salut , voila , j´ai eu exactement le meme probleme que toi , mais je me suis connecté via mon PC et par un modem ADSL ausi . ..alors le cableRJ45 que t´as esc-ce celui qui t´es fourni avec ton adapteteur reseau quand tu l´as acheté ? ? si oui , IL NE PEUT ABSOLUMENT PAS T´AIDER pour connecter ta PS2 a ton PC , lui est un cable droit il te la connecte a un routeur ou a unmodem EThernet OK ? ? , donc tu dois te procurer un CABLE CROISE ( un CAT5E ou autre chose ) pour ca passe a la FNAC c´est plus simple ( ou ailleurs ) et utilise le pour connecter ton PC a ta PS2 via le port ethernet de tonPC . .. active le partage de connexion sur ton OS ( ca doit etre un Window XP Nan ? ? ) , redemarre le et branche les trucs , les parametres de connexions a entrer sont aussi une barriere solide , rentre tes parametres de connexions : pays , IPP . .. ) si ca ne marche pas , alors RANGE TOI SOUS WANADOO meme si celui ci n´est pas ton fournisseur d´acces , moi par exemple j suis sous club internet , mais je n´ai pu connecter la PS2 qu´en mettant wanadoo , les parametres de cet opérateurs sont incorporés d´office et tout les reglages sont bon . ..Teste a nouveau ta connexion et tu seras surpris . .. ! ! ! sinon écris moi gilles2_8@hotmail.com