En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
medal of honor soleil levant le verdict
will_70
Niveau 2
26 février 2004 à 19:05:17
Salut je vourait conaitre votre avis sur medal of honor soleil levant que je trouve décevent.
scorpio06
Niveau 8
26 février 2004 à 19:05:57
c´est bien on peut jouer a 2
will_70
Niveau 2
26 février 2004 à 22:14:06
ouai mais comme meme ya que les graphisme qui sont correct.
ZayKo
Niveau 4
26 février 2004 à 22:41:12
Le jeux dans lensemble est bien le graphisme est moyen mais si tu est fan de jeux de guerre asse facile a terminer c un bon jeux avec bocoup de choix darme etc . ..
Venez faire un tour sur mon site http://www.wop.forecast.be
duluk
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:28:35
franchement moi je l´adore de trop surtout online je vois pa pkoi tu le trouve " decevant"...
voila koi c mon avis lol
d´ailleur je monte un clan alors pour vos suggestion contactez moi ( akira_le_fleau_11@hotmail.com )
dezoler je fai un peu de pub..
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:29:51
je l´ai pas,mais il m´a l´air décevant comparé aux autres MOH
descargas
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:48:09
moi je l´ai telement attendus que apres l´avoir finni en 1 semaine j´ai flippes mais bon la magie des medals of honnors est bien la par exemple l´arrivee dans le petit village ou l´on a le pistolet a flechettes sur le port j´ai hummes l´odeur du nem il me semble et sur le porte avion j´ai meme apris a piloter , non c´est un bon jeu mais court voila tout,pour mon avis c´est: 18/20
-tod-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:42:57
c est une enorme deception de 1 les graphisme aucune amelioration voir pire a certain moment les cartes sont elles plus grandes mais on a l impresion de passer tout le temps au memes endroits de plus seulement 10 niveaux s est fort court le jeux a une durer de vie minable en moin d une apres midi n importe ki peut le finir la maniabiliter est catastrophique le jeux regorge de bug le senario est casiment inexistant enfin il y en a un mais vraiment pas passionant le mode multijoueur est ininteressant le jeux perd toute sa " beauter" et c est bcps trop bourin bref la deception a prefere medal of honor en premiere ligne bcps mieux