aucune rubrique ne marche...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:10:34

un petit truc qui laisse beaucoup de monde perplexe dans le trailer c´est lorsque l´on voit " Snake" dans l´eau jusqu´à la taille avec la forêt en feu.... il semble avoir été blessé à l´oeil droit...ou l´avoir carrement perdu.
Comme par hasard Big Boss est borgne...donc faut pas non plus nous prendre pour des tanches.
Vu le temps durant lequel semble se dérouler l´action, années 60, et le fait que Kojima veut certainement tou comme dans MGS2 ne pas laisser Snake comme principal personnage...je crois qu´il reste peu de doutes...mais de la logique simple

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:12:40

t a la masse ou tu le fé exprès! peut etre ke tu ne suis pas les info des jeux vidéo!!!!!!!!!!
va sur le site officiel de mgs 3 et il te donne l´année aukel tu joue ds le 3 et kan tu écoute les cinématik du mgs1 sur ps1 tu aprend ke snake est créer après les année aukel se déroul mgs3 donc le snake ke tu conné n´été pas né pour le mgs3 dc c forcément big boss avec ki on joura!!! de tte maniere on s´en tape car c les 2 mm perso sauf ke snake a des nanomachine! tu comprend là??????

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:14:35

et bein voilà.. y en a au moins 1 qui a suivi...putain les neurones ça meurt vite chez certains ! !!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:16:15

Si effectivement sur le site officiel ils disent que sa se deroule dans les N6O ca doit etre vrai.. mwéf peut etre qu´une partie se jouera qu´avec big boss et l´autre avec Snake?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:16:54

sois patient et tout comme moi tu te régaleras ! !!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:20:26

de toute maniere la seul différence physik entre snake et big boss c un oeil en moins alors pkoi il vont creer 2 perso identik??????? dsl tu m´énerve a poser des kestion aukel tout bon fan de mgs conné la réponse!!! si tu est tétu ou dup(pour etre poli) attend mgs3 et tu verra par toi mm

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:29:22

1)
" de toute maniere la seul différence physik entre snake et big boss c un oeil en moins alors pkoi il vont creer 2 perso identik??"
J´ai dit ca moi?
2)
" dsl tu m´énerve a poser des kestion aukel tout bon fan de mgs conné la réponse!!! si tu est tétu ou dup(pour etre poli) attend mgs3 et tu verra par toi mm"
alors d´un j´ai dit en 1er que je prefere ne pas spéculer et de deux si ca t´enerve ne viens plus ca t´epargneras une tension trop forte qui pourrait te tuer avant la sortie de MGS3 ( je fais ca pour ton bien :-d)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:32:07

allez on se calme les loulous ! ! pas de souci..on attend le jeu et on en recausera trankil ! !! :ok:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:35:26

peut etre qu´une partie se jouera qu´avec big boss et l´autre avec Snake?
ca c ce ke tu a di dc ca répond a ton numéro 1

et la réponse du 2 c parce ke tu fonce droit ds un mur! tu répéte la kestion par une autre kestion ki ont le mm sens! on te donne la réponse et tu nous resort encore la kestion formulé autrement! commence par te relir avant de poser 3ou4 fois la mm kestion

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:36:13

tiens je vais faire un jeu...

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:40:53

" peut etre qu´une partie se jouera qu´avec big boss et l´autre avec Snake?
ca c ce ke tu a di dc ca répond a ton numéro 1 "

oui j´ai dit ca mais pourquoi le " pkoi il vont creer 2 perso identik??"

2
J´ai répété plusieurs fois la meme question parcequ´on y répondais pas...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:45:41

je suis certain a 100% qu´il ont reprit le meme style que dans mgs2 ( premiere partie avec snake et jusqua la fin du jeu avec raiden)
mais dans le 3 sa sera: premiere partie avec big boss dans les année 60, deuxieme partie avec solid snake dans la suite directe de mgs2, c´Est a dire qu´il résoudra le mistere des patriot et raiden retrouvera l´enfant de olga.

donc, raiden sera aussi de la parti, ce qui nous fera donc 3 personnage jouable! si C´est sa...je capote!

Et peut etre que C´Est big boss qui s´est charger d´éliminer les patriot. dans la cinématique de la fin de mgs2,otacon dit bien que les patriot sont mort depuis plus D´un demi siecle... pensez a sa!

qu´est ce que vous en penser? sa tient debout ou pas?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:48:17

alors pour ton2 moi et un autre du forum ( dsl g pa son pseudo sous les yeux) n´aréton pas de te répondre ! c pa de ma faute si tu n´arrive pas a assimilé les mot correctement!

et pour le 1 snake c bigboss sauf ke snake a un oeil dc il ya une différence, dc si tu ve jouer avec l´un puis avec l´autre, les programeur sont obliger de creer le mm perso avec l´oeil cette fois ci! tu voi où je ve en venir??? et de tte maniere on peut pas jouer une parti avec snake car sa premiere mission date des années 80 ou 90 ( il été a peine majeur) alors ke le 3 se déroule pendant les années 60

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:52:38

" et pour le 1 snake c bigboss sauf ke snake a un oeil dc il ya une différence, dc si tu ve jouer avec l´un puis avec l´autre, les programeur sont obliger de creer le mm perso avec l´oeil cette fois ci! tu voi où je ve en venir??? et de tte maniere on peut pas jouer une parti avec snake car sa premiere mission date des années 80 ou 90 ( il été a peine majeur) alors ke le 3 se déroule pendant les années 60"

Oui oui c´est bon on peut pas controler snake pendant les N60... ce qui ne veut pas dire qu´il n´y aura pas une autre partie ou on controlera Snake en epoque comptenporaine...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:57:47

a savoir: le " big boss" du mgs2(car le vrai big boss est mort depuis un bon moment) veut tuer les patriotes hors il ignore kils sont mort! mais on le tue a la fin du 2 dc c ocelot ki prend le relais et lui il c ke les patriot sont mort dc si comme tu di il y a une 2nd parti ds mgs3 ki continu le mgs2, l´histoire sera totalement a l´écart, car l´idéal de snake c de détruir les metal gear pour évité une guerre de machine et non pas de retrouver les patriotes! son seul ogueil c de suprimé ocelot ( ki doit etre le dernier des g-nomes) ainsi ke les machines! a mon avis si il y a une suite, le scénario sera différent de tt ceux ke l´on coné. mais je ne croi pas o mgs3 avec plusieur parti!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS