Je comprendrai jamais les gens qui aiment Fifa 2004...bien sur, il y a toutes les licenses ( a part des championnats, on peut faire aucune coupes...super les licenses), des bons graphismes ( si on ne compte pas la vitesse de jeu déplorable et les bugs très nombreux: je marque un but avec Elber et c´est Edmilson qui saute de joie...ya pas un blem??), mais est-ce qu´un jeu se résume à ça?? on prend pas de plaisir à jouer mais plaisir à regarder...c´est stupide..Ce jeu est une daube c´est tout, c´est impossible de construire des actions réalistes ( comme dans PES3), impossible de marquer 3 buts différents ( dans PES3 on marque jamais le même but), impossible de créer des " cafouillage" dans la surface pour renforcer l´aspect réaliste ( comme dans PES3), impossible de tirer un corner sans rentrer cinquante paramètres ( dans PES3, on vise et on tire), etc... Sur l´aspect réalisme, je noterai que seul dans PES3 on peut marquer des buts contre son camp sans le faire exprès!! De plus PES3 dispose de nombreuses coupe, et de license ( et oui!!), tout les joueurs français ont leur vrai nom!!!
Nan franchement, je m´arrête, inutile de discuter avec des fans de fifa, ils ne comprendraient même pas, ils parlent sans savoir, je suis sur qu´ils n´ont jamais jouer à PES3...et encore, ils en seraient incapable, à force de jouer à fifa ils n´ont plus conscience de ce qui est un bon jeu ou pas..ils sont dans leur monde!
pff