je ne pense pas kon puisse dire : tel jeu est le meilleur rpg.. non non non
car chacun a ses propres gouts rpg, le mode de jeuxvideo RPG est sous bocoup de formes. forcément il n´ya pas tout le monde ki prefere telle forme etc.
Et ce ki est con et intelligent chez ff c ke il fon pluzieurs types de rpg suivant les ff. Par exemple ff7 et ff8 sont completement differents.
mais c intelligent car il sont sur kil y a de koi satisfaire + des 3/4 des fans de rpg.
Pour ma part mon meilleur Rpg est : Grandia ( le 1, car les suite son orrible je precise ke les suite son sur ps2 et ke le grandia 1 est sur ps1 ) Ce jeu jlai trouvé vrément le meilleur POUR MOI je precise bien. Ensuite, suivi de tres pres par : Suikoden 2, qui est egalement magnifike, ses grafismes sont allucinants et son istoire tres bien réalisé. dans la serie des ff ailleur lakelle je nen suis pas un grand fan, jai adoré ff7 et ff9. ff8 je nai pas du tout aimé et ff10 on me la preté et je le trouve pas extraordinaire, certes pas orrible mais pas genial non plus..
Voila mon point de vu, jespere ke vous zavez eu le courage de tout lire
a prezent je voulais vous demander si ffx2 est la suite de ffx ( je parle de listoire ) . Sinon derniere ptite precision = Xenogears est tout de meme elu l´un des Meilleurs rpg, auxquels jee n´ai pas pu y gouter. Par contre Valkyrie profile jai vrement bien aimé ossi mais le jeu jlai joué en anglais ce ki a gaché un peu pour moi kar a lepoke je navai ke 12ans et jetei obligé de jouer avec mon grd frere ki me traduizai a moitié