En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
castlevania : fouet de glace ?
--alex--
Niveau 5
25 février 2004 à 00:09:22
salut j´ai fini le jeu, alors je me suis décidé à trouver tous les trucs, g le fouet de feu et d´éclair, mais j´ai beau cherché je ne trouve pas le fouet de glace ou est-il svp ? merci d´avance
--alex--
Niveau 5
25 février 2004 à 09:28:01
neodavid
Niveau 9
25 février 2004 à 10:20:22
bonjour à toi noble chasseur de vampires... tu veux le fouet de glace n´est il pas ? je vais donc t´indiquer le chemin pou y aller... Tout d´abord va dans la partie du chateau se nommant " palais noir des cascades" ensuite quand tu arriveras a la 1ere bifurcation prent a gaughe,avance... a la 2eme bifurcation prena gauche aussi et tu devrais arriver dans un cul de sac où il y a une forme de porte " gravé" dans le mur et normalement une armure avec une boule avec des pics ( j´ai oublié le nom de cette arme ) attire la pres du mur afin qu´il l´ explose et te libere le passage. Ensuite si je m´en souviens bien tu arrives ds une grotte où il y a une prte ( prend l´item derriere celle ci et ressort mais NE RENTRE PAS DS LE CRANE) ensuite fait un saut en aveugle ds la direction opposé a la porte dont tu viens de sortir et tu arriveras sur une petite plateforme ensuite il y aura une serie de balcon a escalader ( avec ton fouet) et tu arrivras devant la porte verte du boss de glace.... ouf ! !!!!!!!!
--alex--
Niveau 5
25 février 2004 à 10:40:17
ha ouais, j´avai déja ouvert la porte grace a l´armure, c´est cool merci a toi o grand chasseur de vampire accomplit !