En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a koi corresponds votre pseudo?
Valois
Niveau 6
28 février 2004 à 18:10:42
valois dinastie de phillipe 6 le fondateur mais je m appelle benji foet
abruti_de_chien
Niveau 1
28 février 2004 à 18:10:48
les chiens sa pue
V-Source
Niveau 10
28 février 2004 à 18:13:04
V-Source car c´est le nom du moteur de half-life²
Tidusz
Niveau 10
28 février 2004 à 20:30:50
alors je tecapitule
tidusz=tidus jean bonbeur=rapor avec son sandwish préféré fizz=attaque de krilin scorpio06=non au pif + departements bossdriver=boss de la conduite elkys7=champion de l´ordinateur mouton volant=il aime les moutons volants bahamut-crystal=bahamut max paine=le flic le plus furieux de NY lledo=son non dhp=d:DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2. h: HALF-LIFE. p: PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS. V-source=moteur half life abruti de chien=les chiens sa pue valois=dinastie de phillipe 6 le fondateur need4pan=Need for Speed et Pan ben c lui FELIX_LE_VIKING=pseudo guerrier pour warcraft mechant_troll=aime bien la bd trolls de troy sonyps2man=il est à 100% pour Sony et la ps2 et man=mec Marquis2Sade=il c pas voila et continuer
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:44:50
ben moi zavez qu´a regarder ds mon profil
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:44
! !Pseudo:red:ma couleur préférée,13 département de Marseille et -red-13-:perso prefere de ff ! ! pour les flemar qui ont la fleme de regarder mon profil ^^
gaia_master
Niveau 10
28 février 2004 à 20:51:04
gaia_master...
gaia est toujour la planet des final fantasy.. master pour maitre en francais...
maitre de la planet gaia... gaia qui est toujour la planet dans les ff... donc... maitre des final fantasy...
gaia_master = maitre des final fantasy
voila!
zell27
Niveau 10
28 février 2004 à 20:52:28
moi c´est mon perso preferer ( zell) dans ff8 et 27 ma date de naissance....
chrono_deus
Niveau 10
28 février 2004 à 20:54:02
chrono_deus : deus = dieu en GREC et les CHRONO sont les DIEUX des RPG
gaia_master
Niveau 10
28 février 2004 à 20:55:41
non ce sont les final fantasy les best...et j en suis les maitre!!! MHOuHAHAHA MHOUHAHAHA
chrono_deus
Niveau 10
28 février 2004 à 20:57:05
Chrono Trigger et Chrono Cross ECRASE chacun de tous les FF ya meme pas fotos c clair et net....
moi c parck les areigné sa donne et j adore l accole
Spidrunk
Niveau 10
28 février 2004 à 21:00:55
mrd je suis bourré j écrit faux araigné et alcool
Tidusz
Niveau 10
28 février 2004 à 21:01:42
tidusz=tidus jean bonbeur=rapor avec son sandwish préféré fizz=attaque de krilin scorpio06=non au pif + departements bossdriver=boss de la conduite elkys7=champion de l´ordinateur mouton volant=il aime les moutons volants bahamut-crystal=bahamut max paine=le flic le plus furieux de NY lledo=son non dhp=d:DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2. h: HALF-LIFE. p: PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS. V-source=moteur half life abruti de chien=les chiens sa pue valois=dinastie de phillipe 6 le fondateur need4pan=Need for Speed et Pan ben c lui FELIX_LE_VIKING=pseudo guerrier pour warcraft mechant_troll=aime bien la bd trolls de troy sonyps2man=il est à 100% pour Sony et la ps2 et man=mec Marquis2Sade=il c pas tidus48=tidus pr tidus de ffx son heros preferé et 48 le numero de sa maison -red13-=red:sa couleur préférée,13 département de Marseille et -red-13- son perso prefere de ff gaia_master = maitre des final fantasy chrono_deus=deus: dieu en GREC et les CHRONO sont les DIEUX des RPG zell27=perso preferer des ff et 27 sa date de naissnce voila et continuer
gaia_master
Niveau 10
28 février 2004 à 21:01:42
alors...
tu est le dieu des chrono et je suis le maitre des final fantasy
les 2 sont au meme niveau... on devrait s´allier pour écraser les autre titre..HAHAHAHA je suis cruel!
tidusz=tidus jean bonbeur=rapor avec son sandwish préféré fizz=attaque de krilin scorpio06=non au pif + departements bossdriver=boss de la conduite elkys7=champion de l´ordinateur mouton volant=il aime les moutons volants bahamut-crystal=bahamut max paine=le flic le plus furieux de NY lledo=son non dhp=d:DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2. h: HALF-LIFE. p: PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS. V-source=moteur half life abruti de chien=les chiens sa pue valois=dinastie de phillipe 6 le fondateur need4pan=Need for Speed et Pan ben c lui FELIX_LE_VIKING=pseudo guerrier pour warcraft mechant_troll=aime bien la bd trolls de troy sonyps2man=il est à 100% pour Sony et la ps2 et man=mec Marquis2Sade=il c pas chrono_deus=dieu des chrono gaia_master=maitre des final fantasy Zell27= zell et sa date de naissance le 27...
chrono_deus
Niveau 10
28 février 2004 à 21:03:53
loooolllll
ouais enfin etre le maitre de FFX ca m´interesse pas sinon y´a d´autres RPG bien mieux ke les FF tu sais
Star Ocean 1, valkyrie Profile, Suikoden1,2.....
jdois bouger a la prochaine
samael1
Niveau 9
28 février 2004 à 21:50:38
samael parce que c le demon de la villle de silent hill premier du nom et le 1 c parce que samael etait deja pri
drkenny
Niveau 10
28 février 2004 à 22:03:57
Dr car je suis étudiant en médecine et Kenny car je suis en stage en pédiatrie et que je vois pleins de gamins bien ammochés,surtout pdt mes gardes
drkenny
Niveau 10
28 février 2004 à 22:17:52
C tro top comme études!G bossé comme un sac pr passer la 1ère année et ça fait 3 ans que je né mis les pieds que à peine 30 heures par an à la fac!...pour les exams! Par contre les gardes de 24H sans dormir,c pas top!
Tidusz
Niveau 10
29 février 2004 à 10:20:12
tidusz=tidus jean bonbeur=rapor avec son sandwish préféré fizz=attaque de krilin scorpio06=non au pif + departements bossdriver=boss de la conduite elkys7=champion de l´ordinateur mouton volant=il aime les moutons volants bahamut-crystal=bahamut max paine=le flic le plus furieux de NY lledo=son non dhp=d:DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2. h: HALF-LIFE. p: PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS. V-source=moteur half life abruti de chien=les chiens sa pue valois=dinastie de phillipe 6 le fondateur need4pan=Need for Speed et Pan ben c lui FELIX_LE_VIKING=pseudo guerrier pour warcraft mechant_troll=aime bien la bd trolls de troy sonyps2man=il est à 100% pour Sony et la ps2 et man=mec Marquis2Sade=il c pas tidus48=tidus pr tidus de ffx son heros preferé et 48 le numero de sa maison -red13-=red:sa couleur préférée,13 département de Marseille et -red-13- son perso prefere de ff gaia_master = maitre des final fantasy chrono_deus=deus: dieu en GREC et les CHRONO sont les DIEUX des RPG zell27=perso preferer des ff et 27 sa date de naissnce samael1=le demon de la villle de silent hill premier du nom et le 1 parce que samael etait deja pri spidrunk=araigné et alcool drkenny=étudiant en médecine et Kenny car il est en stage en pédiatrie voila et continuer