CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus beau but a PES3

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 février 2004 à 22:52:18

Moi j´en ai plusieurs:

- ( tout a l´heure) Marseille - PSG, Sytchev a le ballon il court dans ma moitié de terrain, roulette pour esquiver Fiorese, il passe la moitié du terrain de 2 ou 3m, frappe, Alonzo s´était avancé, lucarne.

- avec l´Argentine, corner de Ortega rentrant au premier poteau, il tape sur Saviola qui amortit poitrine puis enchainne directement avec un coup du sombrero sur le gardien qui était dans son dos, le ballon n´a pas touché le sol.

- avec l´Espagne, Raul arrive devant la surface, il frappe, la balle est contré par un défenseur et elle pars une vingtaine de mètres en retrait, Joaquin arrive a toute vitesse et la tappe directement, le ballon part comme une fusé, avec l´effet il contourne un défenseur, le goal puis rentre dans la lucarne droite.

joubie
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 22:54:47

ouf je suis pa le seul sur le forum g eu peur

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 février 2004 à 23:12:38

G réussi à récupérer la TV le tps d´1 match:
Vieira récupère la balle au milieu du terrain et la passe directement à Raul qui lance Zidane part une passe longue,débordement de Zidane sr l´aile gauche,centre,Giuly excentré sur la droite du but adverse remet une tçete piquée ds les pied de Raul qui,au point de corner,met la balle à la base gauche du poteau...but

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
29 février 2004 à 00:27:00

centre au 2eme poteau de aimar sur l aile droite, le gardien reste sur le 1er poteau, 1 defenseur aussi, cambiasso est tt seul et recoit la balle et BAAMMMMMMMMMMMMMM reprise de volée a bout portant et balle en plein ds le plafond ça c du goal surtt le 2-2 a la 83eme

vyse2002
vyse2002
Niveau 10
29 février 2004 à 00:41:40

moi j´en ai mis un en coup franc classique avec beackam la balle fuse , elle fait un drole de trajet et vient se placé de en dessous de la barre transvesale imparrable un peu comme le vai beackam dans la vie reelle j´etai dans les 40 metres

sinon un autre qui pour moi le plus beau et le plus cho à faire sur un contre le defenseur balance la balle en prfondeurs qui trompe tous les defenseurs adverse le goal sort(à l´exterieur de la surface ) je jouais avec un pote il a appuyé sur triangle le batard pour prendre la balle mais pas de chance pour lui mon ronaldo est arrivé une milliseconde avant lui et met un lob qui va au fond du filet il a sauté ( genre coup de pied ) c´etait trop beau à voir la balle est parti bien haut dans les airs dans les 40-50 metres c d´ailleur la premiere fois que je vois la balle monté si haut

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 février 2004 à 10:31:32

Vous etes tous excellents!!!!!Vive PES3!!!!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 février 2004 à 11:09:46

mon but c le meilleur,

c´etait un penalti de zidane

francesco_totti
francesco_totti
Niveau 4
29 février 2004 à 12:00:36

une reprise de volée de trezeguet en lucarne, c´etait mon 3eme match seulement a PES3!

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 février 2004 à 13:37:31

:up:

kam28
kam28
Niveau 8
29 février 2004 à 13:58:16

c pa mon+ bo but mé bonc ke minanda parsur le coté avec son accélération é il centresur castolo é castolo mé 1 ciseaux
fau le faire avec l´équipe du débu!!!

kam28
kam28
Niveau 8
29 février 2004 à 13:59:41

sinon mon + bo bu c 1 coup franc de roberto carlos du milieu de terrain
é aussi 1 cou fran de becham sur toldo a 30 metre du but

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 février 2004 à 14:02:21

Putain !
Toldo est le meilleur gardien du jeu pourtant :oui:

kam28
kam28
Niveau 8
29 février 2004 à 14:04:58

ouai é en + ct ma premire partie a pes
mé bon g bocou squaté le 2 ce ki ma permi de marqué

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 février 2004 à 14:08:42

Je trouve que la différence avec PES2 est énorme !
C´est pas vraiment les mm stratégies de jeu en faite !

kam28
kam28
Niveau 8
29 février 2004 à 14:11:36

ouai moi je trouve ke la difficulté é bocou + élevé ke ds le 2 é les coup franc son + difficile a metre

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 février 2004 à 14:25:22

Oué excatement , je trouve que PES3 est carrément acces simulation et ca le rend plus complexes , par contre les coup francs je les rentre les doigts dans le nez a PES3 !
J´ai vraiment une bonne technique pour les rentré et je ne tire pas au hasard !

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 février 2004 à 15:20:22

Pr les coup franc,il fo tt de même bien connaitre son joueur.Par exempl,la force de frappe entre Zidane et Raul né pas la même et si l´on tire le même coup franc ( en tenant compte que l´1 est droitier et l´autre est gauché),pr Raul,ça rentre,pr Zidane ça s´envole

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 février 2004 à 15:24:16

é ce q qq un à une idée pr transférer ses ralentis d´action de la PS2 sr l´ordi?
Je vé essayer de passer par mon camescope num mé c pas gagner...ça seré sympa un site qui répertorie les plus belles actions

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 février 2004 à 18:25:54

C bien les gars vous marquez de beaux buts!!!!
Dr kenny pas mal ton idée mais je doute ke qq le fasse.
En ce ki me concerne je recherche une sauvegarde PES3 ou il ya les vrai nom des joueurs et des club.On peu mettre les noms des joueurs a la main mais c tres long.De + je connais pas tous les joueurs...
Allez vos plus but ds ce jeu magnifique c ICI!!!!!!Allez y!!!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:03

Je ne pense pas qu´il y ait de sauvegardes te permettant d´éviter la lgue séance des modif ds ce jeu...G essayé de modifier les drapeaux...au bout de 3H,un mal de crane!Fifa,pr ça,c qd mçeme pas mal,il faut l´avouer!
Pour les ralentis,je suis entrain de faire un site mais vu q c mon 1er,ça va pas allé trè vite.
Pr la qualité,c pa top ( pr l´instan j sui passé par mon app photo car mon camescope né pa dispo)
si ça intéresse qq1,je peu les mettre sr kazaa en attendant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable